Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audjul

chien trouvé aux Mureaux !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila plusieurs jours que je croise le long des bords de seine aux Mureaux un labrador assez costaud avec seulement un collier anti puces...

malheureusement je n'ai pas pu regarder de plus près car avec ma chienne (vinette du refuge) que j'ai adopté le courrant ne passe pas du tout..

je sais simplement qu'il a quelques cicatrices...qu'il a bon gabarit (gros pepere) de robe beige et qu'il sillone les quais de la seine aux mureaux visiblement....coté centre ville

j'espere pas mais je pense fort a un abandon puisque il n'a aucun collier sauf un anti puce noir....sauf si le chien restait dans un grand jardin mais je ne pense pas...

étant peu dispo je ne peux pas appeller le refuge mais si quelqu'un me lit et qu'il peut le faire ou faire passer le message un grand MERCI d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message a shabrack : je ne peux envoyer de mail puisque je n'ai pas assez poster sur le forum (bof le système...)

du coté du parc de l'oseraie en dessous du pont de meulan et jusqu'aux péniches... je l'ai croisé les deux fois au niveau de la maison de l'oseraie environ...

on peut pas le louper il cherche le contact en trotinant mais n'a pas l'air de savoir ou il va (mais pas la queue entre les pattes)

si ces infos ne suffisent pas tu peux poster à la suite de ce message...

merci de ton aide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir vendredi soir avec mon père, en promenant les chiens. On n'a pas vu de chien tout seul, seulement une troupe de police (c'est assez peu courant de les voir dans ce coin) et un c** de maitre qui n'a pas attaché son chien, qui a faillit se pouiller avec nono pale (je comprend maintenant l'utilité du bambou que mon père prend pour les balades, meme si j'adhère pas spécialement, un p'tit coup sur la truffe et le chien a déguerpi sans rien demandé).



Enfin, pas vu de chien type labrador beige en liberté, seul.



On a déjà vu un chien, plutot costaud, type labrador croisé staff, ou un truc costaud comme ça, que son maitre n'attache pas et qui n'est pas forcement commode avec les autres chiens. peut etre est-ce celui là. Mais je ne l'ai jamais vu tout seul. (il n'habite pas loin du bord de seine d'ailleurs, dans un petit passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

tu ne le croisera pas le soir, il passe devant les bords de seine que le matin ou en début d'aprem...

cela fait quelque tems que je ne l'avais pas vu et hier je l'ai recroisé, il a perdu son surplu, n'est pas maigre mais bon par rapport à avant c'est choquant, toujours autant balafré au visage, mais avec mon chien je ne peux rien faire de plus que de le voir passer en courrant devant moi......

des nouvelles ? personne d'autre ne se promène par la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...