Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Zicco

Messages recommandés

J'ai une question : la semaine dernière, je ne l'ai pas vu : j'étais contente en imaginant son adoption,...mais il est toujours sur la liste des chiens à l'adoption,...
est-il parti en FA ? ou un simple décalage entre la vraie adoption et la mise à jour de la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une réponse à ma question ? Si oui, merci merci : je sais qu'il est revenu parce qu'il s'est sauvé une fois de plus,...à part cela, c'est un chien vraiment adorable,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète de voir ce magnifique chien toujours à l adoption.... je ne voudrais pas qu'il finisse comme logo sans avoir connu une famille chez laquelle il pourrait se prélasser !!!

On ne parle pas bcp de lui alors comment aider zicco à trouver des gens sympas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir toujours pensé à lui : bien sûr on y pense toujours nous aussi,... je vois souvent des jeunes bénévoles le sortir (surtout le samedi) - c'est-à-dire qu'il ne tire pas du tout à la laisse, c'est un chien très gentil et doux, ... ce qui ne lui empêche pas de courir et sauter dans tous les sens dans le parc,... (vous avez vu sa vidéo ?)

Il va bien,... en ce moment, ou plutôt il se maintient. On reste vigilant pour qu'il ne tombe pas en dépression.



Autrement, on est tout à fait conscient qu'il y a aussi Weddy, Louky(orthographe ?), Pilo, Karine, Epice,... et Slaï qui attendent eux aussi un foyer sympathique : continuons, continuons nos efforts flower j'essaie de monter une autre vidéo de nos anciens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses mais je reste très inquiète de voir tous les refuges pleins et en particulier tous ces vieux chiens qui ont moins de chance que les autres de trouver une famille Embarassed

Ce sont les moyens qui me manquent maintenant que la famille est TRES nombreuse !!!

Ne serait ce pas possible de faire une journée porte ouverte spéciale SAUVETAGE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage !!!

Peut être en ouvrant un post par sauvetage comme une fiche permanente où tous les gens qui les connaissent pourraient donner tous les renseignements, aussi petits soient ils, de façon à ce que les visiteurs aient l'impression de les connaître !!!

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très bonne idée et c'est ce que j'essaie de faire avec une petite vidéo : mais le problème, c'est qu'il y a pas mal de bénévoles actifs sur le terrain (?) qui sont absents sur le forum,... c'est pas facile,... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à déterminer où placer ces fiches pour que les gens ne cherchent pas trop longtemps !!! je n'y connait pas grand chose en informatique mais il y a sur le forum des sujets permanents et des messages classés par date alors je crois que l'idéal serait une rubrique sauvetage comme le site spa où tous les noms apparaitraient avec la date d'arrivée, l'urgence de la situation, son passé si possible et tous les commentaires de tous ....

J'aimerais tellement que des gens craquent en lisant ça !!!

je ne vais pas souvent au refuge et le benevolat n'est plus possible avec mon boulot alors vu que nous sommes à l'ère de l'informatique et que les 1ères recherches d'adoptions passent par le site, plus il y aura de renseignements mieux se sera je crois...

J'espère que beaucoup seront motivés pour aller sur le forum donner des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien indiqué sur les fiches qui sont sur les boxs,si les chiens sont en sauvetage ou non ,et les gens n'ont pas à chercher,en plus ils voient les chiens.De toutes manière à l'accueil,ils ont les photos des chiens qui sont en sauvetage,que vouloir de plus.Sur le site ils y figurent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tous les chiens en sauvetage sont bien signalés, aussi bien à l'accueil que sur les box,

pour ZICCO qui effectivement est un super chien, mais aussi VICK, BIPPER, KARINE et j'en passe, on espère de tout coeur que des adoptants vont les sortir de leur box pour leur apporter tout l'amour qu'ils méritent et qu'ils attentent tous depuis si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée !!! il s'agirait de fiches informatiques !!! pour donner aux gens l'envie de se déplacer au refuge !!! Je sais qu'une fois sur place tout y est et principalement les conseils avisés des employés mais il me semble , peut être que je me trompe, qu'à notre époque les gens ne viennent plus spontanément au refuge sans avoir fait une recherche informatique.... rien ne vaut une rencontre mais il faut vivre avec son temps !!!

D'où mon interrogation sur le besoin de mettre en valeur les animaux en sauvetage... oui ils ont une fiche sur le site mais s'il y avait des anecdotes les concernant régulièrement sur le forum en plus ça pourrait donner envie davantage...où ça existe déjà et je suis complètement miro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on désire adopter un chien en sauvetage ou non,on se déplace,c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Tout le monde n'a pas internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zicco de ce dimanche : bon je sais maintenant qu'il n'aime pas du tout l'appareil photo, il se détourne la tête systématiquement mais enfin, vous voyez bien, il va toujours bien. il a eu droit à un très grand câlin de Chrstine, bénévole qui l'adore.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH merci Mido pour ces quelques nouvelles, je désespérais un peu !!! C'est marrant car avec mon fils on parlait de lui en forêt tout à l'heure et je lui disait que chaque matin je pensais à zicco et au plaisir qu'il aurait de se promener avec nous....là oh surprise il me dit que l'on pourrait le prendre !!!!! alors, ni une ni deux, dans ma tête ça ne fait qu'un tour !!!!!!

Cependant j'ai de nombreuses questions à son sujet avant d'y aller

est il sociable avec les petits chiens les chats et les rongeurs ? car la famille est déjà grande Téquila Willy Babou et Tico sans compter les 3 chats et les rongeurs....

quel est son état de santé ?? problèmes vieillesse type arthrose ou incontinence ?? Je l'ai vu la semaine dernière avec des bandages ....

J'ai lu quelque part qu'il était fugueur.... serait il possible de le lâcher en ballade ou fuite assurée ??

Depuis combien de temps est il au refuge et qu'a t il vécu avant ?

Est il propre ? je viens juste de me sortir de la malpropreté de babou au bout de 10 mois:affraid:et tico au bout de 5 mois que je voudrais juste imaginer qu'il est possible d'avoir un mâle propre !!!! même si je me doute bien que la vie de refuge ne soit pas l'idéale pour cela !!!

Supporterait il l'absence de ces maîtres avec la compagnie de ses copains ?? A t il déjà partagé son boxe avec d'autres ?

Bref beaucoup d'interrogations pour envisager sérieusement son adoption donc mille mercis à ceux qui voudront bien y répondre.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kirikou mais sa fiche je la connais par coeur et il n'y a pas ses réponses !!! on s'est présenté au refuge la dernière fois vous me remettez ???

Pour zicco nous allons passer avec Mathis mercredi mais je voulais qques infos avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est il sociable avec les petits chiens les chats et les rongeurs ? car la famille est déjà grande Téquila Willy Babou et Tico sans compter les 3 chats et les rongeurs....

oup, je sais que c'est un peu délicat avec les chats,... mais c'est toujours selon
vous voyez avec les AA comme dit Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme prévu nous sommes allez voir le beau zicco aujourd'hui mais de mauvaises nouvelles nous ont été annoncées... il n'est pas compatible avec notre grande famille ... dominant avec les mâles et pas de chats alors c'est foutu pour lui !!!

nous avons évidemment pensé à marguerite la belle mais les escaliers de notre maison sont incompatibles avec ses papattes alors le petit harlem a finalement retenu mon attention mais que la mienne !!!! mon fils ne craquant pas du tout !!! alors je vais essayer de le motiver car il est trop mignon ce tout petit bout et à 14 ans il mérite bien de se poser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette pour Zicco mais merci de votre visite : j'espère que ça valait le coup.
Je viens de visualiser la vidéo de Pepsy qui a trouvé une famille vraiment formidable qui le permet de s'épanouir,... après 2-3 ans du refuge.

On attendra impatiemment son tour à Zicco I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au refuge mercredi et là je le croise dehors !!!!!il est magnifique !!!!! il nous a sauté dessus pour dire boujour et je ne rèvais que d'une chose c'est de partir avec !!! quel dommage qu'ils n'aime pas les chats !!!

Il ne fait pas du tout son âge !!! on dirait encore un gros bébé plein de fougue ... il a le panache d'un chien nordique et une tendresse infinie dans le regard !!!

AH si seulement quelqu'un pouvait juste se plonger dans ses yeux il lirait...Mais non je ne suis pas trop vieux pour tout partager avec vous !!!

Zicco le beau je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour ! (je vous ai vue aujourd'hui au refuge ! ^^)

Vous dites :

Citation :
il a le panache d'un chien nordique et une tendresse infinie dans le regard !!!



eh bien, il est un peu Japonais puisque croisé Akitainu (Département d'Akita est au nord du Japon ^^) : seulement, il n'a pas les yeux bridées^^ "inu"=chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mido, contente de vous avoir rencontré dimanche !!

Merci pour ces explications je connais un passionné d'Akita qui revient du Japon avec une chienne magnifique bringée et Zicco lui ressemble beaucoup !!!

C'est fou que personne ne le remarque ????!!!!

Merci de me dire quand qqu'un s'interessera à lui !!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est fou que personne ne le remarque ????!!!!

Mais si ; j'en ai pas vu pas mal,... ça viendra, j'en suis sûre. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jicco, pris par Clément (jeune bénévole) : merci Clément pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clément,

Je ne vous connais pas mais je suis sûre que vous êtes un mec GENIAL !!!

Bravo pour le magnifique Zicco je suis sûre que vous allez vous régaler !!! donnez moi des news svp ça me fera super plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on continue à y croire,...

En le sortant, j'ai dit à Clément, jeune bénévole, qu'il est extrêment difficile de le photographier, parce qu'il n'aime pas du tout l'objectif : du coup, il m'a envoyé une photo de Zicco : idem pour Ito et Weedy: ces photos ont été prises par lui. Il les a bien mis en valeur, je trouve (oui, d'accord, la qualité est moyenne mais,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon Zicco le Beau !!!

Je l'ai vu dimanche et il a l'air en forme... une jeune fille l'avait en laisse alors ni une ni deux j'ai abandonné Marie Christine pour lui faire des calins !!!

Monsieur est difficile alors les gâteaux que je lui tendais ne lui plaisaient pas ??!! qu'a cela ne tienne je lui ai confié mon sac et il a pu choisir !!!pas bête le nordique !!!

Ce chien est extra : gentil doux et intelligent et il lui reste 2 ou 3 ans alors si une ame charitable me lit venez le voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça va ... tout le monde est sorti au moins 1 fois aujourd'hui. Laughing

Pour parler de Zicco, vous savez ? de nouveau, on l'a présenté aux visiteurs ce weekend : je l'ai vu avec ces adoptants potentiels au parc : pas de suite pour l'instant, hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midori

ba c'est une touche c'est mieux que rien.... la jeune fille que j'ai vu dimanche est restée un peu et au moment de le ramener je l'ai un peu retenu..hi hi... pour que les gens le voit encore un peu !!! il est si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et au moment de le ramener je l'ai un peu retenu..hi hi... pour que les gens le voit encore un peu !!!
et bravo ! avec un coup de pouce comme le vôtre, on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis : le chien noir est Ito : Zicco est tou content, tout foufou ! mais je ne comprends pas : pourquoi ce post n'est pas classé dans "chiens, chats en sauvetage" ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca y est : il s'est bien défoulé dans le parc et il a été toiletté.
C'est flou, la photo mais avec une dizaine de ses photos prises avec la tête détournée,... pas facile de le photographier,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es forte, Pascale: châpô!!!!
Ca marche pas avec moi,... il ne m'aime peut-être pas, snif snif,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que ZICCO a fait le cani cross de dimanche  il est vraiment extra du haut de ses 12 ans de réussir cette course !!!BRAVO 

Allez.... une famille .... vite............ qui saura voir en lui ce merveilleux caractère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur qui a couru avec ZICCO dimanche (frédéric), est venu au refuge hier pour voir les conditions dans lesquelles il vivait.... c'est un bon feeling qui est passé entre eux. A tous ceux qui liront cette phrase, je le dis tout de suite, il n'est pas question et à l'ordre du jour d'adoption; mais de bons moments à vivre au présent. Merci à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Effectivement j'ai couru dimanche avec le beau ZICCO, il est tout jeune le loulou super feeling !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Zicco est réservé affraid mais qui a enfin vu cette merveille ???? 
Merci mesdames de vos renseignements...
En attendant merci de lui faire de nombreuses caresses de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...