Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Zicco

Messages recommandés

c'est une très bonne  nouvelle

en revanche,  le retour de MAFIA m'attriste beaucoup, j'espère qu'on lui donnera la chance de trouver une famille qui la mérite ,c'est vraiment une gentille chienne avec  beaucoup de qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS Evelyne:embarrassé: 
Au nom du fan club de Zicco on veut savoir... mais qui l'a réservé le beau INTERROGATION quand part il INTERROGATION c'est du sérieux INTERROGATION 
Merci d'avance pour les détails.... 
Quant à Mafia on l'avait vu à la fourrière mais on n'était pas sûrs que ce soit elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait qu'il est réservé car c'est indiqué sur son annonce, pour le reste ... mystère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais là mercredi quand un couple de jeunes est venu pour Zicco, je ne crois pas me tromper en disant que ce sont eux qui l'ont réservés ...

Pour ceux qui se souviennent de la maman du beau Vitamine, elle est venue au refuge mercredi dernier avec sa belle fille et son ami et ce sont eux qui ont demandé à voir Zicco ayant craqué sur lui. Je leur ai sorti Zicco. Comme ils partent bientôt en vacances, il n'aurait pas été très judicieux de le prendre maintenant donc ils reviendront après leurs vacances.

Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicco n'est plus réservé. Il y a urgence à le sortir du refuge, il en a ras le bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent comme ça, ils  réservent longtemps à l'avance  et après ils n'en veulent plus. Dans un sens c'est préférable pour le chien .Zicco  trouvera bien des gens qui lui correspondent , qui l'aiment pour ce qu'il est ,car  c'est un super chien  que j'aime beaucoup .Il mérite d'être heureux lui aussi, comme bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite une famille pour lui.
 Ah ça fait mal on y croyait...et puis non...c'est pas encore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tellement déçue pour lui.... j'avais les larmes aux yeux en lisant l'appel au secours sur le site !!
Ne peut on envisager une sortie du refuge pour une grande balade une fois par semaine afin de ponctuer  un peu la monotonie de son quotidien ???
Je me ferais un plaisir de l'accompagner et  peut être ... en croisant qqu'un ....
Est ce possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle excellente idée! mais je ne sais pas si c'est possible, il faudrait poser la question à Béatrice, sinon je serai ok aussi  pour l'emmener en forêt faire une grande ballade,ça lui mettrait surement du baume au coeur, pauvre Zicco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours Zicco profite d'un parc une grande partie de la journée,et dès que j'arrive il fait une grande promenade en clairière et ce tous les jours de la semaine ,donc je pense que c'est beaucoup mieux pour lui .Je ne crois pas qu'on puisse le promener à l'extérieur .On fait tout ce que l'on peut pour le rendre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour Zicco d'être en parc, c'est déjà plus agréable et il a de la place pour courir.
 je sais Christiane que tu t'en occuppes bien et que tu le bichonne, comme les autres toutous  d'ailleurs.
 Une bonne famille pour Zicco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance du témoignage,il est vraiment bien tombé, les premières photos reflètent un bonheur futur évident

le message "émouvant" lui a enfin apporté ce qu'il attendait depuis si longtemps


C EST VRAIMENT SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Quel cadeau il vient d'avoir mon beau zicco !!! sa bouille me manquera mais je suis tellement soulagée qu'il est trouvé une si chouette famille !!!
S'ils viennent sur le forum je leur souhaite une belle avanture avec mon chouchou et des PHOTOS pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZICCO  a vraiment trouve "LA" super famille, celle qu'il a attendu si longtemps

il est magnifique sur les photos

ça fait vraiment chaud au coeur de le voir aussi heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous ceux qui veulent voir des photos de Zicco,  sa super adoptante en met sur la page facebook du site.... est ce que ça tenterait à remplacer les échanges sur le forum !!! ???
J'espère que non ... je préfère ici:2671900.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...