Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

PORTES OUVERTES 1 & 2 OCTOBRE 2011

Messages recommandés

Les prochaines portes ouvertes du refuges auront lieu le samedi 1er & dimanche 2 octobre 2011.
Nous espérons vous y voir nombreux.

Les affiches vont arriver dans la semaine, si vous avez un peu de temps, nous recherchons des personnes pour faire une large distribution cette année.

Moi je ne suis pas là ce samedi, mais le samedi 24 je veux bien aller distribuer. flower

C'est quel jour le marché à Poissy , ou dans une "grande ville" aux environs du refuge ??

Trois marchés publics se tiennent à Poissy chaque semaine :

Marché de la Place de la République
Le mardi et le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30.
Le dimanche : de 8 h 30 à 13 h 00

Marché de Beauregard – place Racine
Le jeudi et le samedi : de 8 h 30 à 12 h 30

Marché de Saint-Exupéry
Le samedi : de 8 h 30 à 12 h 30

http://marches-reguliers.pagesperso-orange.fr/78-marches-hebdomadaires-yvelines.html

snif, je ne peux pas vous aider... j'ai le pied dans le plâtre

Je suis privée de refuge pendant 3 semaines. Pas le droit de marcher.
Dès que je pourrais enfin marcher sans béquilles et conduire ma voiture , je viendrais prendre des affiches

"Pas le droit de marcher"

oh là là Céline, qu'est-ce que tu as eu ? c'est dommage, ton grand sourire nous manquera
mais ne te forces pas : il y aura des moyens de nous aider sans te déplacer I love you

Waow! Génial! Très bonne 1ère journée alors! Y a-t-il eu des anciens qui ont été adoptés?

Quelques photos du refuge aujourd hui, des toutous adoptés et leurs adoptants, de la belle ambre adoptée aussi........

Bon, comme on ne peut toujours poster dans le rubrique PO, je me suis permise de créer un autre post :

notre Mexx a été adopté aujourd'hui !(la photo est floue, je suis désolée mais je crois que Manon a fait quelques photos meilleures que la mienne)

et une autre adoption,...

en tout il y a 14 adoptions (chiens) j'ai entendu : Michèle confirmera le chiffre définitif.

il y a eu aussi bouba

et je peux vous dire qu'elle a été super mignone dans la voiture pour les 1 h de retour.

je suis passé voir si elle avait pas manger ses nouveaux maitres et ben miss etait couchée de tout son long dans la salle meme pas un woufff pour defendre la maison et un dehanchement du popotin quand elle m'a vu.

comme j'ais dit a son maitre si elle etait pas pour toi franchement elle etait pour personne, vous verriez comme elle le couve des yeux elle qu'elle lui obéit franchement je comprend que cette BOUBA etait parmi vos préférées

voilà pour les nouvelles de ce jour

dès que mr et mme nos voisins m'en donnerons je vous ferais parvenir au plus vite

encore bravo pour toutes ces belles adoptions

Alors voici le résultat de ces deux jours de portes-ouvertes :

- 35 chiens
- 24 chats

Un super beau temps, plein de visiteurs très sympathiques qui, même s'ils n'ont pas adopté ce week-end, reviendront nous voir.

Pour nous un très très beau week-end.

Merci à tous !

flower Super week end ca fait du bien de voir autant de mobilisation et joie et de sourires sur ttes les lèvres, ca faisait longtemps et enplus il y a de quoi vu les adoptions du week end ca fait chaud au coeur, un grand merci aux adoptants et et a tte l'équipe qui a vraiment bien gerer. MILLE BISOUS

oui ça fait chaud au coeur d apprendre de si bonnes nouvelles c est merveilleux !!

j ai oublié ....MILLE MERCI A EVELYNE POUR LA BELLE COUPE DE SPICKE IL EN AVAIT GRAND BESOIN CAR MOI PAS DOUÉE DU TOUT rabbitrabbit maintenant il est tout beau et plus de grosses touffes !

Super pour Rex - nous sommes vraiment ravies pour lui

Avez-vous les noms des toutous adoptés ?

Pas pu venir - avons dû récupérer en urgence chienne de 13 ans de ma maman qui se fait hospitaliser pour 2 semaines

Ouh là là je sais pas retirer les photos j'ai mis trois fois la même!!!!!!!!!qui peut les enlever????

Chez les chats je vais essayer de me rappeler de tête :
10 chatons en FA en vue d'adoption dont les 3 de Jenny et Harmonie qui était chez Pierrette
Ambre
Banjo qui était un des derniers d'Arras
La copine de Cléo noire & blanche queue courte, box 10, qui n'avait pas de nom
Mamba
La jolie tigrée grise de la salle Shadock qui n'avait pas de nom
Le grand chaton noir poils longs qui est resté longtemps en fourrière qui était arrivé avec une fracture à la patte

Les autres ne me reviennent plus...

Si j'ai oublié Blaise, le joli tigré blanc copain de box de Shadow.

Sur cette dernière photo, l'adorable Noisette (un peu timide mais tellement touchante) et sa jeune maîtresse. Un joli coup de foudre !

on ne pouvait pas venir à la PO et puis on était pas près après la disparition prématurée de notre Fripouille il y a 15 jours. mais reste t 'il de gentils chats jeunes (pas de chatons) qui voudrait une gentille famille avec jardin qui voudrait venir demain matin au refuge voir si un gentil compagnon chat voudrait nous adopter contre des calins et beaucoup d 'amour ?

Bonjour et merci à vous de penser à réadopter après la perte de votre Fripouille.

S'il y a de gentils chats jeunes à l'adoption ?? Je pense que oui !!!! Il faut venir et je suis sûre que vous trouverez le compagnon qui conviendra à toute la famille

on est prèts Smile on a acheté un nouveau panier tout moelleux cet après midi. la cage de transport est prête à etre mise dans la voiture. la litière est achetée pour le premier mois où on doit pas laisser sortir le chat.
les vendeuses de l' animalerie nous ont même offert gamelle toute mignonne et fontaine à eau ! on a hate de venir, je pense qu' on sera là dès 10h30 tapantes en esperant qu' un gentil chat veuille bien de nous

Une nouvelle belle histoire va pouvoir commencer.... flower venez vite ici nous le présenter demain soir !! Wink

Merci Michèle, pour le lien : ça fait drôle de voir Albane en film !!Smile Je lui demande un autographe dès demain...et à Cheesy aussi ( quel amour ce chien !I love you )

Famille MESSIN, super bonne idée de revenir au refuge !! J'attends avec impatience de voir votre nouveau petit minouchat!

Oui merci MIchèle pour le lien, sympa le reportage et en plus ca m'a permis de revoir la maman du petit que j'ai garder, hé la premiere partie du reportage portais sur une toilleteuse nommé caroline hé c'est elle et ce qui m'a fait rire ensuite c'est que le journaliste a présenter notre Albane nationale comme une bénévole, ceci vite vite un othographe a la star.

il y avait longtemps que je n'avais pas retrouvé une ambiance si conviviale entre bénévoles et employés aux po, je n'ai pu venir que dimanche mais je ne regrette pas, le "score" enregistré par notre refuge au cours de ces PO cela fait chaud au coeur, je me rappelle des dernières portes ouvertes des deux dernières années, où il y avait plus de bénévoles dans les chenils ou à la réception que de potentiels adoptants.

Savez vous que nous sommes deuxième en nombre d'adoptions devant PLAISIR et HERMERAY (et je dis ceci sans dévaloriser les autres refuges) mais mon dieu que cela fait du bien à nos petits coeurs meurtris par ce qu'était devenu "notre" refuge.

les sourires étaient de sortie dimanche soir, et puis vous savez quoi, j'ai eu l'honneur de gagner le gros lot de la tombola, une nuit en chambre d'hôte dans le périgord, et j'ai apprécié que tout le monde était ravi pour moi

Le sourire était de mise

Chère Evelyne, la chance est bien tombée en te faisant gagner ce week-end... Je n'ai pas pu passer avec Rick mais un de mes amis est venu avec ses deux garçons et est reparti avec Caramel un jeune labrador.A force de voir les chiens chez nous, il a craqué. C'est evidemment encore un jeune chien depuis peu au refuge qui est parti mais c'est toujours ça; j'espère que tout se passera bien, Rébecca est sollicitée pour le "dressage" et nous lui avons conseillé d'aller aux cours le dimanche avec Albane.

Quel soulagement que les adoptions reprennent:)

Ma chère chère evelyne, moi aussi j'ai apprécier ce week-end et de te voir me sourire m'a réchauffer le coeur, pour ton week end profite en à fond et je trouve génial que ce soit toi la gagnate mille bisous. Quand aux adoptions c'est le pied total tu a raison ca faisait longtemps.

Je suis bien déçue de n'avoir pas pu rester dimanche. En tout cas, oui toutes ces adoptions font du bien, ca me rappelle les chiffres que l'on faisait au début de mon bénévolat il y a 5 ans et j'espère de tout coeur que cela va continuer.

Très heureuse pour toi Evelyne, ce cadeau ne pouvait pas mieux tomber

Un coup de Périgord, c'est exactement ce qu'il te faut Evelyne !! I love you Je suis moi aussi trés heureuse de te voir gagner ce chouette WE !
A vous lire sur ces PO, je regrette presque mes bretonneries, comme Orianne j'ai le souvenir de WE festifs et solidaires et j'aurai eu grand plaisir à le revivre Wink