Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lewis01

REX

Messages recommandés

Et mes filles n'ont d'yeux que pour Rex ! il a un regard si triste et on a juste envie de lui faire des bisous et de le remplumer !!!! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est ce que je vais faire !!!! depuis la disparition de mon york en juillet Khali vide la poubelle, grignote une chaussure : bref du grand n'importe quoi !!!! elle est seule c'est tout !

Le refuge ferme à quelle heure le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes passées mes filles et moi hier mais il était un peu tard ! désolée mais je n'avais pas d'autre solution pour avoir mes 2 grandes avec moi et Khali dans la voiture prête à faire la connaissance d'un futur compagnon !

Le beau Rex : un regard qui en dit long et bien que ce soit la dernière des choses à faire je me suis agenouillée devant lui alors qu'il était en promenade avec une (adorable bénévole, au passage) : un regard qui dit : mais qu'est ce que je fais là ? et sa maigreur....

Mais voilà la jeune femme qui nous a présenté les chiens en courant (la pauvre) nous a déconseillé Rex, il semblerait qu'il ait passé le peu d'années qu'il a "dehors" et qu'un appartement ne lui conviendrait pas .

En revanche la dame qui le promenait n'a pas semblé inquiète de le savoir en appartement mais entouré d'amour, de bonnes gamelles et de sorties .

Alors que faire ? nous revenons dimanche après-midi - nous aurons ainsi plus de temps et peut-être une troisième version de ce qui sera bien pour Rex mais lorsque nous avons adopté Khali il y a bientôt 3 ans une première personne nous l'a déconseillée car elle avait un "fâcheux" caractère et une autre nous a promis que du bonheur : heureusement que nous n'avons écouté que notre coeur et pris un risque ! 3 ans de bonheur !!!!!

Je tiens compte de vos avis car vous connaissez les loulous et leur passé mais s'il faut un jardin dés qu'un chien mesure plus de 20 cm au garrot !!!! ça va pas être facile pour les grands et les gros !!!!

Moi j'ai repéré un Labrador Gold, bonne pâte et léchouilles, juste à côté de Lewis, un bon gros gars

Enfin on revient dimanche et on aura plus de temps pour écouter vos conseils

merci encore - vous faites toutes un travail formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu - on verra bien mais je ne peux pas venir avant dimanche car ma fille ainée travaille

Bien entendu je lui souhaite de trouver une bonne famille et nous nous tournerons sur un autre choupinou I love you

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lewis, c'est moi qui promenais Rex hier soir Wink

Il est exact que ce n'est pas la taille mais bien le caractère du chien et/ou ce que l'on sait de son parcours qui feront que les AA conseilleront plutôt un placement en pavillon et c'est le sens de ce que je vous ai dit hier. Ce n'est pas parce qu'il est grand que Rex ne peut vivre en appartement. Mais il a toujours vécu à l'extérieur semble-t'il et c'est pourquoi une maison avec jardin semble plus appropriée. Vous pourrez en re-discuter dimanche avec les AA si vous venez.

Je crois que c'est Caramel, le labrador dont vous parlez. Il est sur le site depuis ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lilly

Ce n'était pas du tout une critique et je m'en remets tout à fait à vos jugements

Mes parents avaient une maison et un jardin et nos bergers passaient leur temps dans la maison et n'allaient dans le jardin que lorsque nous y étions !

Oui oui nous venons dimanche et je vous y verrai peut être

Merci encore pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c'est lui !!!! c'est Caramel !

Il a passé son temps à me faire des bisous baveux !!!!

C'est Khali qui choisira finalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...