Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Nono

Messages recommandés

Voilà, quatre ans de bonheur avec toi et il a fallu prendre la plus difficile des décisions hier soir, je m'en veux mais je sais que c'était la meilleure solution pour toi mon ptit bonhomme-chien, mon raton, mon rouquin, mon crapaud d'amour... Nous avons pleuré toute la nuit, tu nous manques et ce matin, c'est très dur, je n'arrive pas à appeler Chantal pour l'informer, c'était ta 2ème môman, j'espère pouvoir lui téléphoner dans la journée mais là, c'est terrible.
Mon ptit bonhomme est tombé malade il y a 2 semaines tout juste, une toux incessante en raison d'une forte réduction de sa trachée (16 ans, il paraît que c'est dû à son âge...). Tu as eu droit à plein de fromage pour tes médocs mais hier, ça n'a plus suffit, tu étais en détresse respiratoire, tu ne pouvais plus te coucher Crying or Very sad et j'ai compris ton regard, tu voulais tellement dormir.
Même si étant donné ton âge, nous nous préparions tout doucement, c'est vraiment cruel. Et puis, il y a Mascotte, ton amoureuse, ta protectrice qui ne comprend pas bien ce qu'il se passe, là, elle dort sur mes pieds mais cette nuit, elle a poussé un hurlement terrible, j'espère vraiment qu'elle va, elle aussi, surmonter sa peine. Mon petit couple d'amoureux est séparé, où que tu sois mon petit crapaud, j'espère qu'un jour vous serez réunis à tout jamais.
Tu me manques tellement mon bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mel, je suis tellement désolée... quel chagrin Crying or Very sad .

Il est si difficile de se résoudre à l'inacceptable, en dépit de l'âge, de la souffrance... et d'être contraints de mettre un terme à une si belle histoire. Il est soulagé et ne connait plus ni angoisse ni douleur, il a été si heureux près de vous, sa belle âme de chien ne retiendra que ça, n'en doutez pas I love you

Je pense bien à vous et à Mascotte, privée désormais de son double et vous souhaite beaucoup de courage.

Une douce pensée à toi, petit Nono ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quelle mauvaise nouvelle. Petit bonhomme a connu grâce à vous le bonheur d'une famille aimante .



De tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle Crying or Very sad ils faisaient un si joli couple...de tout coeur avec vous, bon courage dans cette épreuve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEL, je pleure davant mon écran en lisant cette triste nouvelle...



pour vous et pour la jolie Mascotte, qui va être bien malheureuse aussi, sans son compagnon adoré.

Bonne route vers les étoiles, adorable NONO, tu fais maintenant partie des inoubliables disparus du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




No, mon petit No chéri, mon Amour, que ton repos soit doux . Tu es dans mon coeur à tout jamais, je t'aime .



Jamais je n'oublierai ce jour de février, où je t'ai vu dans le fond de ton box, lorsque je me suis approchée de toi, si tu avais pu te fondre dans le mur tu l'aurais fait, Mascotte est venue se mettre contre toi pour te protéger. Et voilà une belle histoire est née entre nous trois, ce fut que du bonheur. Tu es un petit chien exceptionnel .



Mélanie je suis désolée les mots me manquent les larmes coulent je n'y arrive pas. Je voudrai être à tes côtés, je pense à très fort à vous. Ma belle Mascotte doit se sentir bien seule. et Monsieur Chat aussi.



Grâce à vous il a vécu heureux, une vie remplie d'amour chose qu'il n'avait probablement pas connue.



Je vous embrasse tous les deux, plein de câlins à Mascotte et Monsieur Chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur, c'est vrai qu'on ne sait pas quoi écrire dans des moments pareils tellement on sait la douleur et le chagrin que vous éprouvez

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour vos messages si réconfortants. J'ai l'impression que cette douleur ne va jamais s'arrêter, je m'étais pourtant préparée mais peut-on vraiment se préparer à cette douleur?
C'est très dur, il nous manque, nous le voyons partout, il avait pris une telle place dans nos vies, dans nos cœurs, il restera en nous notre petit bonhomme...

Merci pour votre soutien.

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perte d'un être cher quel qu'il soit,est un moment difficile à supporter.Vous lui avez donné que des années de bonheur et il ne fallait pas le faire souffrir plus longtemps ,donc vous avez pris la bonne solution.Grosses caresses à Mascotte et au petit chat. Tout plein de courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour vous Crying or Very sad
Je vous souhaite beaucoup de courage et envoie plein de tendresse à Mascotte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...