Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

GEORGE

Messages recommandés

Hier matin , j'ai eu le coup de foudre, pour GEORGE (non les filles fantasmez pas, ce n'est pas clooney) c'est un chat, plus exactement LE CHAT, magnifique rouquin aux belles couleurs originales, gros matou tendre.

"mais tu es magnifique toi" lui dis je, miaou me répond le gros chat , "mais quel âge as tu " miaou me répond il (et dans sa réponse, il faut entendre 7 ans hélas et c'est pourquoi personne ne veux de moi il y en a que pour les chatons en ce moment)

ah mais c'est pas possible si je pouvais je t'embarquerai de suite, je vais de ce pas de faire de la pub mon petit père.

Et en plus tu es gentil m'a t'on glissé dans l'oreille, raison de plus.

Ah mais quelle horreur je ne te vois pas dans les annonces d'adoption?????????? Qui peut remédier à cela vite, vite

Georges est un amour de gros chat roux & blanc arrivé en fourrière cet été.
Il en impose par sa corpulence de grand chat.
Il aurait besoin de calme, d'un petit jardin pour allez faire son tour et de personnes qui le comprennent en tant que chat.

Je suis étonnée qu'il ne soit pas encore sur le site, on va vite remédier à ça.

oui désolé je n'ai plus trouvé de temps pour prendre des photos...Nath non plus dailleurs alors effectivement n'hésitez pas à en prendre (avec leur fiche) et à me les faire parvenir !!
merci

Oui, sauf que George n'est toujours pas identifié, pas de visite sanitaire...

C'est Martine qui l'a trouvé dans la forêt, il la suivait et me l'a donc amené.

J'adore Georgiiiiiiiiii

lol merci pour la piqûre de rappel Karine, mais bon les photos peuvent être tout de même prises.
Je reviens lundi les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!! J'ai hâte mais pas trop non plus...je devais passer cette semaine mais je me suis dit que je n'allais plus jamais décollé et vu que grâce à mon séjour en Normandie j'ai réussi à décrocher je ne voulais pas retourner dans "l'engrenage" SPA...bref j'espère que vous m'aiderez un peu car je ne verrais pas Albane avant qu'elle parte en vacances et donc on peut le dire je serais TOTALEMENT largué (plus que d'habitude encore !!)
A lundi tout le monde

moi aussi j'aime bcp bcp le gros georges I love youI love you
déjà passqu'il est roux (ma ptite faiblesse rabbit ), pis passqu'il est gros matoux moelleux Laughing
sa bouille aussi, enfin j'aime tout chez lui, même quand il fait son grognon j'aime ça

Eh ben oui : George m'a AUSSI tapé dans l'oeil (il sait y faire, avec son air de loubard indifférent, le bougre... I love you)
Raison pour laquelle je l'ai baptisé George.

Je vois, Evelyne, que nous avons les mêmes références culturelles en matière de beaux bruns cinématographiques SmileSmileSmile

Le fait est que le gars George est comme le bipède du même nom : avec le charisme qu'il a, impossible de l'envoyer dormir dans la paille pour peu qu'on le croise un soir de gel !

Il faudra une femme sensible à son charme pour qu'il soit adopté. Mais je n'en doute pas : George est un séducteur.
Ca viendra.

En attendant, merci de le chouchouter les filles : il est trop mimi, ce colosse !

je n'ai pas aperçu george mercredi quand je suis venue au refuge, à quand une belle photo de ce beau rouquin

Et puis y'en a une qui s'est engagée à le mettre sur le site. Suspect

Et bien il n'y est pas.

Non.

J'ai vérifié.

Coucou, Kirikou. Wink

c'était l'heure de la sieste, pas moyen d'avoir une vue "sur pattes" ou un oeil attentif... sont comme chat les chats Laughing

Evelyne a signalé sur un autre sujet que George, mis sur le site, n'était pas un chat.
C-à-dire que si on cherche chat George, ya pas.
Mais chien, non plus, et "autre", non plus.
George n'a droit qu'au choix ligne blanche, donc pas de choix.

Pauvre George qui n'est rien pale .
Yaurait pas quelqu'un qui lui en voudrait personnellement, pour je ne sais quelle raison obscure,

ou par pur esprit de malveillance?

Mea culpa!

ca fait peut-être un moment que c'est rectifié. Après le message d'Evelyne, donc.

J'avais mis un "s" à george. Alors évidemment...

je ne le trouvais pas.

Maime pa le droa de fer une tite fôte! tongue

SOS SOS SOS SOS

GEORGE ne va pas fort, il souffre de douleurs articulaires surtout à l'épaule, et évidemment le temps n'arrange rien.

GEORGE a juste besoin d'un doux foyer, de préférence pavillon ou appartement rez de jardin pour faire quelques petits pas dehors, des calins et de l'attention. Il serait mieux en chat unique (je sais c'est beaucoup demander) mais ce chat le mérite vraiment.

J'ai déplacé Georges en sauvetage sur le forum.
Lili-Vanille si vous pouviez le mettre sur SOS-Refuges ce serait bien.

Vite! Adoptez George, que je ne regrette pas d'avoir pris Lascar comme avatar!

quand on propose des chats à adopter par deux, on ne trouve pas de famille et pour ceux qui veulent être seuls, ça n'est pas facile non plus! Crying or Very sad

KIRIKOU a écrit:
George est FIV+...

oui, je sais...ça ne doit pas faciliter les choses...s'ils ne sont pas en très bonne santé (mais ça , ça doit être très variable) et s 'ils ne s'entendent pas avec les autres chats de la famille et qu'il y a baston...je suppose que ce sont les deux principaux problèmes...

d'après karine , il n'a pas déclaré la maladie, ce dont il souffre le plus c'est son problème d'épaule.

Il n'est pas agressif, ce qui "limite" d'après elle les risques de bagarres avec les autres chats.

rien de très grave pour George, alors...

il n'est pas vieux, pourquoi a-t-il mal à ses articulations? de vieilles blessures?

Il y a déjà eu sur ce forum des échanges sur les choix vis à vis des chats FIV. J'en avais profité pour bien m'informer.
J'en ai un à la maison, avec des chats non FIV. Personne n'est agressif. Et tout va bien. Les chats qui se battent au sang, ce n'est pas si courant. Il faut juste bien informer les gens. QU'ils puissent prendre une décision en connaissance de cause.

Après mon Attila, je renouvelerai l'expérience. Le problème plutôt, ce sont les soucis de santé qui peuvent éventuellement arrivé peut-être... Wink Et pour lesquels on s'inquiète à l'avance.pale

Ah si! Il ne sort pas pour éviter les contacts avec d'autres chats. Mais le mien s'en fiche.

Ils ont le droit de vivre et peuvent vivre normalement. J'espère qu'il trouvera une bonne famille, Georges. I love you

oui, une de mes voisines avait un chat FIV avec un chat non FIV et ça se passait bien aussi...et en appartement il ne sortait pas...quand ils sont castrés et bien nourris, je suppose que les raisons de bagarres sont rares...

Petites photos de George que j'ai découvert dimanche, un bon gros matou hyper câlin qui lui aussi attend une famille qui l'acceptera tel qu'il est ... I love you

je l'ai vu jeudi sur son trone, entouré de petits camarades.
il était royal

Je viens de voir ca sur le site de la SPA. C'est génial pour ces deux loulous. Je leur souhaite bonne route!!!

Merci aux adoptants de George.
Merci aussi de lui faire un câlin de ma part.
Après avoir traîné sur un parking, manifestement abandonné vu son goût pour le contact, le voilà chez lui.

Merci !!!

[img][/img]bonsoir à tous,

Monsieur Georges est un I love you amour de matou, super calin, et très joueur, il s'est superbement intégré à notre famille,

En fait il fait ce qu'il veut, j'ai adopté Georges en même temps que Nala, cette petite crevette flower , qui ronronne, et me suis partout dans la maison, elle dort avec moi (oups) et reste sur mes genoux dès que je m'installe pour le film du soir,

Elle est super gentille, un caractère bien trempé, cette petite crevette ne se laisse pas mené à la baguette, par les autres chats qui vivent avec elle, J'ai aussi adopté Toutou, ce charmant cocker, qui demande sans cesse des caresses

il est très joueur également, et il faut admettre qu'il est très gentil avec les chats. J'ai joint des photos en espérant que j'ai réussi, pas très douée sur les forums et un coup de main serait le bienvenu.

à très bientôt

Bonjour Viviane,
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos vous pouvez me les envoyer par mail : lucego@free.fr.
Je me ferais un plaisir de les mettre sur le forum.
Caresses à George, Nala, sans oublier Toutou.
Annick

Voici quelques photos que Viviane nous a envoyées hier soir sur le mail du site.

Merci ! flower

Merci d'avoir mis les photos de Georges et Nala, ils sont craquants I love you

Aujourd'hui j'ai aménagé la terrasse couverte, pour qu'il puisse sortir à loisir se faire dorer,

dès que le soleil pointe son nez,

Merci de m'expliquer comment mettre les photos sur le forum.

A très bientot

Et calins à tous nos compagnons à quatre pattes.

Merci pour ces deux belles adoptions. J'adorais Nala, mille mercis de les avoir sortis du refuge

Viviane, merci mille fois d'avoir adopté le beau George (sans S because of son charme, analogue à celui du même prénom mais bipède et dont le nom de famille est Clooney - et qui ne me laisse pas indifférente non plus... Smile - c'est donc un british first name) et la choupinette Nala.

Je trouvais à George, même la fourrure savetée, sur son parkinge de grande cité qui craint, une nonchalence et une prestance style beau gars qui n'en fait pas de trop. Du coup, le prénom m'est venu en pensant au bipède qui, même avec un tee-shirt de la veille et la mèche en bataille, n'est pas mal non plus.

Je vais imprimer les photos pour la personne qui le nourrissait sur le parkinge : elle est déjà très contente de savoir qu'il a trouvé sa famille aimante. Ca lui fera un plaisir fou de voir comme il est bien chez vous !