Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Johnny

Messages recommandés

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Johnny samedi. I love you
Berger allemand d'un beau gabarit.

Il est en liberté au refuge, donc sympa. I love you

Bon,

il est vieux, ça se voit au premier coup d'oeil. Au démarrage, c'est un diesel. Wink

Et puis ses yeux se voilent (il voit clair, c'est sûr).



Il recherche la compagnie des humains, calin. I love you
15 ans...

c'est clair, l'adopter, c'est accompagner un chien en fin de vie.

Mais quelques mois ou quelques années, c'est toujours vivre une relation unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on l'avait vu avec Clément, ca a l'air d'être un bon gros nounours au poil dense dans lequel on a envie de plonger ses mains I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala !!! encore un tit vieux qui demande que de l amour !!! j espère qu il va vite trouver une tite famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, pour ceux qui se souviennent je suis la maîtresse de la belle Victoire BA toute noire adoptée en sauvetage il y a quatre ans elle aussi était a l'accueil la journée et je souhaiterais adopter Johnny pour fin de vie heureuse chez nous entouré d'amour et de calins. Nous sommes en pavillon avec jardin sans escalier. Nous avions déja pris il y a quelques années une vieille canichette de 17 ans benji chez vous, on l'a gardé que 9 mois mais quel bonheur ces vieux chiens. Puis nous avons eu Olga une BA de 14 ans qui venait d'un refuge sur Rennes qui elle aussi est partie beaucoup trop tot.

Est-il possible de savoir si Johnny accepte les chaminoux car nous en avons ?

Nous voulions savoir si Johnny était toujours disponible et quand il serait possible de le voir car nous sommes dans le val d'oise

Merci a vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de penser à johnny c'est un amour de chien. Pour les chats, je ne pense pas que cela pose problème car il est à l'accueil .



Vous pouvez passer quand vous voulez aux heures d'ouverture (que je vous ai indiquées dans le post que vous avez ouvert) sauf exeptionnemment samedi prochain ou le refuge ferme à 14H et fermé le dimanche 1er janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa bouille à Johnny, une tête de bon chien flower Jolies photos Pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai vu à laccueil, il est venu me dire bonjour..il est tout tranquille, tout calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh qu'il est mignon johnny. On l'a vu à l'accueil quand on a été voir le véto, c'est un bien gentils toutou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours là bas ce beau ptit père...

il semblerait donc que la dame " interessée " n'ait pu le prendre...

Aller vite une famille pour une fin de vie au calme !

Si j'avais pu je serais repartie avec lui aussi... Crying or Very sad

Mais je n'ai pas assez de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnny est toujours là, il mène sa petite vie tranquillement au refuge.

il est en liberté toute la journée, guette la bouffe, et dort dans un grand panier à l'accueil du refuge.

Quand on voit les conditions de vie de certains chiens qui ont un "maître", je pense qu'il n'est pas malheureux finalement.

Il a les attentions de tout le monde et son lot de carresses quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnny,c'est un chien que j'aime énormément.Il est doux ,gentil ,qui est en effet certainement plus heureux au refuge,qu'avant.Il fait ses petites ballades une bonne partie de la journée,il n'arrête jamais.C'est vraiment un amour de toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour les nouvelles de Johnny, seulement je voudrai savoir pourquoi sur le site SPA Orgeval, le topic du loulou n'apparaît plus lorsque je fais une recherche, ne le voyant plus j'ai déplacé son post sur BASF sans les adoptés. Merci de me renseigner et bonne soirée à tous. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...