Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

WEEDY

Messages recommandés

Notre copain Weedy n'est pas encore présenté ici, je répare cette absence avec des photos prises il y a peu ...
Un bon loulou qui reste joyeux malgré le temps qui passe et le blanchit, il n'est pas trop amateur de congénères et ne goûte pas la compagnie des chats mais et alors ! nombreux sont les chiens qui lui ressemblent ... lui c'est juste qu'il n'est plus si jeune, il faudrait une famille, un homme où une femme qui soit son havre, son port d'attache pour le temps du calme et de la sérénité...





D'autres photos suivront et des paroles qui racontent un bon chien que bénévoles et employés aiment beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chien, les photos le mettent bien en valeur! J'adore son pelage bringé qui me rappelle Speedou. Beaucoup de chiens n'aiment pas leurs congénères ou les chats mais ce n'est pas un obstacle ; ma Gina adoptée à Orgeval à 6ans a toujours détesté ses congénères , c'était la terreur du quartier ; il suffisait d'être prudent en balade et cela ne nous a pas empéché de l'adorer. Et à notre grande surprise , elle a accepté Cafrine, Speed et maintenant Rick dans la mesure où ils ont compris qu'elle était la chef...

Aucun chien n'est parfait, ce qui compte c'est le coup de coeur❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui n'aime pas ses congénères ou les chats ne veut pas dire "chien méchant". Quand les humains arriveront-ils à se mettre cela dans leur tête ? Et eux sont-ils parfaits ?

Dommage pour Weedy qui est un super compagnon, je lui souhaite une bonne vie de famille. Aucun chien ne mérite de finir ses jours au refuge.

J'espère que quelqu'un lui ouvrira son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui n'aime ni les autres chiens ni les chats n'est pas un chien méchant...mais beaucoup d'adoptants de la SPA on déjà chien(s) et-ou chat(s)...et s'inquiètent de la façon dont le groupe va s'organiser avec le petit nouveau qui ne parait pas bien aimable... et préfèrent ne pas courir de risques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand un chien prend de l'age il y va plus mollement, si en plus à la base c'est pas un furieux ... avec une louloute tranquille il pourrait penser à se ranger ! Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de quitter Weedy,il y a à peine une heure,après lui avoir fait sa deuxième promenade.Il est toujours en pleine forme .Tout va très bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a pris un coup de vieux notre Weedy

Moi je le trouve en pleine forme comme Marina et peut-être encore mieux qu'avant probablement grâce à sa promenade quotidienne (merci Christiane et Marie-Christine, la blonde !).
quand il était à l'Orangerie (ou à la rotonde ? je ne me souviens plus), il faisait un vrai pépère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet Weedy est en super forme et même la pluie ne lui fait pas peur.Je l'essuie bien aprés comme je peux .Avec moi il lui faut ces deux promenades comme pour Popeye.Je pense que ça leur fait un grand bien,au moins ils peuvent bien dormir et attendre au mieux le lendemain pour faire leurs besoins.Ils sont heureux et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que mon weedy chéri,va un peu mieux et qu'il va vite guérir,car hier j'ai découvert qu'il y avait du sang dans son box .Je croyais qu'il s'était blessé ,mais quand il a fait pipi ,il faisait du sang.Il a une cystite et il a eu un commencement de traitement.Je souhaite que ce soit efficace et que je le retrouve lundi au mieux.les sorties dans son cas sont très recommandées .Je t'aime beaucoup mon Weedy et je pense sans arrêt à toi en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le traitement va faire effet, si c'est aussi douloureux que chez les humains cette cochonnerie, je le plains, pauvre Loulou, il ne manquait plus que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment allait Weedy aujourd'hui????Je pensais avoir de ses nouvelles!!!!J'espère qu'il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! je n'avais pas vu ce post avant d'aller au refuge ce weekend : je l'ai vu brièvement hier, dans son box mais je n'ai trouvé rien de spécial,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aujourd'hui et heureusement il n'y avait plus de sang dans ses urines .Dés que je suis arrivée au refuge ,je me suis empressée d'aller le voir,et j'étais vraiment très heureuse de le voir en forme.Je m'étonnais aussi que toi, Mido tu n'ais pas mis un petit mot pour me rassurer .Enfin plus de peur que de mal,OUF.j'avais trop le cafard ce week-end.Je l'aime tellement ce Weedy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que personne n'ait répondu à ton message hier, cela t'aurait rassurée.
Tout va bien pour Weedy c'est le principal. Il a du avoir une belle promenade avec plein de très très gros câlins le chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news d'aujourd'hui !
Toujours aussi fringuant notre Weedy ! un vrai remède contre la morosité ce loulou I love you
Ma photo est mauvaise mais ... voyez la gaieté de ce fouet !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, on joue à cache-weedy...



Me suis bien éclaté hier avec ma vieille peau de ballon ! en parlant de vieille peau, il paraît que je vais avoir 12 ans cette année... LaughingLaughingLaughing (ces trucs jaunes là, c'est les bénévoles qui se marrent). Personne n'ose imaginer ce que c'était lorsque j'étais jeune !!

lol!









alors, j'ai l'air d'un vieux chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, Lilly : maintenant je suis plus que convaincue : il a rajeuni Laughing
mais pourquoi il n'est pas sur le mur ? (je vois Nadal - ça, c'est génénial, cette image de synthese, Karine,...) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne parlons pas de malheur,il peut avoir la chance de tomber sur un adoptant au grand coeur,car Weedy est un amour de chien,qui est en bonne forme et qui ne demande qu'à faire de grandes promenades et plein de tendresse .Maintenant , lorsqu'on voit les gens qui circulent dans les couloirs,et qui font des commentaires ,sur les dates de naissance ,on comprend qu'ils ne veulent pas de vieux chiens,(et pourtant!!!).En attendant,Weedy est mon grand coup de coeur,et mon privilégié.Je fais tout ce que je peux pour lui rendre la vie douce.Il a deux grandes promenades quotidiennes en clairière et ce, 5 jours sur sept ,et je le câline comme je peux .Il adore ça.Il en réclame.Pour l'instant il est pas plus malheureux qu'un autre et peut être moins.je ferai tout pour qu'il en soit ainsi,pour lui et pour tous les autres.Je les aime tant tous ces toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedy attend toujours un foyer sympathique : une petite promenade avec Christine ce dimanche : il est content I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip nous a quitté le 30 mai ... j'ai le coeur brisé, mon gros bébé me manque mais je n'avais plus d'autres choix que de prendre cette décision irréversible ... il y a donc une place pour ce gros loulou si vous voulez qu'il finisse ses jours au calme... le jardin est grand mais il faut être sûr qu'il ne fasse pas de mal à ma "Pépité", à vous de me dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a donc une place pour ce gros loulou si vous voulez qu'il finisse ses jours au calme... le jardin est grand mais il faut être sûr qu'il ne fasse pas de mal à ma "Pépité", à vous de me dire


Oh que c'est gentil ! I love youI love youI love you il faudrait dire qu'on est un peu désespéré. palepalepale
Votre Pépité, c'est une chienne ? venez faire un essai, si c'est le cas,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux chiennes, adoptées à orgeval, mon skip venait du refuge lui aussi (voir la photo de profil)
je suis maintenant en vendée, je remonte sur orgeval mais seule du 14 au 17 mai, dur de faire un test :(
c'est vraiment en cas de solution de secours si vous n'avez pas d'autre solution pour lui et si vous pensez qu'avec un enfant en bas âge et des congénères ça pourra le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LESLIE, je pense que ce serait mieux de téléphoner au refuge, et demander aux agents animaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gendarmerie, la mairie et tout le voisinage a fait pression pour que je le fasse euthanasier. il sautait régulièrment la clôture et allait attaquer les gens dans la rue jusqu'à ce qu'il envoi il ya 3 semaines une dame de 82 ans aux urgences ... tribunal, chantage, etc, ils nous ont fait vivre un véritable enfer... au final, je pense que c'était la décision la plus sage car depuis qu'il est tout petit il posait de nombreux soucis mais dieu que cest dur, même avec tous les défauts du monde, on les aime nos bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon I love you  Weedy I love you , le plus ancien du refuge, on ne t'a pas oublié, bien sûr que non.

Tu n'aimse pas les chats tout le monde le sait mais je t'ai trouvé beaucoup plus calme avec tes copains qu'avant.


Et c'est quand ton tour ?  Question Question Question 

Sa vidéo suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite, une famille présente pour les vieux jours de notre bon vieux Weedy !!! 


Ne le laissez pas finir sa vie au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout mon cœur que Weedy parte avec une famille qui saura l'aimer lui faire de très grandes promenades , car il aime ça et le laisser tranquille .C'est un chien adorable et il doit être heureux au maximum .Que tout se passe au mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...