Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Leçon de séduction...

Messages recommandés

C'était pour voir si vous suivez bien les leçons! Non sans rire, la deux et bien c'est la deuxieme
et elle est pas encore faite (je l'ai en tête) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que tu viennes prendre mes 2 bêtes en photos... T'es trop fort, j'adoooore tes photos !!!! Moi j'aimerais bien me payer un bon appareil numérique... Tu en as à me conseiller, en sachant que je ne pourrais pas mettre 500 euros dedans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous tous qui attendiez patiemment, voici la leçon n°2 présenté par Dina (ou D'abord, moi, je suis une beauté des bullterriers de son vrai nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle !!!!! Sans déconner, tu pourrais vendre tes photos, t'es un vrai pro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Billy pour ces leçons.
Par contre tu dois être fâché avec les chiffres pairs, tu as oublié la 4 Laughing et ne nous dis pas que c'est pour voir si nous suivons bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, loin de moi l'idée de vous faire subir des tests pour voir qui suit ou pas Smile)
La leçon 4 est dans ma tête, il faut juste que je prenne contact avec un top modèle spécial... Ca va s'organiser ces jours ci je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et la dernière est magnifique quelle belle expression dans le regard c'est très touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, va falloir que tu passes à la maison !!! Je regrette de ne pas en avoir fait une de ma Nikie...Crying or Very sad

Smile est sublime !!! Pour les yeux de cockers, c'est des yeux de cockers !!!!Laughing Pauvre tit chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages. Cela me fait énormément plaisir !

C'est parti pour continuer les leçons de séduction... Forcément, il y aura mes chiens mais je n'hésiterai pas à utiliser vos chiens si vous le voulez ! Comme le cocker, il appartient à Albane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore celles nina et smile
marcel aussi. ça donne envie dlui faire des bisous truffe cette photo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme le cocker, il appartient à Albane Smile


ça, on avait remarqué qu'Albane n'était pas très objective !!! hihihi:lol: Laughing

Meueue non, sont très beaux les yeux doux de ton toutou, Albane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est de LA toutoune




Ah bon ?! C'est parce qu'il n'y a pas le son, sinon j'aurai reconnu Ullan ...!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy,
Puisque tu viens à la collecte à Montesson, peut-être peux tu faire une petite expo de tes photos? Cela pourrait attirer les gens et qui sait, tu aurais peut être des commandes?
D'autre part, ma fille veut une photo de sa chienne, alors on verra demain si c'est possible.
Pierrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrette,

J'envisage un de ces jours de faire une expo sur les leçons de séduction mais il me faut plus que 6 leçons tout de même !

Pour ta fille, on en discute samedi à la collecte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...