Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred76740

ERKY (requi 0AA13525)

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de rejoindre le forum pour vous donnez des nouvelles d'ERKY (Réqui 0AA13525) que nous avons adopté au refuge d'orgeval le 29/10/11.

ERKY se fait bien à sa nouvelle vie et apprend très vite la vie en famille.

C'est un amour de chien, et j'espère lui faire oublier très vite ses un an de fourrière suite à une réquisition judiciaire.

il est un peu craintif quand nous sortons dans le village, mais commence à avoir des attitudes positives comme relever les oreilles, ne plus marcher la queue entre les pattes, et surtout il commence à trotter alors qu'il ne me lachait pas au début, mais sitot que je ne suis plus dans son champs de vision, il s'arrete et me cherche.

je vais vous mettre plusieurs photos pour que vous puissiez voir son nouvel environnement

je vous remercie du beau cadeau que vous m'avez fait en me permettant de l'adopter.

amicalement

Fred











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred et bienvenue sur le forum (je suis Lilla sur BBED).



ça fait vraiment chaud au coeur de voir ces jolies photos de bonheur partagé. Je suis sûre que vous allez tous vivre une très très belle histoire !

Merci encore à vous d'offrir à cet amour de chien le bonheur qu'il mérite I love youI love you

on suivra avec plaisir son évolution flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je copie Lilly: Merci Fred et bienvenue sur le forum (je suis Sarachic sur BBED). Laughing

Quelle merveille votre ERKY !! Merci pour les nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles avant moi je te remercie de venir donner des nouvelles de la vraie vie de Erky flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages de bienvenue !! flower

pour les photos, je vous en posterais sitot que j'en aurais fait des nouvelles, ce qui ne devrait pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après une semaine de vie en famille, ERKY a pris de bonnes habitudes et il a de grands moments de complicité avec nous

aujourd'hui nous avons été nous prommener (sous la pluie) et ERKY a fait les 8 km sans problème alors qu'il y a une semaine il ne voulait pas en faire 2 Embarassed

et en rentant à la maison ....... le rituel d'essuyage de papattes !!!

il adore !!!

je vous met la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès qu'il y aura d'autre photos ou vidéo je vous les posterais:flower: bien qu'il y a déjà un autre post d'ERKY sur le forum, mais comme je suis pas douée..... j'en ai créé un autre

amicalement

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, les PROS du forum vont sûremenr pouvoir fusionner les 2... ??!!

Vaut mieux deux post sur ERKY que pas du tout !!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ! Fred il suffit juste que vous repreniez le post et faire répondre, même si le dernier message est de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

hé oui !!! effectivement ........ ERKY prend un peu de poids, je dirais combien de kg mercredi quand on sera rentré de chez le véto !!

mais oui il est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout sage ...il ne dit rien aux volailles qu'on voit dans le fond du jardin ( et qu'on entend...Smile )???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, si il a pris un peu de poids cela n'est pas bien grave, il en a besoin.

Je vous souhaite de longues années à partager. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un petit post pour vous donner des nouvelles d'ERKY après sa 1ère visite chez le vétérinaire.
le garçon a repris du poids, de 25 kg à sa sortie d'Orgeval, il est passé à 31,5 kg.
pour la suite des nouvelles, il faudra attendre lundi car le petit gars doit subir quelques analyses supplémentaires, mais dès que je saurais je vous mettrais un post.
dans l'immédiat ERKY se fait cajoler par tout le monde, il a été super sage chez le véto, il ne bouge pas, ne pleur pas, ne grogne pas........... IL EST SUPER !!!!
c'est une bouffée d'amour sur pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos d'ERKY













et demain il va rendre visite à une autre école d'éducation canine en compagnie de maia et de ses malou !!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon à faire son tifoufou I love you
ça lui va très bien, ces kilos en plus.
(c'est quoi la grosse bête noire qu'on aperçoit au fond ? chien de très grosse taille ou bovin/ovin ? ouais jsuis curieuse Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bete noire qui cour au fond est un petit bouc nain prénommé Diabolo, mais ERKY ne le calcul même pas !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin le petit gars va devoir encore attendre une semaine avant d'avoir son rappel contre la rage, car malgré la semaine d'antibiotique qu'il vient de faire, il y a toujours un petit problème d'infection au niveau de la castration. Crying or Very sad

il a à nouveau des antibio pour la semaine et revoit son vétérinaire préférée lundi prochain...... Suspect

affaire à suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ERKY...... je vous tiendrais au courant de la suite lundi, mais entre temps, je vous mettrais de nouvelles photos ou vidéos !!!

je l'aime mon ERKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, jveux le même qui dégouline de calin I love you
adorable cette dernière vidéo.
vous devez être aux anges d'avoir adopté ce gentil pépère. c'est réciproque j'ai l'impression I love you

bon rétablissement au tout beau. enfin surtout à ses roupettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaalala c'est une pièce ton choupi ! Rolling Eyes va avoir du mal à se déguiser en grand méchant loup celui-là ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui...... nous avons adopté le chien le plus intelligent qui soit !!!
à la place de faire pipi dans la maison..... il trouvé une autre solution !!!! flower

IL A FAIT PIPI DANS SA GAMELLE !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...