Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred76740

ERKY (requi 0AA13525)

Messages recommandés

Un petit message pour vous souhaitez à toutes et tous un super joyeux noël, avec une pensée particulière

à tous nos pauvres amis à quatre pattes qui n'auront pas la chance de passer ce moment en famille !!!

Erky, adopté à Orgeval et vivant désormais à Autigny en Haute Normandie (76), s'est échappé de chez lui tôt ce matin. Voir son post dans les chiens adoptés. Fred sa maîtresse est à sa recherche. Il a toujours sa médaille SPA d'Orgeval à son collier.

mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces chiens...pouvu qu'il ne soit pas allé trop loin et qu'on le retrouve vite...

un super grand merci à tout le monde pour m'avoir aidé à retrouver ERKY !!!!!!!!!!
c'est un super soulagement de l'avoir à nouveau à la maison !!!!!!!
MAIS QUEL PETIT C.. !!!! lol! il m'a fait une super peur !!!!!

Quel soulagement! Quand on voit comme vous l'aimez et comme vous le chouchoutez, je ne comprends pas qu'il ait fait ca, surtout qu'il a l'air super bien chez vous!!(quel chien ne le serait pas d'ailleurs!?)

merci du compliment Fred95.......... moi aussi je me pose des questions et me demande ce que j'ai pu raté ?

j'espère seulement qu'il aura eu aussi peur que moi et qu'il ne le refera plus !!! et c'est vrai que je l'aime ce petit c.. flower

bonjour à tous,
voici un petit post pour vous donnez des nouvelles de mon fugueur........

depuis ce matin ERKY est tout calme avec la tête d'un fautif qui se rend compte de notre mécontentement par rapport à sa fugue d'hier !!!

il me quitte pas d'une semelle et refuse même de sortir de la maison........ pale

je suis OBLIGEE de lui mettre la laisse pour le sortir, et quand on est dehors il me ferait tomber tellement qu'il me colle !!!!!! affraid

je pense que son "escapade" d'hier lui a fait aussi peur qu'à nous.

merci orianne.......... mais tout est bien qui fini bien !!!

le petit fugueur est de retour à la maison grace à la solidarité des membres de BBD et de tous ceux qui nous on soutenu par leurs messages.

encore une fois merci à tous flower

même pas !!!!!!

il a pas quitté le village !!!!!!! heureusement que tous les jours nous allons le promener sinon il serait peut etre parti beaucoup plus loin............. là il c'est contenté de refaire les chemins qu'il connaissait !!!

bonjour à tous,

désolé de vous avoir si peu donné de nouvelles d'ERKY depuis un moment, mais je vais me ratrapper !!!

le "petit" ERKY va très bien, à ce jour il pèse 39.6 kg, il a toujours son problème d'arthrose à la patte arrière, mais il est sous oméopathie ce qui le calme un peu, il continu a bien marché, car malgré les 3000 m² que nous avons à la maison, nous le sortons régulièrement en promenade matin midi et soir, et le week end c'est la très grande promenade (environ une dixaine de km samedi et dimande) plus le club canin pendant environ 3 à 4 heures.

sinon il a apprécié la neige que nous avons eu aussi bien en gout que pour courrir dedans

le seul problème réel que nous rencontrons avec ERKY c'est qu'il n'est pas très ok congénaire, mais on y travail et il est en progrès. par contre pas de problème avec les chat !!

je vais vous mettre quelques vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte du changement mais surtout vous rassurez sur le fait qu'il est vraiment aimé et qu'il va bien.

voilà........ j'espère que les nouvelles vous feront plaisir et promis....... j'attendrai plus aussi lontemps avant de vous en redonner !!!

bien amicalement

Fred

Merci pour les nouvelles et les vidéos sur CE forum...( parce qu'on a régulièrement des nouvelles du magnifique ERKY sur un autre forum, hein ?!!!!) Il est trop beau maintenant !

comme promis voici de nouvelles photos d'ERKY !!!flower

ça y est ERKY joue enfin avec son jouet

le regard d'Amour !!!

ERKY dans son environnement.......

ERKY et sa copine CARMEN........ (quand je vous dis qu'il est ok chat !!!!)

ah oui, il se laisse même renifler les fesses, il est vraiment ok chats ! lol!

très chouettes photos, merci Fred !

Il est superbe Erky, et ce regard plein d'amour. Sympa les photos avec le chat.
Merci de nous faire partager ces beaux moments.

Carmen sur la serviette d'ERKY flower

ERKY sur sa serviette lol!

ERKY à l'heure des croquettes !!! :yahoo:

un petit bonjour d'ERKY qui va très bien et qui a pris assez confiance en lui pour rester sans panique un moment seul dans le jardin (avec sa momon qui le surveille par la fenêtre !!! )flower

un petit bonjour pour vous donner les dernières nouvelles d'ERKY, en provenance tout droit de chez son vétérinaire.......

le "petit" fait 40,6 kg et il doit etre mis au régime à partir de ce soir !!!!!
légumes verts à vonlonté !!!!!! lol!

sinon pour le reste il va très très bien flower

non non.......... pas que des légumes verts !!!!! mais plus les rations de croquettes qu'il mange actuellement, mais un astucieux mélange pour qu'il mange plus de légumes que de croquettes

C'est marrant mais sur les photos, il n'a pas l'air trop gros !

Bons légumes alors Wink

1ere journée "régime" pour ERKY........... une grosse boite de macédoine de légumes avec une demi boite 1/2 de paté pédigré le tout bien mélangé flower
ERKY ADORE CA !!!!!!!!!! il n'a rien resté et il ne voulait même plus me rendre sa gamelle !!! lol!