Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred76740

ERKY (requi 0AA13525)

Messages recommandés

merci pour tous ces compliments au sujet d'ERKY.......... mais je dois l'admettre......... C'EST VRAI QU'IL EST BEAU !!!!!!!!!! flower

mais sans vous il ne serait peut etre pas là aujourd'hui...... alors merci à vous tous au refuge pour ce que vous faite

(message perso pour Lila : Pascale.......... tu as laissé passer un malou qui aime vraiment les chats !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sale mioche" est un terme affectueux car on a l'impression que c'est un jeune chiot qui vient de découvrir le jeu et qu'on ne peut plus arreter !!!!!!! flower

il court dans tous les sens, se roule dans l'herbe en poussant de "terrrrrrrrrrrrible" grognements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà....... quelques photos d'ERKY en compagnie de GAIA et JASON pour un super week end normand sous le soleil de mai !!!!! flower













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo des 3 loulous gardant le troupeau de ...... blés !

le malinois est un bon gardien de talus pas vrai ? I love you

et "notre" Jason n'a toujours pas pris une ride !

merci pour ces chouettes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit post pour vous donner les dernières nouvelles d'ERKY.
ERKY va être opéré des ligamens croisés à la fin du mois. normalement nous devions attendre un peu, mais suite à une visite chez son vétérinaire samedi dernier, l'intervention a été avancée car son état se détériore rapidement et il ne faudrait pas qu'il y est de nouvelles lésions au niveau de son genou
je sais qu'il va falloir être vigilante pendant un bon moment avant qu'il ne puisse à nouveau galoper dans la plaine ou sur la plage !!
je vous donnerai des nouvelles de mon ERKY après l'intervention.
je vous dis à bientôt
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Erky...enfin, cette opération va lui permettre d'avoir une patoche "toute neuve", et de pouvoir à nouveau galoper avec ses copains et copines !!

De gros câlins à lui et bon courage pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toute la famille, un mauvais moment à passer, mais la promesse de grandes cavalcades ensuite !

Câlins au futur convalescent I love you - il ne va pas en manquer !

Tiens nous au courant surtout Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles au fur et à mesure. flower

(mon bb...... j'espère qu'il ne va pas souffrir !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit loup ... Dites vous qu'il sera mieux après, un gros câlin à votre bébé.

Beau rassemblement de malous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà......... après 9 mois d'Amour, d'engagement, d'entrainement, de complicité, de patience, de confiance et une intervention chirurgical du genou et des ligaments croisés au mois de juin qui c'est très bien consolidée............, voilà ce qu'on peut obtenir d'un chien qui est resté 1 an en fourrière avant d'être adopté à Orgeval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Erky ! Bravo à lui et aussi à sa maîtresse qui grâce à son amour et à sa confiance à fait de lui le chien exemplaire qu'il est aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Le bel ERKY[/b]



[b]ERKY à droite en promenade avec les copains, Sultan et Elsa[/b]



[b]ERKY à la maison[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !! En plus 2 copains, un bel environnement et une super famille, quelle chance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà....... déjà un an qu'ERKY est avec nous à la maison.... flower
que de bonheurs partagés et tant de progrès pendant cette année comme cette absence en groupe par exemple qu'il n'aurait jamais effectué il n'y a pas si lontemps.....


[b]pour ceux qui ne le retrouveraient pas du premier coup, ERKY est le 5ème en partant de la gauche.... lol!


allez...... une grosse lèchouille à tous ceux qui ont contribué à ce que ERKY soit enfin heureux dans une famille, avec une pensée toute particulière aux personnels et bénévoles d'Orgeval, à Christiane qui l'a repéré et a prévenue Maïa, et à sa marraine Caroline qui me l'a fait connaitre et a toujurs été là pour lui !!!
A TOUS ............. MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire de rencontre ! C'est aussi un grand bonheur pour nous de suivre Erky depuis un an ,
Grâce aux photos et aussi nouvelles régulières !
Grosses bises à Erky et à sa super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERKY, HYSIE (petite soeur de 8 mois 1/2 adoptée le 24 décembre) ainsi que nous même simples bipèdes....

souhaitons à tous les bénévoles d'Orgeval une bonne et heureuse année 2013

que cette nouvelle année apporte au refuge plus d'adoption, moins d'abandon et beaucoup beaucoup plus de dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred I love you, excellente année à toi.

un câlin à Erky et sa jolie tite frangine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ! En plus, il semble y avoir une grande complicité entre ces deux-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour vous dire qu'ERKY et HYSIE vont très bien et qu'ils se font de nouveaux amis en promenade......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour aux personnels et bénévoles d'Orgeval à qui je pense avec admiration pour leur engagement auprès des poilus dont ils ont la charge

voici quelques photos d'ERKY et HYSIE ......... !!!













petite sortie à la mer !!!

















et voilà la sortie du soir......!!! flower














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohh les merveilles de malous ! ils s'eclatent tous les deux !
C'était vers dieppe , la balade sur la plage ???( je me renseigne car j'ai un petit projet par là Wink
Merci pour toutes ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Oooohh les merveilles de malous ! ils s'eclatent tous les deux !
C'était vers dieppe , la balade sur la plage ???( je me renseigne car j'ai un petit projet par là Wink
Merci pour toutes ces photos !

la balade est sur la plage de Veules les Roses, un superbe petit village à une trentaine de km de dieppe!!!
mais si tu viens sur dieppe, surtout n'hésite pas à me faire un petit signe pour que je puisse venir dire bonjour avec mes malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition , je n'y manquerai pas ! I love you
Je ne connais pas veules-les-roses ... Il faudra que j'aille y voir de plus près ... La plage a l'air sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plage superbe mais pour les chiens le mieux c'est st aubin sur mer !!!! Grande plage de sable à marée basse !!
Sinon pour la proposition..... n'hésite pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note je note ! Wink ... Et j'attends les photos de tes deux merveilles à st Aubin !!!

En fait nous cherchons une petite maison vers Le Tréport ... Mais comme on ne connait Isa du tout la région , je vais te demander des conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( m'énerve ce téléphone qui écrit tout seul !! Il m'a mis Isa en plein milieu , au lieu de "pas"!!
Grrrr ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...