Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantou01

la t'ite groseille n° OAA13513

Messages recommandés

bonjour,

TROP SYMPA!

le voyage s'est bien passé (juste un petit vomi) jusqu'à la maison

elle a eu du mal a se décider à manger sa pâtée pour bb, puis mon fils lui a parlé tout en lui faisant goûter son plat : et çà y était : elle a mangé toute seule.

Nous lui avions servi sa pâtée "tiède-un peu chaud" comme la dame du refuge nous l'avait dit.

Ensuite, çà a été dur de pas se laisser attendrir mais elle a dormi dans le salon et pas dans notre chambre qui est juste au -dessus. BIEN sûr, elle a pas mal chouiné mais, ce matin, quand je suis descendue (à 5h!!!) pour voir, melle dormait profondément dans son panier et elle ne s'est pas réveillée tout de suite. Vers 6h je lui ai donné une petite quantité à manger et là, elle a dévoré et même léché son écuelle une fois tout avalé.

Elle nous suit partout et du coup je trouve qu'elle dort pas assez : donc l'un de nous s'assied et du coup elle dort entre les pieds!

çà s'est aussi très bien passé avec ma chatte : la chatte est circonspecte mais pas hérissée ni crachante et la petite chienne ne va pas vers elle bien qu'elle l'observe aussi .

au niveau propreté, je n'en reviens pas! je m'attendais "au pire" en descendant la voir ce matin ; hé bien ! pas du tout ; rien sur le carrelage de la maison mais tout sur la "couche de cellulose".

elle a tout compris et je suis très optimiste sur son futur comportement. elle est calme et enjouée à la fois, collante mais sais rester par terre à côté de nous. Mon mari dit qu'elle est très intelligente...

bon, allez, on peut le dire : un amour de chiot

PS/ Merci pour le bon moment que nous avons passé , samedi après-midi, avec la t'ite et les dames du Refuge:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est marqué croisé ratier/griffon sur ses papiers:)

la dame du refuge nous a dite que sa mère était une westie toute blanche... effectivement (!) groseille est toute noire avec un menton blanc (elle a 2mois 1/2 environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa "soeur" n'est pas encore adoptée, elle est belle aussi, elle a été prise en photo ce soir, elle adore jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si elle remonte la pente, je la prendrais en FA, le temps qu'elle reprenne gout à la vie... A la maison, y a de la vie !!! Je croise fort les doigts pour qu'elle passe la nuit... Crying or Very sad J'appellerais Albane demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite, si j'étais plus présente je l'aurai volontiers prise à la maison mais là, il lui faut quelqu'un tout le temps d'après ce que tu décris, Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, elle était bien dans mes bras mais ne soutenait pas le regard. Elle me jetait un oeil samedi et se renichait aussitôt.
Des nouvelles pour cette petite crotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine, j'ai créé un autre post pour elle, ainsi on ne "squatte " pas le post de la petite groseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

la petite groseille pleure toujours la nuit : du coup étant la seule qui ne travaille pas, je me suis levée à... 4h30 (je crois que c'est la chatte qui la réveille quand elle descend pour aller à la cuisine manger ou faire autre chose.

j'ai donc terminé ma nuit avec mon oreiller sur le canapé du salon à côté d'elle qui est restée dans sa corbeille par terre. évidemment elle s'est calmée tout de suite.

tout à l'heure et comme il fait beau aujourd'hui,je l'ai mise à côté de moi sous le préau où je ramassais les feuilles ; elle s'est tellement vite enhardie que j'ai tout abandonné pour la la surveiller : elle a passé son temps à renifler et mine de rien elle s'éloignait de la terrasse (je vais lui acheter un harnais et une laisse vite fait). J'ai hâte qu'elle soit complètement vaccinée fin novembre pour la sortir un peu plus loin.

tout le monde la trouve adorable. Pour l'instant elle est copine avec le chat, la perruc he très bruyante ne la dérange pas du tout (moi si!)

elle a pris un bain avec un shampooing spécial chien (aux plantes uniquement que j'ai acheté chez le véto).

elle tremblaitpas mal le temps que le mouille mais une fois bien séchée je l'ai mise dans sa couverture sur mes genoux et là, premier gros dodo de plus d'une heure jusqu'à ce que j'ai une visite d'une de mes soeurs (la visite était en fait plus pour elle que pour moi!). son poil est superbe.

J'espère que sa soeur griotte va être adoptée, les adoptants ne seront pas déçus.

pour info mon veto pense qu'elle fera , à l'âge adulte, à peu près dans les 5 kilos. on peut donc l'emmener à peu près partout.

Mais je me rend compte qu'il faut à ces petits chiens, absolument quelqu'un présent toute la journée.



voili, voilou

je prendrai des photos sur un fond clair ou rouge pour qu'elle ressorte bien et essaierai d'en poster une sur le forum.

en ce moment elle est sur un coussin à côté de moi et de l'ordinateur et elle dort (que d'un oeil parceque je sais que quand je vais me lever elle va me suivre , illico presto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte a été adoptée hier, les adoptants sont très contents, elle joue avec la petite fille, elle est adorable. Elle sera aussi heureuse que sa soeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Groseille et génial pour sa soeur Griotte, je leur souhaite une belle et longue vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...