Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Gypsie(adoptée), Ginger(adoptée), Gonzague(adopté) et Galopin(adopté)

Messages recommandés

Ca y est. Les 4 petits bouts de Martine sont arrivé ce soir à la maison. 4 chatons très à l'aise, déjà vermifugés et anti-pucés (sans problème, ils se sont laissés faire en ronronnant)

La connaissance avec les autres chatons s'est bien passée aussi et Vynil est très content car il peut manger des croquettes Babycat et de la pâtée à chaton. En fait, cela ne fait pas si longtemps qu'il en mangeait mais maintenant c'est un grand (4 mois) et il mange des Kitten.

Les petits sont très câlins et pas du tout stressés.

Je vous mets des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos:



Ginger





Gonsague





Gypsie





Et Galopin



Tout le monde va pour le mieux. Ils ont déménagé toute la chambre et font pleins de câlins. Gonsague m'a même fait une carresse sur la joue avec sa petite patoune griffue et maintenat, je suis toute balafrée. Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons I love you

Si j'ai bien compris Pierrette tu "désengorges" Martine en prenant ces bébés chez toi ?

Chouchoute les bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux, "nos" petites crottes !
Merci pour les photos Pierrette. Et merci aussi pour le coup de main : en effet, j'étais sur le point de passer au statut d'orphelinat pour chatons...

Gonzague est encore plus beau que ça quand on le voit en entier. Il est fumée (poil gris soutenu avec sous-poil beige) et le tour des yeux maquillé en beige clair. Une bouille !
Ma préférée à moi, c'est Ginger.

Mais à vrai dire, quand ils viennent se faire câliner, en ronronnant comme des tracteurs, pas moyen d'en préférer l'un ou l'autre : on caresse, on poupoune et on bisouille tout ce qui passe à portée : têtes, bidous, patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger est partie ce matin pour sa nouvelle vie.

Elle part dans une famille à Annecy avec une petite fille de 9 ans et un papa très gentil et responsable.

Bon voyage, ma tite cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les p'tits bouts ont été adoptés, tous dans des famille avec des enfants( grands ou petits) à qui ils vont bien convenir, je n'en doute pas.
Longue vie à ces 4 petits chats adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux familles d'accueil de tous ces petits chatons 2011 qui n'auraient pas survécu sans leur générosité et leur

affection !! Merci pour eux Pierrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...