Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Jolie Mascotte

Messages recommandés

Merci Mel pour les photos.

Elle est mignonne la crapulette. Bon jusqu'à présent tout se passe bien, tout le monde fait connaissance.

Elle n'a pas l'air perturbée par le changement de maison, elle est au calme et personne ne lui crie dessus.

Est-ce qu'elle est propre? Il va falloir que tu lui apprennes a être brossée.

J'ai l'impresson que tu ne vas pas t'ennuyer pendant tes vacances Laughing

Je vous souhaite de longues années de bonheur tous ensemble.

Je vous embrasse tous et à bientôt pour les nouvelles de Slopy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique cette petite puce.Que du bonheur.Je suis très heureuse qu'elle soit chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo elle est adorable I love you

chouette sauvetage flower elle n'a pas l'air d'avoir de poils autour des yeux. si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la même réflexion que toi Del en voyant les photos.
Normal, pas normal ? Je crois qu'un petit tour chez le véto s'impose surtout si elle vient d'une animalerie.

En tout cas bravo d'avoir récupéré la crapule avant que cela ne dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Méga giga super nouvelle !!!

Elle est superbe et je suis contente de la savoir entre de bonnes mains !

Comme les filles, on dirait qu'elle a une dépilation autour des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo de t'etre battue jusqu'au bout pour récuperer cette puce...je vous souhaite bcp de bonheur ensemble...

our ces yeux, ca ressemble à uin début de démodécie...tu devrais aller voir ton véto, ca se soigne tres bien, mais faut faire assez vite avant que ca ne se propage trop sur le reste du corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'elle est choupi! Pour ses yeux, je n'avais vraiment pas fait attention mais c'est vrai que sur les photos, c'est flagrant. J'ai bien l'impression qu'elle a des poils mais ils sont beaucoup plus fins, je ne sais pas si c'est normal. De toute façon, je suis en vacances demain et une visite chez le véto est prévue en début de semaine prochaine, je lui demanderai.
En tout cas, elle m'épuise!! Je n'ai jamais eu de chiot, eh bien je comprends pourquoi Laughing mais elle me fait vraiment rire et là, une vraie éducation est nécessaire, j'essaie de maîtriser ses mordillements, de dire des non fermes à ses bêtises mais je ne sais pas ce qu'elle est capable de comprendre à son âge Question
Aujourd'hui, elle a été une vraie peste avec Mascotte, elle voulait la mordre partout et ma pauvre Mascotte se laisse faire puis s'enfuit car elle en a peur... Et là, je me rends compte qu'en réalité, elle veut tout faire comme Mascotte : dormir avec elle, imiter ses moindres gestes mais elle est tellement speed que c'est pas gagné! Je sens que ces vacances vont être rocambolesques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ses yeux, c est peut être un manque de certaines vitamines

c est super de l avoir récupérée !!! bon courage pour l éducation !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...