Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Chien perdu

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=16800960
Cela faisait bien une semaine que l'on avait pas récupéré un chien. Et bien, c'est fait. Le pôvre ptit chien à été trouvé à Jouy le moutier (95) errant sur une route avec une corde attachée à son collier.C'est un épagneul breton,mâle, surement jeune.
Evidemment, il n'est pas tatoué et pour la puce, on verra demain soir avec le véto, mais je n'y crois pas vraiment.Je mets quand même une photo, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air entretenu quand même.
Si jamais pas de puce, contactez les fourrières du coin, et mettez une annonce sur chien-perdu.org des fois que quelqu'un le cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant Pierrette connaît le chemin : direction Orgeval !
C'est peut-être un chien de chasseur, on est en plein dans la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit chien pucé mais numéro inconnu.
J'appelle demain le centre de puçage pour savoir si ils ont une piste. Il faut aussi que je prévienne la gendarmerie et les vétos car seul le mien est au courant. Et j'ai des affiches à mettre un peu partout. Aujourd'hui, j'ai pas eu un instant à moi pour m'en occuper.
Le loulou reste à la maison pour l'instant et après, on verra. Si je ne retrouve pas ses maîtres, se sera surement Orgeval.
De toute façon, à voir la corde et le pieux attaché derrière, je ne sais pas si j'aurai envie de leur rendre leur chien! Il devait être attaché tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Attention pierrette, il peut aussi "appartenir" à des manouches, rappelles toi la dernière fois, les affiches bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le ptit père est à Orgeval.
confused Pas de nouvelles de son maître. Pourtant j'ai passée ma semaine à le retrouver et le véto lui a même laissé un message.
En espérant qu'il trouve vite des adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...