Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Félindra, une chatte formidable

Messages recommandés

Je vous présente Félindra.
Elle s'est retrouvée chez moi parce qu'elle avait des chatons. Elle les a bien élevés et maintenant, elle espère trouver aussi sa maison.
Vous pouvez lire leurs aventures dans le sujet "famille nombreuse".

Elle est très proche de l'être humain, de moi surtout pour le moment. tongue

Elle n'a rien contre les chiens et est même copine avec une autre chatte chez moi. Par contre, deux chiens et quatre chats pour elle c'est trop. Elle est obligée de partager un peu trop à son gout (et un de mes chats est d'accord, elle prend trop de place à son gout à lui).
Elle est vraiment intelligente, quand on dit "non", elle comprend et écoute. Un petit peu pot de colle, présente. Pour moi, elle est parfaite.

J'espère qu'elle intéressera quelqu'un. Je vais la faire stériliser le 25 janvier, elle revient chez moi pour sa convalescence...

J'aimerais lui éviter le passage par le refuge

[img]/[/img]



[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette nénette j'espère qu'elle va vite trouver une famille sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est toujours chez moi. Je suis partie une huitaine, j'ai préféré ne pas demander s'il y avait une place pour elle au refuge avant de partir. Je voulais pouvoir être joignable en cas de problème. Elle est sensible et délicate et très attachée à moi. Mon grand qui s'est occupé d'elle m'a dit qu'elle n'était pas scotchée à lui comme elle l'est à moi.

C'est un crève-coeur. Elle ne s'intègre pas à ma bande de chat. Je la nourris toujours en bas, elle va quelquefois à l'étage, qui est le domaine des chats, mais elle ne fait que passer. Elle vit au rez de chaussée avec les deux chiens. Mowgli la tolère quand il est au rez de chaussée. Je l'aurais bien gardée mais elle n'est pas heureuse chez moi. Je n'arrive pas à me décider à redemander s'il y a une place pour elle au refuge. Alors je profite de ton message, Del: Y a-t-il une place pour Félindra au refuge? Il faut qu'elle trouve une famille bien à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle a quel age felindra, martine


Je ne sais pas. Elle est jeune. Moins de 10 ans? Laughing

Non, sérieux: 1 an ou 2. Mais je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton sentiment ... C'est dur mais y'a pas de raison qu'elle ne trouve pas une famille gentille et aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félindra a le box N° 42 qui l'attend au refuge. Il est tout prêt, avec même déjà des joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Félindra a le box N° 42 qui l'attend au refuge. Il est tout prêt, avec même déjà des joujoux.


c'est super

Allez, elle va trouver sa famille, comme ça. C'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine bravo pour ce que tu as fait et ce que tu fais encore pour elle même si cela va être dur.

Je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire qui se termine...c'est triste de quitter le dernier des "petits" (Felindra n'a pas l'air bien vieille) mais vous leur avez tellement apporté flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
je souhaite de bons adoptants à félindra.
j'irai la voir dimanche si mon piedpied me le permet pour lui faire des ptitis calins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux heures après être arrivée au refuge.



Longue route avec des adoptants felindra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, trop bien... Comme quoi... Longue vie à toi ma belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...