Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Mon bon Zipo

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum. Ce n'est malheureusement pas une bonne raison qui m'amène ici.

Ce soir Zipo a eu un problème vasculaire..... et il est mort.

Je n'ai pas vraiment de mots ce soir....... C'était juste un super chien qui nous laisse totalement dévastés.

Je voulais juste dire que je l'aimais et que je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été plus présente ces derniers mois.
Tu me manqueras énormément mon bon toutou. Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis si triste pour vous , c'est vrai que cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue sur le forum, nous avions gardé des liens après l'adoption de ZIPO, mais le temps passe si vite.



Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous et partage votre chagrin.



Ce soir beaucoup de personnes pleurent pour des chiens décédés et j'ai connu de loin et de près ces chiens.



RAMBO, POUTCHY, TYSON, ZIPO nous ne vous oublierons pas , ZIPO a été le seul a avoir fini sa vie dans une famille ou il a été aimé, ce n'étais pas le cas des 3 autres.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai bien connu Zippo au refuge, c'est un toutou que j'aimais beaucoup.

Bonne route vers les étoiles, gentil Zippo. Et bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quelle tristesse Crying or Very sad
Zipo a été heureux en famille, c'est énorme. malheureusement ça ne nous console pas quand nous perdons nos compagnons.
courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à lui- je crois un des premiers chiens adoptés quand j'ai commencé à venir sur le forum- et à vous...

courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...