Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PARIS11

Pièce de théâtre 2012

Messages recommandés

La pièce est une comédie de boulevard' Le tombeur 'de Robert LAMOUREUX, très drole.....dès que j'ai l'affiche et que j'ai réglé quelques détails avec Béatrice je la mets sur ce forum. Ca se passera dans un théatre sur la base militaire des loges à ST GERMAIN-EN-LAYE. Ce sera la troisième année que nous jouerons pour le refuge, il n'y a pas de prix d'entrée de fixé les gens donnent ce qu'ils veulent, à grand renfort de pub ils savent que c'est pour nos z'amours à quatre pattes, il y a 200 places..il faut réserver auprès de moi .la recette est annoncée à la fin du spectacle, voilà je pense avoir tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, j'avais adoré l'année dernière. Je reserve deja pour avril : je te confirmerai mais 5 places, ce serait pas mal pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi c'est souvent que tu me recadres Annick........j'suis jamais au bon endroit!!!!!!!donc je réponds que oui vs pouvez reserver dès maintenant en m'envoyant le nom et le numéro d'immatriculation du véhicule avec laquelle vous viendrez par message privé , eh oui ns sommes sur une base militaire ' on décline son identité à l'entrée!!!) Véro toi tu sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complet pour la représentation du 14 avril 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'année dernière nous avions fait des grands panneaux à l'entrée du théatre avec des photos de chiens et chats du refuge à adopter, les gens en attendant l'ouverture ont consulté les panneaux, cette année on pourrait refaire la même chose qui a des belles photos, Billy peut être????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'ai raté le coche. J'avais complètement oublié. Est ce qu'il y aura une autre représentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kame je peux prendre vos reservations j'ai une liste d'attente car il y a tjrs des annulations de dernière minute si vs le souhaitez je vs note, donc nbre de personnes et immatriculation du véhicule

il y une autre representation le 2 juin sur la base mais pour une autre assos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Chantal

pour la réservation , c'est donc pour 4 et non 3 , par contre je te confirmerai le N° immatriculation , car je ne sais pas encore avec quel véhicule on ira

Bonne journée

A mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Françoise c'est noté!!!!!à mercredi au refuge, tu m'aideras je vais faire de belles photos de Miko et des autres pour le panneau à l'entrée du théatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 14/4, representation pour le refuge, l'idée est de mettre des grands panneaux à l'entrée du théatre avec photos de chiens et chats.Pascale m'a envoyé par mail de magnifiques photos de chiens du refuge et quelques chats, si Karine ou Billy peut me faire passer des chats ça serait bien, j'en ai pas assez chantalparis35@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, la prochaine fois que tu viens au refuge prends une clef USB. Il y a beaucoup de photos de chats prises par Karine sur l'ordinateur au fond à gauche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la représentation du 14 avril pour le refuge 9 places sont disponibles, n'hésitez pas à me contacter

Chantal PARIS 06 40 14 62 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[dailymotion]
théâtre 2012 par REFUGE-SPA-ORGEVAL[/dailymotion]



nous avons passé une excellent soirée, comme d'habitude !

et Chantal a fait une excellent prestation.

merci à vous.

la recette de la soirée (je laisse à Chantal le soin d'annoncer le montant si elle veut) permettra d'acheter des chalets pour les chats libres du refuge.

encore un grand merci à la troupe des Am'acteurs pour leur gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, génial, salle comble, public extraordinaire et généreux.

La recette est de 1700€ qui comprends les entrées , la vente des crêpes et des boissons. ( crèpes confectionnées par les filles de la troupe qui avait mis le tee shirt du refuge pour les entrées, les gens ont beaucoup regardé les photos des chiens et chats du refuge si ça peut aboutir sur une adoption..........Miko a tapé dans l'oeil d'une dame....qui a déjà adopté à Orgeval...

on m'a apporté en coulisses des vaches qui rit, de la super patée pour chats et une magnifique maison pour chat....( un chat nommé BAGGHERA qui a été adopté à Orgeval ne veut pas de cette maison, bien sûr maintenant il a son chez lui......)

mercredi je viens au refuge puisque Béatrice sera de retour et on commande au plus vite, on monte au plus vite......

Le bonheur que j'ai resssenti à l'annonce de la recette n'est pas mesurable, c'est super de voir comment les gens sont sensibles à la cause annimale et tant mieux

je termine en disant que l'année prochaine on recommence

merci à tous ceux qui ont répondu 'présent'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était vraiment "GENIAL" un grand bravo à toute la troupe, et si, en plus MIKO a été remarqué!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette générosité, mais surtout merci à toi chantal, c'est quand même toi le "générateur" de tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je termine en disant que l'année prochaine on recommence





...Tant mieux, car on s'est bien promis, avec mes copines du dimanche, de venir en force l'année prochaine, tant nous avons entendu d'éloges de la pièce et des "vedettes" !!!

En tous cas BRAVO et MERCI à tous, et en particuleir à Chantal❤ , bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'y rendre cette année mais j'espère ne pas la manquer l'année prochaine. Bravo à Chantal et sa troupe pour ce dévouement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Chantal,quelle belle recette,vous allez pouvoir acheter plein de choses pour les loulous et les chats .C'est vraiment formidable de donner tant de plaisir aux personnes et aux animaux.Gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...