Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Karine

Messages recommandés

Mais que fait cette magnifique chienne encore en box ???!!

Belle, obéissante, joyeuse, câline... !! c'est incompréhensible.

quel dommage qu'elle n'aime pas les chats... pfff











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus elle est sociable avec les mâles, Mido n'oublie pas son "chéri" Pulco!

en effet elle est magnifique, obéissante, pleine de joie de vivre, très câline, une perle!

moi non plus je ne comprends vraiment pas ce qu'elle fait encore là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne est une merveille. Aujourd'hui encore, elle a prouvé qu'elle progressait tous les jours : Elle a passée une partie de la matinée en parc avec Gakoun et Giuly, avec lequel elle s'est éclatée. Bon, elle est un peu rentre-dedans, mais super gentille. Je retesterai dès que possible, mais je pense qu'avec des adoptants patient, elle pourrait peut etre vivre avec un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo : merci Flocon de m'avoir envoyé le lien. Très sympa ta vidéo. elle au top ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo séverine , superbe mise en valeur de karine que l'on découvre sous un autre jour. La musique n'en parlons pas (elle me rappelle ma jeunesse) et donne un coup de fouet dès le matin. Beaucoup de qualités pour cette belle chienne , à retester avec les chats......... Alors quand tu la sortiras ce week end, n'hésites pas à demander à un agent animalier d'aller la retester avec les chats, c'est important,celui lui donnera peut être encore plus de chance d'être adoptée.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet! elle est très photogénique, avec des yeux pareils c'est pas étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardons l'espoir Laughing : on en a déjà vu le chien qui reste un peu plus longtemps que les autres mais qui finit à être adoptés par les gens biens (je me souviens de Pastis, par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu as raison Midori, c'est dur pour elle, comme pour d'autres je sais bien! surtout cette semaine sans ballades en clairière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment, comment, KARINE adoptée, et c'est moi, tout juste rentrée de quelques jours de vacances, qui vient ici mettre la nouvelle (qu'une gentille copine m' a envoyé par sms) en tout cas, super nouvelle, car depuis déjà quelque temps au refuge. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste nouvelle. Sait on de quel endroit elle s'est sauvée?

J'habite Conflans, si je peux faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément la série noir continue,pauvre Karine.Comment s'est elle sauvée!!!!!J'espère qu'elle soit retrouvée au plus vite,et en bonne forme.Dans quel coin habitaient ses adoptants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis soulagée,elle est si gentille cette nenette.Merci à cette personne qui l'a ramenée au refuge,il y a heureusement des gens bien.Elle va se remettre de ses émotions petite Karine,car elle a du en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a sauté la clôture du jardin...( eh oui, malgré ses petites rondeurs, elle est encore agile, notre Karinette !!Laughing )

Ses adoptants doivent venir la chercher aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à cette jeune femme qui a trouvé Karine à Valongoujart hier matin à 9H00. Elle a ensuite essayé la gendarmerie, qui n'en avait rien à faire, la clinique de l'Isle Adam qui a même refusé de regarder si la chienne était pucée et elle a fini, par hasard, à Orgeval, fourrière du Val d'Oise vers 13H00.
Quelle n'a pas pas été sa surprise quand devant l'accueil nous avons toutes poussé un cri : "Mais c'est Karine !".
Elle en avait les larmes aux yeux de savoir que nous la connaissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Karine cet après-midi,elle était très fatiguée,et je ne pense pas qu'elle soit reprise par les adoptants,et c'est tant mieux.La clôture ne devait pas être três haute et sécurisante.Il valait mieux pas qu'elle récidive.Elle aura sans doute une autre chance d'ici quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Karine est réservée et le papa de la famille adoptante vient la voir demain,... CROISE LES DOIGTS
Qu'elle puisse trouver une bonne famille, cette fois-ci !!!

Ca va, elle est tout à fait prête : on l'a bien toilettée aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'adoptante (en fait, c'est notre Muriel la bénévole) qui nous a promis de l'adopter après 15 jours de vacances.

Sa fille ainsi que son mari (et elle-même bien sûr) ont eu un coup de cœur. Ils l'ont longtemps promener aujourd'hui et
pris décision : mille merci Muriel. Nous sommes tellement contents I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle!!! elle était là depuis combien de temps ? (malgré sa bonne tête et ses beaux yeux) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 3 ans c'est sûr.
Au début, elle s'adaptait pas très bien à la vie du box,... elle était très difficile, je me souviens très bien.
Mais c'est une des chiens qui ont fait énormément de progres (elle a une très bonne base aussi) au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine part avec muriel!!!!!!!!!!alors là c'est top!!!!!!!!!!ça c'est la chance de sa vie à Karine!!!!!!!!comme elle va être bien!
 Je reverrai Karine, muriel va très souvent en forêt ou moi je vais avec tomy!!!!!Quelle bonne nouvelle:25 love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin je pense à Karine qui vit ses dernières heures de box, elle va enfin avoir une famille, quel bonheur!!!!!!!!elle le mérite tellement!!! J'ai une pensée aussi pour Muriel et sa famille qui doivent rentrer de vacances ventre à terre pour venir la chercher!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous sommes effectivement rentrés ventre à terre de vacances hier et nous étions dès ce matin, à l'ouverture , devant les portes du refuge pour adopter notre Karine.
Elle a eu un peu de mal a lever son popotin pour entrer dans la voiture mais, ensuite, que du bonheur. Elle est très sage en voiture et le trajet jusqu'à Montesson s'est bien passé.
Elle a pris possession de la maison et du jardin (sous haute surveillance en ce qui concerne le jardin !) sans problème. Elle a adoré sa première ballade sur les bords de Seine et, ensuite, elle s'est tout naturellement installée pour une petite sieste ! La gourmande a essayé de venir quémander quelques friandises au cours du déjeuner mais nous avons tenu bon !
Nous sommes abreuvés de "schloups, schloups" toutes les 5 minutes tongue Nous attendons de voir comment va se passer sa première nuit mais je suis confiante compte tenu de sa capacité d'adaptation. Suite au prochain numéro......
Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela ne devrait pas poser de problème pour la nuit, quand elle va trouver le confort de son panier douillet

que du bonheur à venir pour cette superbe KARINE

c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...