Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Karine

Messages recommandés

Ah les 15 jours de vacances sont quand même passés Laughing !!

Qu'est-ce qu'elle doit être contente d'avoir quitté son box, notre belle Karine !!
Vivement les photos !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Karine tu as fait la bonne rencontre, te voilà libre!!!!!!!à toi les ballades,les calins , un bon panier douillet.
Je me demandais ce matin que peut il se passer dans la tête d'un toutou qui a passé tant d'années en box et qui se retrouve au coeur d'une famille aimante!!!!!!
Plein de bonheur pour toi Karine avec Muriel et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'elle vous attendait Karine, ca y est, son heure est enfin venue....Merci pour elle, une superbe chienne en plus...je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble...flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir la super nouvelle ,après 3 ans , la voilà enfin libre et heureuse dans sa nouvelle famille, comme quoi tout arrive ..une bien belle histoire à suivre ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Beaucoup de bonnes nouvelles au retour des vacances ! merci muriel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai appris cette incroyable nouvelle qu'aujourd'hui lors de ma première visite au refuge après quelques semaines d'absence et j'en ai encore les larmes aux yeux!  

BRAVO Muriel pour ce magnifique sauvetage!

Je suis plus qu'heureuse de savoir que Karine a enfin une vie de rêve avec pleins de ballades et de câlins!

Cela fait plusieurs année qu'elle occupe une place énorme dans mon cœur et cela continuera alors attends toi à ce que je te demande pleins de nouvelles à chaque fois que l'on se croisera au refuge!   

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Sévrine, je comprends je comprends : justement, quand j'ai appris ces bonnes nouvelles directement de la part de l'adoptante,
j'ai tout de suite pensé à toi. L'adoptante a mis beaucoup de temps et d'énergie avant l'adopter (elle a fait venir ses filles, son mari, sa
belle-mère, les uns après les autres,...), ce que j'ai bien apprècié.I love you 

Il y a ses nouvelles sur le site du refuge aussi.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Séverine, je suis heureuse que cette nouvelle t'ai fait plaisir. J'ai beaucoup pensé à toi en adoptant la coquine: tu n'y penseras plus pendant d'éventuelles insomnies ou, si tu y penses, tu te diras qu'elle est bien au chaud dans son panier et tu te rendormiras, sereinement,  sur tes deux oreilles Smile 

Tout se passe très bien sauf une réelle agressivité envers ses congénères que nous allons essayer d'enrayer avec quelques cours d'éducation canine. Elle a également ses têtes en ce qui concerne les humains  et nous allons travailler ce point là également. Nous commençons tout cela demain.

A part cela, elle est adorable. Elle est très forte dans le "assis, pas bouger" et commence à bien répondre au rappel lorsque nous faisons nos grandes ballades (elle sort à peu près 2 heures par jours !) et que je lui enlève la laisse (sous contrôle quand même qu'il n'y ait pas d'autres chiens à l'horizon !). Elle a perdu 2,5 kgs en 15 jours.

Nous avons aussi découvert un autre aspect de sa personnalité: elle est très gourmande et même carrément chapardeuse de nourriture: elle a débusqué un magnifique morceau de pâté au poivre vert emballé dans son papier du charcutier au fond du panier de pique nique et a tout dévoré : le pâté et l'emballage ! Nous avons eu une belle frayeur. J'ai scruté ses déjections ce matin en me disant qu'elle allait au moins nous restituer le papier, mais rien de rien !

Elle est totalement propre et a bien compris que l'accès à certaines pièces de la maison lui était restreint et même carrément interdit: je ne tiens pas à la retrouver dans notre lit!

J'essaierai de la ramener au refuge un vendredi après midi: je préviendrai sur ce forum avant de venir afin que ses nombreux admirateurs puissent la revoir à cette occasion s'ils le souhaitent.
Je ne sais toujours pas comment l'on poste des photos sur ce forum: si quelqu'un a le mode d'emploi, je suis preneuse.

Suite des aventures et des progrès  de Karine au prochain numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de la "chapardeuse de pâté"!

Elle a enfin les longues ballades dont elle rêvait!

En ce qui me concerne je serais bien sur au rendez-vous lors d'une visite de la belle au refuge! Je serais quoi lui apporté comme gâterie!!! Wink 

En attendant fait lui pleins de câlin de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
 Elle a perdu 2,5 kgs en 15 jours.

oh là ! Suspect 
tu la tortures, Muriel ? ( joke joke, ha ha ha)    c'est vrai qu'elle en avait besoin, le régime : mais pas trop ; moi perso, j'aime bien
les toutous bien ronds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout les sorties qui la font maigrir ! Elle adore cela et en re demande encore et encore. D'ailleurs, je crois qu'à ce rythme là,  moi aussi je vais retrouver ma taille de jeune fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà un argument à utiliser pour faire adopter des chiens dynamiques qui aiment marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elle a beaucoup de temps à rattraper , après tant d'années de box !!

Et les photos de la Karinette en balade , alors , elles sont où, Muriel ???!!!

Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour la belle Karine, ca valait le coup d'attendre finalement !

Elle a l'air heureuse et il ne manque plus que quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux adoptants pour avoir récupéré la soeur de mon toutou

la dernière de la fratrie en vie
qu'elle goûte à cette nouvelle vie
finalement c'est la plus chanceuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous conter l'histoire de sa fratrie qui n'est pas des plus joyeuses !!


En mai 2004 on nous apprend que des personnes, amis d'un collègue à mon père, ont une chienne malinoise
qui a eu des bébés avec un père de couleur blanc mais de race inconnu, ils l'avaient aperçu de loin.

7 petits adorable, on nous apprend que si ils ne trouvent pas de propriétaire ils seront tués...
un petit noir fut choisi par la famille de la maman, une petite fut choisi par un de leur voisin
et un autre petit par ma famille. Hélas pour les restants ils ne trouvèrent preneur... ils furent tuer
alors qu'ils avaient déjà tété....

un mois après on nous dit qu'on peut récupérer notre toutou Vasko, frère de Vico et d'une soeur dont on
ignore son futur nom. Là ce fut une première erreur d'accepter, trop jeune, il lui manquait un mois d'éducation
par sa mère...

Il grandi bien avec des petits problèmes au niveau comportement mais juste qu'il ne faisait pas tout comme un vrai chien, mais il fut attaqué deux fois par un même chien, rebelote des problèmes en vue et oui il avait décidé
de faire pareil à chaque rencontre avec d'autre chien, autre que notre second chien qui était là bien avant son arrivé, mais qui ne l'a pas du tout aidé.

Entre temps nous apprenions que Vico était mort... car il s'était couché sous la roue du taxi qui ne l'avait pas vu
quand il est repartit...

Je m'amusais avec Vasko, je lui apprenait plein de chose (montrer les dents, pan t'es mort, tourner autour de soi, rouler, tourner autour de moi, assis, couché, pas bougé, au pied, saluer, croiser les pattes, etc. etc.)

Dans sa première année de vie on a subi un incendie ce qu'il l'a aussi traumatisé, plus personne n'était accepté,
encore un problème mais ouf je commençais enfin à m'intéresser au comportementalisme,
on vit un comportementaliste qui nous appris à comment gérer ça.
Parfais ! mais quelques année après on eu besoin de l'aide d'un éducateur comportementaliste (très bien qui se trouve dans le 78, dans le Vexin), il nous aida à augmenter son seuil de tolérance, que du mieux !

Mais voilà il y a un mois nous perdions mon père (je ne dis pas ça pour qu'on me pleure juste pour l'histoire de la fratrie de Karine), après une maladie, qui fait qu'il était resté un an et demi à la maison, Vasko ne le quittait plus ! Mais après ce décès, il changea, son regard son comportement, et hélas on l'a
embêté une fois de trop, il a réagi violemment, il chopa le premier truc devant lui, un visage...
heureusement rien de grave, enfin quelque point de suture quand même.

Après cette épisode nous n'avions plus le choix nous avons du le faire piquer mardi dernier...
ce fut dur très dur, cela l'est toujours.

si nous en somme arrivé là c'est que vraiment il n'y avait plus rien à faire, il n'était en aucun cas méchant mais
réagissait par l'agressivité, ne savait pas géré les émotions humaines ! il était devenu dangereux

Nous avons tout fais pour qu'il soit heureux !! ce fut un membre à part entière de la famille et reste dans nos coeurs

Mais deux-trois ans plus tôt je m'inscrit en tant que bénévole à la SPA (je ne peux plus y aller à cause du boulot),
en sortant un toutou, je vis au loin un chien et d'un coup je me suis mis à pleurer, c'était le mien, non c'est pas possible et pourtant il y en avait d'autre qui ressemblait à Vasko, mais là non, je filais vite aux boxs des chiens
moyen et je l'a trouvais, une femelle né le même jour que le mien et qui ressemblait étrangement au mien, le même regard, quand je la voyais en sortit elle avait plein de chose en commun avec le mien.
Et puis ce même poils de chiot !

Si on avait pu elle aurait été prise de suite à la maison !!

Voilà comme je disais c'est la plus chanceuse  
et longue vie à toi ma belle !

si cela vous intéresses j'ai toujours des photos de Karine petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel, l'adoptante de Karine, retravaille depuis peu et n'a pas plus beaucoup le temps d'aller au refuge, ni sur le forum.
Savez-vous comment Karine s'est retrouvé au refuge et pour quelles raisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ignorais tout ça! j'adorerais voir des photos de Karine toute jeune!

moi j'ai toujours cru comprendre qu'elle fuguait, et donc à été abandonnée. Mais là ou elle se trouve maintenant elle est très bien et très heureuse et ne pense plus à faire de fugues!

  pour la plus belle! Enfin elle passe un noël entourée d'une famille aimante! je suis tellement heureuse pour elle et je pense beaucoup à elle tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille de Karine :

sa grand mère Opium (j'avais fais mon stage de troisième chez un dresseur qui faisais
de la compétition en ring, dresseur qui avait donné la mère de Karine à la famille
chez qui nous avions eu notre toutou (tu me manques tellement).
Il y avait aussi le grand père et leur oncle dont je n'ai pas de photo.



La maman et toute la famille :



Et voici la petite : photo prise lors d'une visite chez les propriétaires de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Tout d'abord Excellente année 2014: santé, joie, bonheur, sérénité et plein, plein d'adoptions.

Quelle surprise de découvrir l'histoire et les photos de notre Karine bébé sur ce forum! Cela a ému toute la famille. Un grand  merci à Laurène pour cela.
Karine a sans nul doute eu un ange gardien qui l'a accompagnée jusqu'à chez nous, vu l'histoire de sa fratrie.
Nous avons eu nous aussi quelques petits problèmes pour son adaptation à une vie normale de chien heureux et choyé. Avec l'aide d'un éducateur canin et beaucoup de patience et d'amour tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Elle a gardé le même bourrelet au cou que quand elle était bébé ! Il faut que je montre la photo à la vétérinaire qui est sur notre dos à chaque visite pour absolument la faire maigrir ! Elle reste très gourmande (Karine, pas la vétérinaire !) .
Nous sommes allés à la mer avec elle à Noël et je pense que c'était la première fois pour elle: elle a adoré galoper sur l'immense plage. Un vrai bonheur de la voir si heureuse.

J'essaie de joindre des photos mais si elles n'apparaissent pas sachez que j'en ai postées hier sur la rubrique témoignages du site web du refuge. Elles devraient être mises en ligne demain ou en fin de semaine.
A très bientôt pour d'autres nouvelles de notre Karine. Nous pensons aussi très fort aux autres qui attendent encore, surtout à Smitty et à Sisko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a de la chance finalement Smile
mais pour son frère, mon chien, il n'a pas été
malheureux malgré tous ses chocs. Il en a eu un
de trop. Ce fut un chien génial très spécial dans
ma vie, la vie de la famille

il nous manque énormément.

Je suis contente que Karine ai trouvé enfin une famille !!!!

Si elle est aussi rapide à apprendre que son frère
vous devriez vous éclater avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir Karine sur la plage, les photos ne sont pas encore sur le site, peut-être demain. J'ai beaucoup pensé à Karine à Noel et Nouvel An, quel bonheur de la savoir enfin heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les belles photos! j'avais pas vue hier qu'il y avait déjà des témoignages pour janvier mais là j'ai enfin trouvé les photos! Elle a l'air de s'être bien dépensée en effet! peut-être pour compenser les excès de fin d'année?!!! quel bonheur de la voir heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! j'ai raté ça, pour une fois que je ne venais pas un samedi! en plus je parlais d'elle justement samedi! j'espère que pour la prochaine visite je serais aussi présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flocon (même si j'ai une vague idée de qui se cache sous ce pseudo !)

Je pensais t'y trouver samedi avec Karine, mais ne t'inquiète pas: je la ramènerai.
J'en ai profité pour m'occuper un peu de Smitty.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Muriel,

je ne peux plus venir au refuge tous les samedis en ce moment, mais si je sais à l'avance que Karine sera en visite il en faudrait beaucoup pour m'empêcher de venir ce jour là! 

en attendant c'est déjà super de la voir en photo,

fais lui un gros bisou de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Coucou Flocon, ne t'inquiète pas: la prochaine fois que Karine sera en visite au refuge un samedi ou un dimanche, je poste à l'avance pour que ses admirateurs se déplacent en masse ! Je transmets ton bisou à la coquine qui est occupée à ronfler !

Mido: tu as raison: elle a fait beaucoup de progrès et cela fait tellement plaisir de la voir si heureuse.

Je suis vraiment contente que Sisko ait enfin trouvé un maître. J'espère que tout va bien se passer. Il faudrait maintenant que Smitty trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel travail, Muriel : bravo !   BRAVO    oui, notre Sisko est enfin parti ouf  Laughing  je pense à Smitty moi aussi mais avant tout,
ce sera Loucky, le plus ancien après l'adoption de Weedy. On en parlera dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Louki et Epice sont les plus anciens maintenant, mais Smitty, Clovis, Beyoncé (et j'en oublie surement) ça commence aussi à faire long pour eux.

Oui prévient Muriel comme ça je pourrais lui faire le bisou moi même à ma Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mido: j'imagine bien ses progrès vue la persévérance dont on fait preuve Muriel et sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...