Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Les papattes de vos toutous vont bien ?

Messages recommandés

j'ai un souci avec liza. elle souffre terriblement des coussinets.

c'est pas forcément la neige qui s'amoncelle dessous. pour ça, on a l'habitude, elle se contorsionne comme un ver jusqu'à moi et s'effondre sur le dos en attendant que j'ai passé les doigts entre ses coussinets rabbit pis hop, elle bondit et repart délirer.

non là, elle se contorsionne comme un ver ... etc ... etc, mais en plus elle couine tout doucement (signe chez elle qu'elle a vraiment mal) et y a rien entre ses coussinets. le sel Rolling Eyes
la moitié de la balade c'est l'enfer du coup. pour elle et pour nous.

Mimi rien par contre. quand il a une boule de neige, il boitouille 2secondes 1/4 et puis il se vire le glacon avec les dents. pas comme la chochotte qu'a besoin d'sa mère Rolling Eyes

bon évidemment je rince bien une fois à la maison. d'ailleurs elle se laisse faire ... ça doit la chauffer la dessous.

mais pour pendant les balades, j'envisage presque de lui acheter des botines rabbit je sais, ça parait ridicule

pas de souci de cet ordre avec les votres ? vous leur mettez kekchose vous ? (crème ou autre, enfin mis à part leur rincer les papattes quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a mon chien qui est sensible des ongles, on lui a acheté des chaussons pour chien l'hiver dernier
une fois habitué il peut courir correctement et hop plus de souci d'ongle cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le prix des bottines.
16 euros l'une

jvais p't'ètre m'orienter vers la creme plutot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah...je croyais que c'était 16 euros les 4 !! je n'avais pas été voir plus en détail Rolling Eyes mais toi qui est bricoleuse Del tu ne pourrais pas en fabriquer QuestionQuestionflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un post "qui a des astuces pour les coussinets de nos chiens?" d'un 7 janvier où un certain nombre de produits sont cités..il y en a peut être d'autres, parce que je croyais me souvenir que Rainette avait donné des trucs et je ne retrouve rien...

bonne promenade à tous les chiens...c'est vrai que s'ils ont une petite blessure avec le sel, ça doit être dur pour eux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens je comptais ouvrir un post à ce sujet aussi car j'ai le même problèmr avec Willou. Il boite en milieu de promenade et refuse limite d'avancer.

Y'a quelques jours, c'était la patte avant gauche et ce matin c'était une des pattes arrières. je pense aussi que c'est le sel. Je nettoie ses coussinets en rentrant de chaque balade puis je mets un spray pour les coussinets qui s'appelle Canisport (j'ai rien d'autre).

Je vais peut être envisagé la crème ...

Saloperie de sel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui met du "SOLIPAT" c'est une lotion tannante qui protège les coussinets, mon véto me l'avait conseillée car mon chien a des coussinets fins et aussi parce qu'on part aux sports d'hiver chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sur le vieux post que j'ai trouvé il était question, entre autres, de "cire" qui "emballe" les coussinets et les protège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive la campagne !!! Ici, pas de sel, ou si peu... Du coup, les balades ne sont que joie ! Et pourquoi pas des produits pour nous, que l'on se met sur les mains... C'est bien gras... Il faut en mette une tartine avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...