Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eza95

Nouvelles de Roc adopté le 07.01.2012

Messages recommandés

Il va bien notre Roc.
Il fait le sieste.
La semaine prochaine il gambadera au bord de l'océan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande découverte que l océan et les plages à perte de vue. roc est tout foufou.bientôt quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici déjà quelques photos. Un film va suivre dès que je saurai en envoyer.
Sur les deux premières photos ce sont les premiers pas de Roc dans l'océan. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos I love you , ils ont l'air ravi et avec le beau temps en plus !! roc a l'air d'avoir un peu peur de trop se mouiller les pattes nan?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non; cette photo montre la toute première découverte de cette immense étendue d'eau salée et remuante qu'est l'océan.
Pinto et Roc se sont baignés en entier.Ils se sont couru après, ont
chahuté dans l'eau et je pense ont beaucoup ri. Il y a une grande
connivence entre Pinto et Roc pour le jeu et le chahut. Smarthie est
beaucoup plus réservé avec l'eau, lui il surveille sa meute et râle
quand ils chahutent un peu trop à son goût...Tybou notre chat suit les
chiens mais pas dans l'eau !!! Heureux ils parviennent même à se poser
et à contempler le paysage du haut de la dune.

Voici Tybou dans la voiture:


Contemplation du haut des dunes :


Baignade au coucher du soleil:


On y va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle vie il a maintenant ROC, je sais je radote car je dis toujours la même chose : mais ces photos de vavances, de baignade me mettent toujours les larmes aux yeux en pensant à la vie qu'ils avaient avant et celle qu'ils ont maintenant nos adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne.

Parfois ROC nous donne l'impression d'avoir des crises d'angoisse quand il se réveille. Un gros câlin et ça passe mais quand même, ça fait drôle.
Les chiens adoptés méritent vraiment d'être enfin heureux.

En ce qui concerne les vidéos, elles sont publiques depuis 10 minutes. je pense que ça doit marcher maintenant.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de les voir courir sur la plage !


Comme c'est vrai... Un bonheur que je tenais vraiment à partager avec vous toutes et tous qui vous êtes si bien occupés de Roc au refuge et il y a plus de temps en 2009 et 2004 de Pinto et Smarthie;Votre action auprès des animaux est fantastique.Roc ne serait pas avec nous et ne connaitrait pas tout cela si vous ne l'aviez pas soigné et entouré dans tous ses malheurs. Nos chiens et chat nous apportent beaucoup d'affection bien plus que certains êtres humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont finies.
Va falloir reprendre le boulot.
qu'est ce qu'on était bien ensemble toute la journée!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tybou notre chat n 'est pas rentré depuis 4 jours. On a cherché partout mais rien, aucune trace de lui.
Avez vous déjà vécu ce genre de situation avec vos petits chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le stress que vous devez avoir. Avez vous appelé fourrière, refuge ou association du coin, la police. Mettre des affichettes à des points stratégique tel que la mairie ou des commerces, ainsi que dans les boites aux lettres des maisons aux alentours cela marche très bien aussi. Jespère que vous allez vite le retrouver !! bon courage pour la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas de nouvelles de notre Tybou.
J ai mis des affiches . Nous habitons un tout petit village et les voisins le connaissent.
Rien. Notre vétérinaire que nous avons vue hier soir pour Smarthie nous a dit que parfois les chats peuvent partir chasser plusieurs jours et revenir comme si de rien n'était.
On garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le code rural dit qu'un chat est "errant" s'il est à plus d'1 km de son domicile...oui, les chats vont quelquefois loin à la recherche d'une souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de voisins partis en vacances au moment de sa disparition ? les chats se font facilement enfermer victimes de leur curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tybou est rentré. Comme un grand.Il est juste un peu amaigri . Il a mangé et est allé se rouler en boule sur le canapé.Roc et Smarthie lui ont fait la fête. Tout le monde est à la maison. OUF ! Nous sommes soulagés; Merci en tous cas de vos messages de soutien; Demain Tybou aura tout juste un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherchez plus, il est partit courir la gueuse !
Si vous le faîtes castrer, il s'éloignera moins et vous n'aurez plus de frayeur.
Pensez également aux minettes du coin... et aux chatons qui pullulent dans nos refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, contente qu'il soit rentré. je scrutais ce post dans l'espoir que ce soit rapidement le cas
et débarassez le de ces coucougnettes m'enfin rabbit
parce que non seulement, il va ajouter à tous les ptits malheureux qui pullulent, mais en plus c'est AUSSI pour sa santé. les chats entiers, ça disparait, ça se met en danger, ça se bat, ça se blesse et ça se chope des maladies vraiment pas glop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de lire la bonne nouvelle !

Et oui votre Tybou restera bien plus près de vous une fois ses coucougnettes partis et vraiment, ça a l'air dérisoire mais je vous assure que si ça pouvait éviter quelques chatons en plus, il y en a tellement trop et dans quel état arrivent-ils au refuge ou vivent-ils dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance de manicure ???
Meuh non!!!

Des méchants aoutats ont envahi les doigts de pieds des trois poupoux.
Roc est en train de se faire soigner.

N'est il pas royal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

royal...et un peu dégoûté sur la deuxième photo Smile mais qu'ai-je donc entre les doigts de pied ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté d’aoûtats, mes deux chats n'arrêtent pas de se gratter et de se lécher.
Roc est vraiment un amour de se laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chien! I love you C'est un amour. I love you

oh oui c'est vrai. Roc est un chien très sympa. Je l'adore aussi et il nous le rend vraiment bien.

Mais Pierrette, je vois que vous êtes de Jouy le Moutier.
Savez vous que Roc a subi justement tous ses sévices sur Jouy le Moutier.

Peut être avez vous des infos plus précises sur ce qui lui est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...