Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

absurdités qu'on entend parfois

Messages recommandés

je sais pas vous, mais moi ça m'arrive assez souvent qu'on me sorte des anneries monumentales ou des absurdités sur les chiens, les chats .... et parfois avec des conséquences vraiment pas cool pour les loulous.
celle du sympathisant avec qui j'ai discuté pdt la dernière collecte est mignonnette par rapport à d'autres rabbit

alors jme suis dit que ça vaudrait bien un ptit post. mmm ?

j'en ai qqes unes sous le coude rabbit

un de mes voisins il y a qqes temps m'a sorti qu'il ne donnait jamais que des croquettes à sa chienne
''sinon elle va prendre gout au sang'' (et ? elle va vous attaquer dans votre sommeil et vous vider en mode vampire ? Laughing )

un autre voisin ce soir. je vois sa chienne qui se secouait terrible la tête. moi direct (j'ai envie de dire ''évidemment'' m'enfin ça n'a pas l'air d'etre si évident que ça manifestement Rolling Eyes ) je lui dit qu'elle a mal aux oreilles.

il regarde les oreilles de la ptite (au départ en mode ''non mais n'importe quoi celle là), confirmation (et vu l'état, c'est pas de ce soir le problème ...). il me sort ''je comprend pas, pourtant je lui nettoie les oreilles régulièrement à l'épi otic (mon gars, si tu lui mets que ça, les oreilles de ta chienne risquent pas de guérir hein Rolling Eyes ) et il finit par ''je comprend pas, pourtant chez moi c'est hyper propre, je passe l'aspirateur tous les soirs Rolling Eyes (ça m'aurait fait marrer si j'avais pas vu la petite manifestement souffrir ..... j'espère qu'il ira vite chez le véto Rolling Eyes )

une autre voisine, il y a qqes années. me raconte que son staffie est un vilain staffie ''en ce moment'' parce qu'il fait pipi pendant qu'il dort. et bien sur, on fait quoi quand kiki se réveille de son dodo plein de pisse ? ben on lui en colle une bien sur Rolling Eyes vu que méchant kiki fait exprès de pisser parce qu'il se venge (me rappelle plus de quoi il était sensé se venger par contre rabbit )
moi : et ça fait longtemps que kiki se pisse dessus et qu'il se prend des danses injustes ?
2 de QI : oh une bonne quinzaine de jours.
moi : et l'emmener chez le véto ? non ?
à la rencontre suivante elle m'a avouée très génée que j'avais raison et que le pauvre kiki qui se faisait doser tous les matins (vilain kiki) avait une infection urinaire (évidemment)

la même (2 de QI) un autre jour.
moi : heuuu dites, y a le kiki qui est rentré dans ce jardin et qui est en train de faire sa crotte juste à coté de la maison
2 de QI : bof c'est pas grave et puis c'est de leur faute, z'ont qu'à fermer leur portail (et toi, rappeler ton chien ? mmmm ? ou aller ramasser la motte ? non ?)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière est typique des incivilités quotidiennes que nous voyons et ... subissons parfois

il y a quelques mois , un voisin promenaient sans laisse ses deux terre neuve ... et s'a^rrête devant chez moi au niveau de ma boîte aux lettres.

et devinez quoi ? Je sais, vous avez déjà compris.

comme j'arrivais juste à ce moment là et qu'il commençait , l'air dégagé, à s'en aller : je lui ai demandé de pas bouger , qu'il allait devoir ramasser le kilo de crottes qui, après tout, avait appartenu quelques secondes auparavant à ses chiens.

Heureusement j'avais une voisine présente à ce moment là et qui exaspérée commençait à lui dire que c'était pas la première fois et blablabla.

çà m'a permis de vite rentrer chez moi et de revenir vers lui en lui donnant un rouleau de sopalin et deux sacs plastiques. pour la petite histoire, il a ramassé les crottes.

La fin de l'histoire c'est qu'il a osé me dire qu'il avait pas de laisse(s) et que les chiens n'étaient pas à lui!!! en plus, il était furax et il est parti .... en rouspétant après ma voisine et moi (mais on a pas compris les injures qu''il disait)...

c'est bizarre, maintenant je le vois de temps en temps qui promènent les deux terre neuve en laisse , mais sur l'autre trottoir d'en face (je suppose que c'est pour eux maintenant le cadeau caca)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour Mimi a paniqué sur le palier et s'est laché en grande partie sur le paillasson de mes voisins ou il s'était réfugié.

franchement, après avoir épongé le litron qui a dégouliné sur le lino, j'aurais pu me tirer en douce. c'est le ''chie'd'ssus'' de mes voisins d'en face qui aurait été accusé Laughing vu qu'il nous parseme déjà l'escalier de crottes jamais ramassées (je l'aime pas ce chien, il est ''bip'', il est ridiculement agressif, il aboit tout le temps. enfin bon c'est pas de sa faute hein, pas sociabilisé, pas éduqué, m'enfin manifestement c'est de famille Rolling Eyes )

bon, moi j'ai plutot trouvé normal de sonner pour que Mimi présente ses excuses et informer que je rachetais un paillasson très vite rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...