Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan081

SAI SAI

Messages recommandés

SAI SAI est un chien qui n'attire peut être pas les regards par son comportement "nerveux" en box et son look "ordinaire"

Il est pourtant remarquable de constater que ce chien qui est au refuge depuis pas mal de temps maintenant est devenu un chien très agréable a promener et très affectueux avec nous , il est très gentil

Je pense qu'il donnera beaucoup d'amour aux adoptants qui peut-être un jour s'arrêteront devant son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saï Saï c'est un peu mon chouchou du moment, quand il est dans son box il saute partout et une fois sortit de son box, il est tout calme. C'est comment dire ? MAGIQUE !! Smile

Allez une petite photo de Saï Saï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
son comportement "nerveux" en box

C'est vrai qu'il impressionne les gens en sautant dans tous les sens dans son box : mais comme tout le monde sait, il est
vraiment bien une fois dehors,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprends pas, non vraiment pas pourquoi ce gentil et beau chien ne part pas. Il a pourtant failli partir quelque fois, mais à chaque fois, c'est un autre chien (qui venait d'arriver) que les adoptants ont choisi. Les derniers que j'ai vus n'ont même pas demandé à le sortir........ pourtant ils étaient venus pour lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saï saï est adorable,je pense qu'il est énerve quand les gens le regarde figés devant le box....il saute et aboie...c'est vraiment domage il faudrait le sortir et l'emmener en parc ou la il se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre SAI SAI, ça me fait beaucoup de peine de le voir toujours dans ce box, ça fait vraiment trop longtemps qu'il est là

il est pourtant très gentil, obeissant, joueur , affectueux, il mérite qu'on le mette en avant

il a vraiment besoin de trouver une famille

je l'aime beaucoup aussi ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sai Sai,comme le disent Chantal et Fanfan,est un chien plein de qualités.Dans son box ,il surprend les adoptants par son comportement.Une fois à l'extérieur,ce n'est plus du tout le même.Il ne tire pas du tout en laisse,il est calme et très attentif,à tout ce qu'on lui demande.Pour moi il ne lui faut pas grand chose pour être parfait.Beaucoup d'amour,de tendresse et de la douceur.Il va bien trouver une personne qui lui donnera tout ça.Il faudrait tout faire pour le mettre en avant .Moi aussi en tout cas ,je l'aime beaucoup.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, le prochain "challange" pour les PO sera de le faire adopter, et l'on va essayer de tout faire pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que je ne sors plus les chiens (étant aux chats) mais si ça n'est pas le cas pourquoi ne pas mettre un petit panneau du genre "ne vous fiez pas à mon comportement en box, demandez à me sortir" ?

Ca pourrait peut-être aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée; Potter avait une petite pancarte dans mes souvenirs pour ne pas effrayer les potentiels adoptants:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAI SAI est toujours là, beaucoup de ses "petits" copains sont partis ce week end, lui est toujours là, il stresse de plus en plus, tourne sur lui même dans son box.



Je pense qu'il faut absolument qu'il sorte du refuge, car il "craque" . Pourquoi est il toujours là ? encore un mystère ; trop grand pour être adopté par des adoptants qui veulent un petit gabarit, et trop petit pour ceux qui veulent un grand chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, Sai Sai est toujours là,je pense que c'est seulement son comportement en box qui fait peur aux gens .En plus quand il se trouve à côté d'un chien ,qu'il n'aime pas beaucoup,c'est l'enfer toute la journée.Ils s'agressent sans arrêt.Alors personne n'a envie de l'adopter.Pourtant,comme on l'a dit plus haut,c'est un chien adorable,qui a bien des qualités,et qui devrait être heureux lui aussi.On l'aime toutes beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le coup de coeur de Mathylde pour SAI SAI, c'est un BON et Gentil loulou, vraiment pas une once de méchanceté, un coeur sur pattes I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que Sai-Sai,a été adopté,je lui souhaite plein de bonheur et d'amour,et longue route avec les adoptants.Merci beaucoup,et que tout se passe bien avec lui.C'est un gentil toutou qui a besoin d'être heureux.On l'aimait énormément,il avait beaucoup de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui CHRIS , quelle joie de voir notre SAI SAI adopté , j'espère aussi qu'il est tombé dans une famille qui va lui apporter le bonheur qu'il mérite

il attendait depuis si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI SAI SAI a été adopté par un couple de jeunes gens très sympa. Des photos ont été prises lors du départ . Je pense qu'il sera heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille fois bravo à SAI SAI, ce loulou si attachant, et à ses adoptants, bonne route et beaucoup de bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jeunes très sympa , c'est vraiment ce qu'il lui faut, car c'est lui aussi un chien très sympa

merci pour cette confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos, il manifeste déjà son affection

ces jeunes ont fait le bon choix, merci à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin Saï Saï adopte! J'en suis super heureuse il est tellement attachant! Bonne chance SAi SAI, enfin la liberté pour toi tu en avais trop marre du box.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi finalement j'ai pu récupérer les photos et les vidéos que j'ai prises dimanche dernier : le voici donc Saï Saï juste avant son départ :





le dernier câlin de Jonathan : mmmm que c'est bon ! mais non c'est pour que tu sois propre pour monter dans la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, très beau témoignage qui mériterait d'être affiché au refuge.
J'avais eu l'occasion de discuter avec eux au refuge lors de l'adoption de Saï Saï et ce qu'ils écrivent confirme l'impression qu'ils m'avaient donnée.
Une adoption réfléchie est souvent une adoption réussie.
Merci encore à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour cette magnifique adoption.Il a vraiment rencontré les bonnes personnes ,et on peut lire que vous l'aimez beaucoup et que l'adoption a éré purement réfléchie,ce que devraient faire tous les adoptants.Sai-Sai était apprécié de nous toutes et il faisait partie de nos chouchous.Bonnes fêtes avec votre gentil toutou.Il est enfin heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...