Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Cats' café au Japon

Messages recommandés

Pour vous ressourcer, pour vous décompresser,...avec des chats (moi qui ne suis pas très chats,...)
mes compatriotes ont inventé l'espace inouïe : Néko(le chat) café,...qui cartonne.





« Néko » (le chat) café ? qu’est ce ?
Il s’agit de cafés, de bistrots qui vous proposent de partager l’espace et le temps ensemble avec les chats de l’établissement (2 – 20 ou plus chats).
Il y a plusieurs catégories : un café où les chats vivent comme dans la maison, l'autre qui vous propose l'espace similair à une maison de votre ami(e), un autre ouvert par une association de protection des animaux pour trouver des adoptants,…
Le tarif : ça dépend mais généralement, l’entrée entre 600 yens – 1200 yens + une consommation boisson
Vous pouvez même prendre des photos des chats !
Pour l’odeur, la plupart de propriétaires de café fait leur mieux pour que cela ne gêne pas les clients. Si vous y êtes très sensible, il faudrait choisir un café qui vous propose deux espaces séparées : l’une avec des chats l’autre sans,…

Mais malheureusement après l'adoption de la loi de protection des animaux, Néko cafés sont obligés de fermer sa boutique avant 20h maintenant (la plupart de clients vient après cette heure-ci,...)

un de ces cafés de Tokyo vous propose des chats comme ça :
http://www.cat-prince.com/princehp.php?catid=6&blogid=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ça sur internet Laughing
pourquoi pas si les chats sont traités avec amour.
bon par contre, le coup de ''l'odeur'' heuuuu rabbit
moi avec toute la troupe de l'été dernier + mes chats, ça ne sentait pas chez moi, non mais Laughing (enfin une fois que tout le monde a pu aller dans l'aglomérante; parce que les cailloux, c'est horrible)
suffit d'avoir une hygiène irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...