Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal95100

Absence involontaire

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon hospitalisation, je vous envoie ce petit message pour vous dire que je serai absente si tout va bien jusqu'au 4 avril. J'espère ne pas jouer les prolongations.

Vous me manquez ainsi que les chats et les chiens.

Je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou chantal



j'espère que ce n'est pas grave........ et que tu reviendras vite parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas Evelyne, ce n'est pas grave, juste une cochonnerie qu'il a fallu opérer d'urgence, et qui me vaut des soins infirmiers un peu douloureux pendant 15 jours si tout va bien. Sinon je joue les prolongations.
Quand je suis rentrée hier de la clinique inutile de te dire que j'étais très attendue, mes chiens m'ont fait une fête d'enfer, cela fait plaisir. Mon mari a dit qu'ils étaient malheureux, ils ne l'ont pas lâché. C'est la première fois que nous sommes séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, alors soignes toi bien, et profites de l'affection et de l'amour de tes deux et quatre pattes, crois moi il n'y a rien de mieux que cette therapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Chantal , j'espere que vous allez vite guérir et vous souhaite un prompt rétablissement.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Chantal, j'espère que tu vas vite aller mieux et que ce n'est pas trop douloureux. Profite bien de tes 4 pattes, y a rien de tel que de se faire papouiller par eux pour aller mieux (enfin, les papouilles de ton mari sont préconisées aussi, hein tongue )

Bon rétablissement à toi, nous t'embrassons très fort tous les 5! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


...ma chère CHANTAL !!I love you Profites-en pour bien câliner tes bestioles...en particulier mon Darwinou chéri !!

A très bientôt au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos gentils messages.
Ne vous inquiétez pas je me repose. Je suis bien entourée avec mon mari qui prend bien soin de moi Laughing.
Tara, Clochette et Darwin ne me quittent pas d'une semelle, ils sont bien sages, ils n'en profitent pas pour faire des bêtises.
Marina ton Darwinou chéri a bien progressé, le matin quand mon mari est levé, Monsieur en a marre d'attendre que je me lève, alors il met ses deux pattes avant sur le lit, il crapahute doucement ensuite il s'appuie sur ses pattes arrières pour se propulser délicatement sur le lit et là il se met sur le dos les 4 pattes en l'air histoire d'avoir un gros câlin. C'est un AMOUR
Dès que je suis guérie je reviens.
Encore merci et à très bientôt je l'espère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous, remettez vous vite...et gros calins au Darwin...ils sont bien exigeants, je trouve, nos animaux, quand on est à leur merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vendredi prochain je retourne voir le chirurgien et si tout est ok c'est bon je reviens le lundi 16 avril. Le petit monde du refuge me manque.

Bon courage à toutes et tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un agréable week end de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette : j'espère te revoir bientôt au refuge, môman de mon Darwinou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour après 7 semaines d'arrêt maladie. Je suis heureuse de revenir au refuge lundi pour vous revoir et m'occuper des animaux. Par contre le boulot bofbof.

J'espère que ce week end beaucoup de nos compagnons de tout poils seront adoptés et vivront heureux dans leur nouveau foyer.

Bon courage aux agent animaliers et bénévoles.

A lundi. Amitiés, chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chantal !! Contente que tu reviennes au refuge, ce sont les toutous qui vont être contenst de reprendre les balades avec toi ( et les bénévoles et AA aussi de te retrouver en pleine forme !!Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marina. Oui les animaux me manquent, les AA et les bénévoles aussi. Tout ce petit monde fait partie de ma famille, je suis heureuse au refuge.

La semaine dernière j'ai eu des nouvelles d'Aramis, tu t'en souviens? il se porte bien, bien sage, il vit sa petite vie tranquille, c'est grâce à lui que j'ai commencé comme bénévole, enfin grâce aux méchants qui l'ont lâchement abandonné.

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...