Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Choco, gentil Rottoto

Messages recommandés

Choco est un rottoto de 5 ans, dont je ne connais pas toute l'histoire (Albane.. ?), mais qui est arrivé il y a quelques mois, avec une copine de galère, Baya. La belle a été transférée et adoptée depuis. Choco est l'un des rares chiens du refuge qui ne semble apprécier que modérément les promenades... un chouille timide, un rien têtu... mais c'est aussi un toutou trèèèèès câlin lorsqu'il connaît un peu son monde. Je suppose que ces attitudes un peu paradoxales peuvent déconcerter d'éventuels adoptants. Pourtant, il est beau (pas massif), calme, attentif, il aime la balle et recherche le contact avec ses congénères comme avec nous. Espérons qu'une gentille famille lui donnera sa chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Choco n'est pas les promenades car il s’arrête d'un seul coup mais il est hyper calin et il aime bien jouer a la balle. Il est très têtu surtout quand il a une laisse autour du coup. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il serait possible de tester Choco avec une nouvelle copine? je ne demande pas l’autorisation de faire un couple, mais pose la question pour les AA qui pourraient éventuellement voir avec qui il serait compatible.
peut-être que ça le motiverait pour les ballades car à l'époque ou il était encore avec Baya il était possible de l’emmener jusqu'au bout de la clairière et ce avec sa copine; ce n'était qu'au moment de rentrer dans le box qu'il ne voulait plus trop avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote

ce n'était qu'au moment de rentrer dans le box qu'il ne voulait plus trop avancer.

quote

ça se comprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une jolie bouille...oui ce serait sympa de pouvoir le balader avec une copine !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet qu'il ne voulait plus rentrer dans son box c'était compréhensible.
Mais là c'est plus inquiétant car il n'a pas l'air d'avoir gout à la promenade, il parait déprimé... même si en parc il est content de jouer un peu, quand il joue, et d'avoir un contact avec quelqu'un, des caresses, un peu d'amour... j'espère qu'on pourra lui trouver une copine, et que ça le remotive un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il parait déprimé...

Je trouve aussi,...et ça, depuis qu'il a été séparé de son ex-copine (Baya) et plus le temps passe, plus il se déprime,...(j'ai l'impression)
tandis que quand il est arrivé chez nous, c'était un chien bien bien joyeux malgré sa patte blessée,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil Choco, il adooore les caresses et la compagnie ! J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille, ça fait mal au coeur de le voir tout tristounet...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'oublie pas Choco-gentil, qui freine toujours des 4 fers pour sortir mais quel câlinou !

il apprécie les petites piscines !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu a ma visite a orgeval ce week end, j'ai adoré (le peu que j'ai vu.. ) vous allez comprendre:
le benevole de la SPA (jai oublié son prenom) l'a appelé car il ete dans la partie caché du chenil,
choco ne venait pas, au moment ou on laisse tomber et part il sort a toute vitesse, on fait demi tour et on s'approche de lui pour le voir il repart aussi vite (manger je pense, c'etait pas la bonne heure lol) donc on l'appel à nouveau.. rien !
on repart et il re-revient pour repartir encore ! sacré choco ! lol
(jai oublié de preciser que ca avait l'air de beaucoup l'amuser mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu droit à un gros calin de Choco en parc aujourd'hui, c'est vraiment un pot de colle ce chien, très très affectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique pauvre loulou j'espére qu'il va trouver une bonne famille
puis je diffuser sur sos rototo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...