Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Galak petite berger malinois de 8 mois

Messages recommandés

Des nouvelles de X (on attend de mieux la connaître pour lui donner un nom):
Le voyage en voiture s'est bien passé mais il a fallu que je l'attache car elle sautait partout pour voir ce qui se passait.
Nous sommes passé au poney club ou travaille ma fille: pas de problèmes avec les humains et les canins. Quand au poneys, elle n'y a pas fait attention.
Arrivée à la maison et connaissance avec Djammin: mieux que je ne le pensais. Djammin à fait sa crise d'autorité du style: je te préviens, c'est moi la chef et c'est moi qui commande. Alors fait gaffe à toi! La miss s'est laissé faire puis elle s'est mise à jouer comme si de rien n'était. Quand aux chats, elle ne les à pas vu mais eux, si. Ils l'on espionné du haut du mur et puis ils ont continué leur tour.
Ce soir, surprise. Mon fils m'a laissé ces 2 chiens en garde. Ça fait une sacrée ménagerie. Ils ont mangé séparément et maintenant, ils dorment tous les 4: Djammin sur le dossier du canapé (normal, c'est la chef!), Djinn le rototo et Graffiti le jack sur la couverture au pieds du canapé et la miss à mes pieds. C'est beaucoup plus calme.
Ce soir, elle va dormir toute seule au rez de chaussé pour prendre ses marques.
Suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Melle X chez Pierrette

J'attends patiemment son petit nom et la suite des aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Je suis pressée de connaître la suite.

Votre petite tribu s'agrandit Smile . Bienvenue à mademoiselle X qui va être bichonnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle petite nénette qui va agrandir la famille à deux et quatre pattes de pierrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss à un nom: Galak (je sais, c'est comme le tit chien de Val78 mais c'est difficile de donner le nom qui va bien et que tout le monde aime bien à la maison). En plus, elle a l'air de bien s'y faire. Quand on l'apelle, elle dresse ses grandes zozos et nous regarde avec sa tête en biais.

La demoiselle s'est très vite adaptée à son environnement. Mon mari m'a expliqué qu'il allait la prendre en mains, vu qu'il est à la maison toute le journée, et bien ça commence bien: je la retrouve régulièrement vautrée sur le canapé les4 pattes en l'air ( je commence à douter de ses talents de dresseur Laughing )

Elle s'entend bien avec Djammin et elle voudrait bien jouer avec les chats. Mais pour ça, il faut encore attendre un peu. On en est encore au stade: je me planque dans l'arbre ou sur le mur, et je regarde ton comportement! Et si tu approche trop près, je crache très fort en faisant le style hérisson. Mais ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant les filles du refuge, et leur gourmandise, le nom du petit chien blanc de Val vient d'une certaine marque de chocolat blanc bien connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ça? qui m'appelle?

Ah non vous parliez de mon ptit loulou Wink

Oui c est bien en rapport avec ce chocolat là!

Mais si il correspond aussi a une ptite miss, alors je suis super contente pour elle!

Belle vie à Galak Miss dans sa nouvelle famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'éducation, on dirait la même qu'à la maison où je n'arrête pas de me faire taper sur les doigts Laughing

Galak se fait vite à sa vie trop difficile !!!

PS : Je retiens pour la gourmandise, c'est toujours bon à savoir, j'ai hésité quand j'ai été au refuge... je suis une accro du sucré et salé, mais on m'accuse toujours de vouloir faire grossir les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne!

Ca me rassure de ne pas être la seule à faire faire dodo à mes loulous de manière confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Ah ça me rassure. y a pas que les miens qui s'installent n'importe ou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la miss.

Toujours un peu indisciplinée mais on y travail. Maintenant, elle se promène dans les champs, avec Djammin, sans se sauver. Par contre, elle pique toujours mon sac à main ou les torchons. Et elle se sauve toujours quand elle voit la chienne du voisin dans le jardin, juste pour lui dire bonjour (il va falloir mettre un grillage plus haut)



on lui donnerait le" le bon dieu sans confession"

www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=16800960][/url]



Le poste de surveillance:





Une petit bagarre pou se mettre en forme:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galak est une fifille, Orianne.

Non, nous ne nous ennuyons pas, surtout quand mon fils nous laisse sa rottoto et son jack. 4 chiens, ça déménage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la première. j'trouve qu'elle fait sacrément fripouille qd même rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...