Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val781

Besoin d'un ptit conseil

Messages recommandés

Voilà Galak est encore un jeune chiot et pour le moment ne supporte pas la voiture...Eh oui comme beaucoup il vomit le pauvre petit bout.

Donc pour l'habituer, je l'emmène tous les jours faire un petit tour en voiture mais ça a vraiment beaucoup de mal à passer.

Et je ne veux pas lui donner les cachets contre le mal de la voiture.

Vous, comment avez vous réussi à faire passer les vomissements de votre compagnon?

Merci de vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coculine fonctionne plutot bien sur les loulous.
c'est ce que je donnais à mon fils qd il était petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne Tara ne supportait absolument pas la voiture quand je l'ai adoptée .. au point de ne même pas vouloir passer a côté d'un de ces gros monstres en ferraille même a l'arrêt.. mais malheureusement pour elle il s'est avéré que j'allais la "trimballer " bien souvent dans ces engins . Bavements et vomis ont duré presque un an avant qu'elle ne s'accoutume et finisse par dormir paisiblement pendant les trajets .
Peut être pourriez vous aussi essayer de le mettre dans une boite de transport pour qu'il se sente un peu moins "chahuté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Del, mais comme je le disais, je ne veux pas commencer à lui donner de cachets. tous mes chiens ont réussi à se faire à la voiture.

mais celà fait bien longtemps que je n'avais pas eu un chiot Smile

Muriel, oui effectivement j'ai la cage de transport et je pense que je vais le mettre dedans en espèrant qu'il se sente mieux.

merci en tous cas pour vos avis.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'homéopathie. je ne suis pas chimique non plus en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Del,

Je vais voir comment il se comporte dans sa caisse de transport, et si effectivement il n y a pas de changement, j'essaierai dans ce cas les ptites pillules homéopathiques.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, petit Galak (le blanc), il faut t'habituer, c'est si bien quand les maîtres t'emmènent avec eux se promener!
Tu vas voir, ils vont trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Del pour mes deux petits nus qui ne supportaient pas la voiture, il m'a fallu environ deux ans pour qu'ils s'accoutument, car ils ne prenaient la voiture que le week-end, mais depuis plus aucun souci et il va avoir 9 ans.

Pour votre Galak, ça devrait être largement plus rapide, mais il n'y a pas de raison pour qu'elle ne s'y fasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il va y arriver, ça peut effectivement prendre du temps! Mias je suis tout aussi têtue que lui, si ce n'est plus ! Donc je ne baisserai pas les bras et Ptit Galak finira par aimer la voiture enfin .... CROISE LES DOIGTS

Parcequ'il risque d'en faire pas mal de la voiture avec des maîtres qui bougent tout le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci pour ce conseil.

je connaissais ce traitement mais m'en souvenais plus

çà va me servir car gipsy est toujours malade en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, promis je fais pas ma crâneuse mais encore une fois pour Guarda, rien, nada, elle ne bouge pas ! par contre nous allons opter vers une caisse de transport pour qu'elle ne se balade pas de gauche à droite dans le coffre (pour avoir essayé la chose, on bouge énormément dans un coffre).
Par contre, je pensais à une chose. Et si lui "changer" les idées lui faisait passer le mal-être ? comme pour un enfant en sorte. Tentez une oreille de porc, cela l'occupera ... peut-être ? SmileSmile
Je dois l'avouer.. Galak me fait trop craquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...