Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinder11

Boule de Neige

Messages recommandés

Bonjour,

Des petites nouvelles toutes fraiches. J'ai bien dormi au chaud dans l'armoire de l'aîné de cette petite smala (j'ai eu un peu peur pour cette première nuit). Ils m'ont sorti de ma cachette pour m'installer dans la future biblio où je ne suis pas resté longtemps, mais où j'ai pris tranquillement tout mon médicament dans la pâté sans rechigné.

Ma petite maman aura plein de photos amusantes à mettre dès que son cher et tendre lui aura expliqué comment faire. Je me sens espionné par 4 compères. Je les impressionne un peu, car j'ai tendance à être trop impatient et à première vue je leur parle trop. Vinyl a fait la tête à notre maman hier soir, mais ce matin il s'est rattrapé, je les ai vu ensemble collé l'un à l'autre. Bibi qui ne m'avait encore rien dit, a commencé à me cracher dessus, il a soutenu Vinyl que j'ai pu approcher ce matin, j'ai même tenté le calin !!!

J'essaie d'approcher un truc tout chaud avec presque pas de poil (Uto pour les intimes), il a un drôle de look tout de même, il chouine un peu, mais il ne me fait pas de mal.

Dès que j'entends mon petit nom "Bouboule" Shocked , j'accours, c'est que je suis extrêmement rapide. En plus j'ai plein d'espace pour m'éclater et de cachettes. Bon, je crois que j'y vais un peu fort dans les calins, car j'ai été comparé à un bouc Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout va bien pour lui alors cela fait plaisir ! Nous venons de recevoir les médicaments en liquide, je vois avec ma collègue comment l'on s'organise. merci encore pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boule de Neige m'a fait une frayeur cette nuit, j'ai été le chercher derrière la cheminée ce matin avec une pile électrique, heureusement que c'est un accro des calins et qu'il est prêt à tout pour en avoir Laughing. En plus, il est tellement gentil qu'il ne me griffe même pas, remarque si tel avait été le cas, ça n'aurait pas été grave, ça m'aurait fait une nouvelle forme de tatouage.

Il a été impressionné par Gangster pourtant adorable mais trop impressionnant pour lui, il faut dire qu'il est un peu gros et poilu certainement à son goût. Et en plus, le petit gros bébé (gangster) lui vole sa gamelle.

Mon mari va bloquer ce soir cet accès sous la niche à bois, afin d'éviter qu'il ne s'y recache et que je me bloque plus le cou.

Merci beaucoup Charlotte. Si votre collègue peut et veut bien venir aux heures d'école, j'en profiterais pour lui faire visiter la maison et voir nos bébés et ensuite un café/thé, ça peut être aussi rassurant pour vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert hier que notre Boule de Neige avait son petit caractère, manque de pot pour lui il a découvert que moi aussi Laughing , et commence à apprendre le "non". Ca ne lui plaît pas forcément, mais il est prêt à tout pour les calins, donc je pense qu'il va s'adapter.

Vinyl va dans la pièce qui lui est réservé, mais ne lui crache plus du tout dessus, il le snobe totalement.

Bibi lui crache dessus et Boule de Neige s'est rebiffé en lui faisant de même, normal.

Hier après-midi et hier soir, je tente des séances sur les genoux ou contre moi avec Gangster assis tranquillement à côté pour qu'il s'habitue l'un à l'autre, un peu effrayé mais aucune agressivité, les mots chuchotés et les caresses aidant beaucoup.

A première vue, mon mari ferait peut-être une allergie à ses poils, donc je vais devoir faire attention à l'un et à l'autre.

Cette nuit, retour dans la chambre de l'aîné, où il adore son armoire et les vêtements surtout. Notre aîné, un peu déçu, mais je lui ai rappelé qu'il en avait été de même pour Lucy et Bibi au départ.

J'ai rajouté une grande couette dans sa pièce où on le découvre emmitouflé dedans. Quand je le carresse, j'ai l'impression qu'il tète avec ses pattes avant, un vrai bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle, Boule de Neige ne se fait plus cracher dessus, c'est un vrai coquin qui cherche Bibi pour jouer avec lui Smile. Il est très observateur, car il s'est rendu compte tout seul grâce à Bibi et Vinyl que s'il passe sans courir à côté de Gangster, il ne lui arrivera rien. C'est qu'il est impressionnant par sa taille et démonstratif par son affection le gros Gangster, mais il sait rester calme quand je lui demande. L'inconvénient est qu'il me suit partout, donc Boule de Neige est un peu obligé de s'y faire.

Boule de Neige est encore impressionné par les bruits ou les gestes trop rapides, mais dès que nous l'appelons, il répond en "pioupioutant" ! Toujours aussi démonstratif au niveau des calins, c'est une brute... j'adore !!!

La nuit, il aime toujours autant son armoire à vêtements, au grand désespoir de notre aîné. Si nous ne le trouvons dans aucune pièce, nous savons que les pulls sont moelleux et accueillants.

Vinyl étant un peu jaloux de sa litière indépendante, ne sait pas gêner pour la contaminer...

Il doit être fan de la tv, car il se couche sur le canapé et observe les images, une vrai femme au foyer Laughing. Entre mes deux commères (Bibi et Vinyl) et ma femme au foyer, je suis gâtée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de cet amour de Boule de neige.
Comment va t'il niveau santé ?

Caresses à toute le troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt pour lui.

Pour l'instant au niveau santé, il a son petit traitement tous les matins pour ses gencives qu'il prend sans aucun souci mélangé à sa pâté, pour encore trois semaines, si tout va bien. Bon, je reconnais que la pâté passe mieux, si je le caresse en même temps.

Cet après-midi, il s'est caché sur une chaise de la table à manger, la nappe lui servant de paravent. Apparemment ça le rassure pour s'habituer aux bruits de la maison. Je l'ai cherché plus d'une demi heure tout de même avec une pile électrique pour les cachettes, il va me faire tourner en bourrique...

Je n'y manquerai pas pour les caresses de notre petite troupe, ça commence dès le matin et ça se termine tard le soir Smile, toute ma petite smala est de corvée en mettant la main à la patte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop au tour de Boule de Neige, pas de jaloux !

La pâté a un goût de médoc, je me suis fait avoir !!!



Ah le lit avec Vinyl, chacun son coussin



Mince, elle a trouvé ma nouvelle planque



Je me sens observé, vous ne croyez pas...



Il y a un truc noir du petit nom de Vinyl dans le sac poubelle, à l'attaque !!!



Le gros machin poilu Gangster squatte ma couche, voleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cohabitation plutôt rapide, nous en sommes ravis, mais difficile d'en être autrement avec cet amour de Boule de Neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces belles photos
le regard du toutou sur la dernière me fait rire Laughing
jsuis sure qu'il se dit ''pétard, un de plus Rolling Eyes '' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos font bien plaisir !! Merci d'offrir à Boule de neige la vie qu'il mérite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, vous auriez vu le rapprochement en douceur de Gangster vers Boule de Neige, en mode rampage pas vu pas pris !!!

Boule de Neige parle de plus en plus... normal avec la bipède qu'il doit supporter !!! Il a pris un peu de bidon, mais je fais attention qu'il ne se transforme pas en boule. Tout n'est que jouet pour lui, un rien l'éclate. Il a encore peur quand on se déplace trop vite ou quand il y a des sons un peu trop bruyant, mais ça va venir en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Pardon pour cette longue absence en plein début de travaux de bibliothèque. Les photos suivront dans la nuit.

Boule de Neige prend son petit traitement tous les jours sans rechigner, au contraire il attends sa pâté avec impatiente.

Désormais il sort dans le jardin avec ses copains et revient aussitôt que je l'appelle. Remarque il vient toujours même sans que je l'appelle, c'est une vrai glue adorable. Actuellement il est derrière moi sur la chaise. En fait, il est souvent collé.

C'est un bout en train, il adore jouer surtout avec Vinyl quand celui-ci dort... Bibi aime beaucoup jouer avec lui également, qui l'aurait cru au vu de sa réaction un peu agressive à son arrivée. Comme quoi avec de la patiente et un peu de temps, tout arrive !

Mon aîné est ravi, car Boule de Neige dort désormais collé à lui, fini l'armoire !!!

Boule de Neige surnommé Ptite Bouboule est de plus en plus accro aux calins, il frotte son visage contre le mien, nous nous sommes bien trouvés. Dès que j'ai l'idée de m'asseoir, j'ai un poid soit derrière moi soit sur mes jambes, il est gentil de me rappeler que j'ai des taches ménagères à faire.

Comme il remuait toujours la queue, je m'étais dis au départ, c'est incroyable ce qu'il est stressé, mais pas du tout c'est son tempérament nerveux. Il attaque Gangster qui se laisse faire ou s'éloigne pour ne pas l'effrayer. Quelle idée, il a aussi le gros poilu pour essayer de trouver un copain plus petit que lui pour jouer. D'après mon mari, Boule de Neige a mon caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont toujours bonnes et je vois que Boule de neige est un petit coquin, attaqueur de chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...