Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

Madame Monique ROY

Messages recommandés

Cela a été un choc d'apprendre le décès brutal de cette dame que je connaissais depuis des années. Elle avait adopté il y a des années du temps ou Mona était présidente, un petit chien qui n'avait que 3 pattes; et il y a quelques années par mon intermédiaire NALA, une croisée rott, elle était très dévouée à la cause animale.



Il y a un an NALA s'est éteinte, elle était âgée de 12 ans, et elle avait adopté une beauceronne de 8 ans , et récemment son petit chien, paralysé est lui aussi parti. Elle travaillait encore à 75 ans, très active. Je l'avais eu plusieurs fois au tel la semaine dernière pour une chienne qu'elle avait trouvée.



Monique est décédée d'une crise cardiaque ce dimanche, elle va nous manquer, et manquer à la cause animale. NEVADA la beauceronne qu'elle avait adoptée est de nouveau orpheline.



Adieu ou au revoir monique, de là haut continue à protéger les chats et les chiens perdus sans collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime à croire que ceux qui nous quittent continuent à guider nos pas, invisibles mais présents.

Un doux repos Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle ...toute ma sympathie envers la famille Crying or Very sad et merci à elle d 'avoir donné tant d 'amour à tout ces loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée à son enterrement hier matin, c'était très émouvant, déjà la chanson à l'entrée de son cercueil dans l'église "quand on a que l'amour" de jacques brel, "collait " bien au personnage, ainsi que le texte sur sa vie, une grande dame, j'ai appris que nevada, la dernière chienne qui était chez elle, était le 14 ème chien adopté par monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...