Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

chatons 2012

Messages recommandés

Ça y est! Les news cats sont arrivés. Trois fifilles et un ptit mecs, environ 2 semaines, le tout avec leur maman.Tout le monde est bien installé, la maman est adorable et les petits tout craquants.
Un peu de travail en perspective.

Tu ax pris la maman noire et ses 4 bébés nés il y a 10 jours ou s'en est d'autres encore ??

En tout cas bravo Pierrette, je t'envie, ne pouvant plus être FA Crying or Very sad

Vivement les photos !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'en veux des chatons Laughing

ben non, pas cette année Rolling Eyes
ça va me manquer à moi aussi, de ne pas avoir de tites crevettes à aimer en attendant leur famille I love you

Ah oui, ca va faire des FA en moins...Crying or Very sad Moi en cas d'extrème urgence, je serais là, mais je n'ai pas de quoi prendre une maman et ses bébés... Peut être qu'un jour, quand les travaux seront finis...Rolling Eyes

j en n aurais pas onze je vous en aurais pris un ou deux.

c est tellement adorable un chaton. et comment s en défaire !!

Non, Orianne! C'est pas cette portée là. La maman est tigrée, toute câline et les petiots sont tigré ou tigré- blanc.
Ce matin, ils n'étaient plus dans leur panier. La mère les a déménagés dans l'armoire pendant la nuit. Du coup, tout le monde est installé dans l'armoire.
Maman chat mange bien et elle aime beaucoup les caresses. Quand aux rejetons, ils savent faire comprendre quand ils ont faim: ils crient déjà fort, les bougres!

moi aussi j'aime beaucoup la photo de maman poule .

Ces chatons seront proposés ensuite à l'adoption ?

Bien sûr ainsi que leur maman.
Cette année va être très dure car il ne reste pas grand monde pour faire famille d’accueil.
Orianne, Del et moi allons être en plein déménagements et nous ne pourrons pas prendre de petits bouts avec ou sans maman.

Sinon, dans le pire des pires des cas, je pourrais organiser une nurserie dans mon box... Y a de la paille et du foins... A voire... Bon, là tout de suite maintenant, c'est impossible, j'ai passé ma soirée aux urgences avec ma ptite qui m'a fait une méga gastro... Grosse désydratation... Ca fait vraiment peur... Le visage change... C'est un week qu'on va se rappeler...Crying or Very sad

Annick, veux-tu que je mette un appel en page d'accueil du site ? ou on attend un peu ?

Sont mignons les chatons et la maman adorable.
Pierrette vous voilà reparti pour une nouvelle aventure, bon courage à vous et gros câlin à toute la famille chat. flower

Haribo pour le ptit mec, Halloween, Happy-meal et Houla-hop pour les filles (ce sont mes enfants déjà grands qui ont choisi).
Avril pour la maman!

Pour info, il y a deux ou trois personnes qui cherchent des chatons en Haute Normandie (annonces vus sur Leboncoin).

PS/ une autre personne âgée cherche un chien aussi.

Oui Pascale je veux bien que tu mettes un annonce en page d'accueil.
L'idéal est que nous ayons des FA prêtes quand les petits arrivent pour qu'ils passent le moins de temps possible au refuge pour ne pas attraper de virus.

Ooooh trop mignon cette photo de maman poule !!

Oui malheureusement, plus de possibilité pour moi de faire FA cette année et sûrement après même car je déménage d'ici quelques mois et je n'aurais pas de pièce pour les accueillir, ca me fend le coeur Crying or Very sad

En tout cas, bravo Pierrette d'avoir pu les prendre ceux là. J'adoooore leurs noms en plus !!

Aujourd'hui, les bébés ont tous les yeux ouverts flower

Avril et ses ptits monstres:

Haribo:

Happy-meal:

Houla-hop:

Halloween:

Tout le monde se porte bien.

Nath a pris les 4 chatons "sauvages" arrivés mardi chez elle. Pour ma part Je viens de récupérer un pouilleux de chez pouilleux (=teigne++++) d'un petit mois et demi...affaire à suivre. Pour le moment on s'en sort bien mais nous savons bien que cela ne durera pas du tout !!!!! Alors aidez-nous à trouver des FA svppppppppppppppppp

Merci Charlotte pour le p'tit teigneux, avec la vente de la maison et les visites je ne pouvais vraiment pas le prendre même si ça me fendait le coeur.

peut être envisager de mettre des annonces pour rechercher des FA chatons chez les vétos ......

Je suis trop dégoûtée de rien pouvoir faire cette fois-ci pour tous ces bébés

Merci à toi Charlotte et Nathalie. Et merci Pierrette I love you

ça change vite, à cet âge là!

Houla Hop, la grosse mémère:

[

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=16800960][/url]

Haribo, le ptit mec qui se laisse vivre:

Halloween, toujours en train de d'appeler pour attirer l'attention:

Happy Meal, la plus terrible:

et puis quand même, la maman, Avril, toute douce:

Natacha, AA chats, a également pris 4 chatons d'environ 1 mois 1/2 chez elle, 2 mâles et 2 femelles.

Je n'ai sais pas où vont aller les prochains qui arriveront....
J'ai hâte d'avoir déménagé pour en reprendre, mais hélas pas avant mi-juillet.

Pour l'instant tous ces petits bouts ne sont pas encore adoptables, trop jeunes ou encore avec leurs mamans :

Chez Pierrette : 1 maman et ses 4 chatons + Gus & Grincheux (8 mois qui eux sont adoptables).
Chez Nathalie : 3 chatons (1 des jumeaux est décédé)
Chez Natacha : 1 chaton (3 x décès)
Chez Charlotte : 1 chaton en traitement pour la teigne
En chatterie :
1 maman et ses 4 chatons d'un mois
1 maman et ses 4 chatons de 2 mois - les chatons sont tous adoptés, reste la jolie maman tricolore.

Je crois que je n'ai oublié personne...

KIRIKOU a écrit:
Natacha, AA chats, a également pris 4 chatons d'environ 1 mois 1/2 chez elle, 2 mâles et 2 femelles.

Je n'ai sais pas où vont aller les prochains qui arriveront....
J'ai hâte d'avoir déménagé pour en reprendre, mais hélas pas avant mi-juillet.

Pour l'instant tous ces petits bouts ne sont pas encore adoptables, trop jeunes ou encore avec leurs mamans :

Chez Pierrette : 1 maman et ses 4 chatons + Gus & Grincheux (8 mois qui eux sont adoptables).
Chez Nathalie : 3 chatons (1 des jumeaux est décédé)
Chez Natacha : 1 chaton (3 x décès)
Chez Charlotte : 1 chaton en traitement pour la teigne
En chatterie :
1 maman et ses 4 chatons d'un mois
1 maman et ses 4 chatons de 2 mois - les chatons sont tous adoptés, reste la jolie maman tricolore.

Je crois que je n'ai oublié personne...

Aujourd'hui, nouvelle séance photos pesée des chatons.

Surprise, Houla hop n'est pas la plus grosse. C'est Happy-meal avec ses 730g. Donc deuxième, Houla-hop: 690g suivie de près par Haribo: 660g et loin derrière, Halloween: seulement 500g. Il va falloir que je l'engraisse, la petite flower

Par ordre de "grosseur":

Happy-meal:

Houla-Hop:

Haribo:

Halloween:

Sans oublier Avril, qui sera à l'adoption dès qu'elle aura élevé ses bébés:

Et enfin, les quatre "terreurs": de gauche à droite Halloween, Houla-hop, Happy-Meal et Haribo. Dur, dur de les photographier tous les quatre!

trop mignons les babychou !! la mère aussi est magnifique et à l'air super gentille.

J'adore la photo de maman chat avec toi. Elle a l'air d'adorer tes calins :

"oh oui, encore un câlin Pierrette !"

Avec Avril, il faudrait passer la journée (et la nuit) à la câliner. C'est un amour, cette mémère flower

Quand aux ptits minous, déjà 2 touches pour des adoptions. Les gens viennent les voir samedi et jeudi prochain. Si c'est OK, ils feront une "réservation" de chatons. Je les garde encore un peu, les ptits bouts. Ils faur encore qu'ils profitent de leur môman!

Mignons, les crapouilloux de Pierrette !

J'aime bien les noms aussi Smile
Ainsi que la photo où maman-chat entoure ses petits d'une patte protectrice et tendre. Adorable ! I love you

Pas trop étonnant qu'Happy Meal soit la plus costaud en faisant la pub de la marque du resto gastronomique autant que rapide bien connu !

J'ai récupéré 2 petits matous d'à peu près 6 semaines aussi.
Ils sont en FA chez une amie pour l'instant.
Je n'ai pas encore contacté d'assos' : l'essentiel était de leur trouver un point de chute.

Ils croissent et embellissent, les canailles.
Il y a une petite noiraude avec du poil qui menace d'être duveteux et on voit les traces d'un dessin blotched sous le noir + deux yeux ronds grandement ouverts sur le monde dans une face de fripouille : mademoiselle Honolulu

Et il y a Harvey, son frère, plus petit, tigré gris et blanc, avec des traces de café-au-lait, notamment sur le nez. Ses yeux bleus ne se décident pas à opter pour le vert. Soit il prend son temps, le petit gars Harvey, soit il gardera ses yeux bleus qui lui donnent un air tout doux, parfaitement assorti à sa façon d'être : lui, est plutôt calme et poupounant.

C'est Marlies, la chienne de la maison, adoptée par mon amie dans l'asso de lévriers espagnols, qui est nourrice-auxiliaire : elle inspecte régulièrement les mômes pour voir si tout est en ordre.

Mimi tes petites saucisses Pierrette flower

Avril a l'air d'être une vraie boule de câlins en effet I love you

Ca y est, première réservation de chaton flower

Houla-Hop est réservée par un jeune couple très sympathique (normal, Nicolas travaille avec moi, le pôvre!). Elle partira dès qu'elle sera prête, pas tout de suite car il faut encore qu'elle profite de sa maman et de ses frère et soeurs, c'est à dire dans quelques semaines.

Un chaton de 2 mois est arrivé, moi j'aimerai attendre pour voir si il est en bonne santé avant de risquer avec mon chaton donc si quelqu'un le veut bien...4 autres chatons d'un léger mois ont aussi fait leurs apparitions mais une ancienne adoptante s'est proposée...affaire à suivre

Les chatons commencent à arriver en masse au refuge.
Nous avons besoin de famille d'accueil bien sûr mais également de boîtes chatons ou de terrine.
Merci d'avance.