Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior941

Le revoilà

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viendrais régulièrement vous donner des nouvelles de votre sirène préféré : Junior.

Alors que s'est il passé depuis la dernière fois?
On peut dire que je commence à le comprendre. Que ses miaulements ont différentes intensité et que j'arrive à peu près à me repérer. Bon parfois cela donne des moments mémorables où moi agenouillée devant lui je lui demande ce qu'il veut et lui continue à miauler...jusqu'à ce que je trouve.

Ou vous avez la blague de Junior. Monsieur dort confortablement, je lui fait un câlin pas de réaction. Je lui prend sa tête délicatement et lui fait un bisou, pas de réaction. Et moi en train de pleurer qu'il est mort. Et Monsieur Junior, lève un oeil et miaule...Genre : je t'ai bien eu!! Très très drôle

Sinon, saviez vous que lorsqu'il est heureux, il ronronne (normal) mais tire la langue en même temps. Bonne tranche de rigolade, grâce à notre papy !!!

Sinon, niveau alimentation, le pitchoune à l'estomac complètement flingué (désolé); Il fait toujours caca liquide. Mais il se régale avec des super croquettes, du jambon de la viande et......des crêpes. Oui oui vous avez bien lu, il adore les crêpes. Vu son âge j'ai arrêté de chercher à savoir pourquoi.

Par contre, je vais profiter de mon passage ici, pour lancer un appel :
voilà je pars peut être en vacances en juillet, et je ne veux pas le laisser tout seul, mine de rien c'est un gros coeur d'amour, donc je voulais savoir si une personne qui connaît Junior pourrait me le garder (pour les modalités à voir plus tard). Je dis bien "le connaît" mais si vous connaissez quelqu'un de très proche des animaux cela pourrait être envisageable.
Le souci c'est que j'ai mon beau père qui doit passer, mais il a aucune empathie avec les animaux.Et j'ai peur pour lui et mon appart SuspectSuspect

Dernière chose je ne peux pas mettre des photos où Junior alias Juju subit des maltraitances, donc c'est celle de mon profil....âmes sensibles s'abstenir tongue

Je vous dis à bientôt

Anne Laure

[quoteOui ca fait plaisir de le savoir heureux et avec quelqu'un qui le comprend ][/quote]

Pas bien sûre, après avoir bien relu, que son adoptante le comprenne 5/5... Smile

Mais peu importe puisqu'elle l'aimeu.

Crouchs pour Junior.