Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

TITEUF male blenheim 8 ans dept 71

Messages recommandés

C'est une gentille eleveuse (si si ça existe) qui a recuperé ce petit mâle, je l'aide à diffuser pour le placement de Titeuf :

Titeuf est revenu à l'élevage , c'est un gentil mâle blenheim pas très grand. Parfaitement propre à la maison une cour ou un jardin clos sont indispensables pour son bonheur. Dans sa précédente maison il était seul la journée et ne faisait pas de sottises , mais nous préférons le confier à une personne ou à une famille qui aura du temps à lui consacrer.

Titeuf né le 24 11 2002

Mâle blenheim Inscrit au LOF castré depuis le 19 septembre

Puce n°250269800424405

Dernier vaccins le 27 08 2010 CHPPIL

Titeuf est très gentil, petit modèle environ 6 kg, arrivé chez nous en août vit à la maison avec des cavaliers et des chats, il n’a pas de problèmes de comportement, agréable à vivre, il est propre et ne lève pas la patte à la maison.
il a toujours été tondu donc le poil n'est pas beau mais il est adorable quand meme.

Ses dents ont été détartrées dès son arrivée chez nous. Il lui manque quelques dents mais cela ne semble pas le gêner pour manger

Je le donne et ne demande rien pour les frais mais il faudrait une famille ou une personne disponible. ce serait bien de lui trouver une gentille famille, il est super avec les enfants et pas jaloux même avec les autres mâles,

j’espère que ce gentil chien va trouver une famille avec ou sans enfants,toutefois il aime beaucoup la compagnie des gamins. Si ce n’est pas le cas il restera avec nous.

contact Jeannine Linek tel 03 85 76 65 26

Il est si beau et il a eu, dans son malheur, la chance d'avoir été récupéré par cette personne qui cherche à ce qu'il soit bien. Je suis contente de voir que des personnes comme cette dame existe encore.

Je l'avais vue cette annonce Fredette mais Davis souhaiterait plutot un assez jeune chien car il n'a pas envie de revivre rapidement le décès de son futur compagnon. En + c'est pas facile car il est étudiant et il n'a pas d'énormes moyens pour le moment. Donc tu vois plus le p'tit bout sera jeune moins vite il risque d'avoir des frais de vétérinaire !! C'est exigent mais finalement je préfère plutot que de prendre un ckc et de ne pas s'en occuper correctement. Après ça n'engage que moi ! Donc tu vois le petit dISNEY avait 2 ans et était donné, donc même s'il avait fait un don à l'association ça collait parfaitement à sa recherche. Pas grave je continue à chercher.
Merci en tous les cas pour tout ce que

tu fais Fredette. Bisous à toute ta petite tribu

je transmets :
"Titeuf a trouvé une maitresse, une dame qui est veuve et qui a perdu un cavalier de douze ans. Cette personne est venue le chercher samedi et les nouvelles sont excellentes. Jeannine"

smi106