Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui voudrait bien finir ce dessin... ??

Messages recommandés

Invité

Je vous explique...

J'aimerais me faire tatouer ce joli frison: mais en étant allé me renseigner auprès du tatoueur il m'a expliqué que ça serait faisable mais on en voit pas les membres et que même s'il y aurait les membres ça ne serait pas garantit d'un "beau résultat". Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me le finir ou même juste faire pour que l'on voit une parti du dos ou que ça s'arrête aux crins mais que ça pourrait faire joli sur mon omoplate svp ?! ^^

Merci d'avance,

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile, les photos pour moi çà va mais le dessin ???? si je m'y mets, le frison pourrait se retrouver avec des pattes d'éléphant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli dessin Le "finir" est délicat...Par contre il pourrait être inclus dans un autre dessin, style feuillage, fleurs ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée du moment que ça soit trés joli parce que bon c'est pour la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voir avec un autre tatoueur ? certains sont plus "artistes" que dautres, je parle d'expérience... perso, pour mes tatouages de chevaux, je m'inspirais du travail de cette artiste américaine, qui justement permet de feinter au niveau des membres http://www.sarahrichards.com/gallery.html
tu trouveras peut etre des idées pour adapter ton tatoo ? et même si ce n'est qu'un "demi cheval", ça peut etre très joli... j'ai une amie qui a juste la tête, l'encolure et les antérieurs d'un cheval cabré... l'important, c'est que cela te plaise ! je peux tenter de te dessiner un flash à partir de ce dessin si tu veux mais le hic, c'est que mes tatoos, je les bossais toujours en fonction de ce que mon tatoueur pouvait me faire... donc, si tu n'es pas pressé et que tu peux aller voir le gars pour vérifier que c'est faisable, je veux bien tenter le coup (résultat pas garantit, ceci dit ! je ne suis pas la dessinatrice la plus doué du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds un peu à la place de Bouboux Wink

en fait elle est déjà allée voir les tatoueurs en ville, et continuer de dessiner un cheval, surtout un frison (faut pas le louper), ça n'avait pas l'air de les inspirer Rolling Eyes

j'aimerais en faire un autre (frison bien sur), et j'aimerais tomber sur un tatoueur qui sait dessiner les chevaux... ça prendra le temps qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se demande pourquoi ça ne les inspire pas ! c'est clair qu'il faut trouver le bon tatoueur... le top, c'est le tatoueur qui a des chevaux ou monte à cheval !! là au moins, il maîtrise son sujet ! mais ça ne courre pas les rues !! c'est plutôt chevaux vapeur qu'il enfourchent, ces hommes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah voilà, mais de toute manière je pense que je vais attendre pour la faire car en fait c'était mon cadeau d'anniversaire (en décembre) sauf que comme je vais passer mon code puis mon permis bah mes parents m'ont proposé soit de faire mon tatouage de suite soit d'attendre et de le payer par moi-même comme ça il prenne l'argent pour le placer dans un voiture d'occasion et j'ai choisi la 2ème solution évidemment hihi ! =D sauf si une personne de ma famille m'en ferait cadeau mais merci je garde le modèle en réserve pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai de belles silhouettes de frisons mais elles ont un copyright (décalco acheté en allemagne....) je suis pas sure qu un tatoueur les reprennent de ce fait ...pour info une brodeuse sur un stand a equita lyon a refuser de scanner la silhouette pour la refaire en broderie sur un tapis de selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dangel a écrit:
on se demande pourquoi ça ne les inspire pas ! c'est clair qu'il faut trouver le bon tatoueur... le top, c'est le tatoueur qui a des chevaux ou monte à cheval !! là au moins, il maîtrise son sujet ! mais ça ne courre pas les rues !! c'est plutôt chevaux vapeur qu'il enfourchent, ces hommes là !


le cliché bon je suis tatoueuse et monte a cheval!!!! et oui ca existe lol


je te conseillerais de faire le tour des tatoueurs vers chez toi et surtout de bien regarder les photos (si le style te plais, les détails dans les tattoos,...), car perso si il n'est pas capable de finir les pates de ce frison lui méme c'est qu'il y a un souci....
et surtout de trouver la personne qui sera "motivé" par ton projet, si le feeling passe pas et que ca ne l'inspire pas il y a de grande chance que ca se ressente sur ton tattoo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shadow a écrit:
dangel a écrit:
on se demande pourquoi ça ne les inspire pas ! c'est clair qu'il faut trouver le bon tatoueur... le top, c'est le tatoueur qui a des chevaux ou monte à cheval !! là au moins, il maîtrise son sujet ! mais ça ne courre pas les rues !! c'est plutôt chevaux vapeur qu'il enfourchent, ces hommes là !


le cliché bon je suis tatoueuse et monte a cheval!!!! et oui ca existe lol


je ne dis pas que cela n'existe pas juste que c'est rare ! le premier que j'avais possédait deux Franches montagnes, du coup, pas de soucis ! mais celui que j'ai actuellement, à part les motos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabi a écrit:
shadow tu te situe ou???


je suis sur Grenoble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...