Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PARIS11

achat d'un abri de jardin pour les chats libres du refuge

Messages recommandés

Avec la recette de la pièce de théatre ' le tombeur' jouée le 14 avril 2012, un abri de jardin a été commandé chez habitat et jardin.

Abri de jardin qui sera livré sous une quinzaine de jours pour être monté immédiatement après et qui servira aux chats libres du refuge.Cet abri a une superficie de 12,95 il est teinté, a 3 fenêtres, un plancher et une terrasse.Nous avons bénéficié d'une vente flasch sur internet avec une reduction de 32%!!!!!!!!!!!!!!!!prix remisé 1 299€

Il reste 401€ puisque la recette est de 1700€ qui servira à l'isolation du chalet

Merci encore à tous ceux qui ont partagé cette soirée avec nous, merci pour cette générosité et nos chats du refuge vont passer l'hiver prochain au chaud.

je mettrai des photos dès qu'il sera installé.

Le choix de ce chalet a été fait entre Béatrice et Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils vont être gatés, les minous libres d'orgeval. C'est pas partout qu'ils ont une belle maison comme celle là. Encore merci à Paris et ses amis pour leur bénévolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je pense qu'on aura fini de monter le chalet demain.

Mon papa n'a pas pu résister à venir jouer au chalet suisse avant Dimanche. Moi aussi j'adore, souvenir d'enfance...









Ca va être beau hein ?!


Merci encore une fois à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower vont être a l abri du froid cet hiver, les mimichats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question : je croyais que le chalet avait un plancher, vous le mettez après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, il est magnifique ce chalet !!
j'ai hate de le voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plancher va être installé après une fois que l'isolation sera faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Chantal et Jacky, on a tout ce qu'il faut pour continuer à bosser demain, donc rdv vers 8h30/9h45 demain matin.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super demain, 8H30 jacky y sera.

Quel bonheur ce chalet va être installé dans le we et même l'isolation faite!!!!!!!!!!!!!!!!comme ils vont êtres bien nos chats libres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir le chalet était fini de monté, il reste l'isolation intérieure et le plancher à mettre.

Et l'enclos extérieur des chats a plus que doublé de volume !

Merci à Karine et à son papa, à Jacky le mari de Chantal et à Nathalie et Rémi. Vous êtes top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le délicieux flan d'Evelyne leur a redonné un peu de tonus !!!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chalet étant presque termine pour les chats libres du refuge,l idée est de l'inaugurer.
Le dimanche 3 juin a partir de 15h30, la troupe des AM'ACTEURS sera la au complet pour fêter l'evennement,ça serait bien que nous soyons le plus de monde possible pour déguster gâteaux et boissons fraîches. Venez nombreux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !

d'ailleurs , au début de l'installation du chalet, on s'était dit que c'était un bon endroit pour installer les transat...



par contre, c'est le jour de la fête des mères, j'espère que les gens pourront venir.

en tout cas, merci à la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça serait bien que nous soyons le plus de monde possible pour déguster gâteaux et boissons fraîches.


Comme le weekend P.O., on vient avec ou sans gâteaux, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gâteaux sont toujours les bienvenus!!!!!!!on passera un bon moment ensemble.....la boucle sera bouclée....une représentation donnée par les AM'ACTEURS pour le refuge, un abri monte par le papa de karine et jacky et lestout chats libres bien installes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chalet inauguré hier avec la troupe des Am'acteurs, très bon moment de convivialité et d'échanges. La troupe a eu beaucoup de mal a traverser la chatterie étant tous émerveillés par la beauté de tous les chats.....bien sûr ils reviendront , ils en parleront autour d'eux pour venir adopter....ils ont aussi vu les chiens!!!!!!!

donc l'année prochaine nouvelle représentation pour le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle générosité de la troupe théâtrale, beau boulot de tous les bénévoles, surtout ceux qui ont été recrutés en plus des bénés SPA, et beau résultat !

Merci pour nos chats d'extérieur qui auront, de cette façon, leur "chez eux" pour le mauvais temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...