Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

adieu Spicke d amour

Messages recommandés

j ai la douleur de vous annoncé le déces de notre Spicke , notre bébé d amour , il est parti ce midi au pays des rêves , son coeur n a pas résisté suite à la piroplasmose ou les médicaments , je sais pas , même si nous avons fait tout notre possible pour qu il s en sorte , rien n a pu y faire ...il est parti dans notre salon , pres de moi ...je ne sais pas quoi dire tellement ma douleur et ma souffrance est grande ...je ne comprend toujours pas , je m 'en veux mais je ne sais pas pourquoi ...je sais qu il a fait parti de la famille de la SPA pendants plus de 10 ans et je sais que tout le monde l aimait , comme il nous a tous aimé , coeur d ange , coeur plein d amour ...tu me manques tellement mon bébé , et tu nous as tellement donné d amour ...Adieu et tu es parti rejoindre Vitamine et Knackie ainsi que celle qui fut parti de ta vie pendant toutes ces années à la SPA

envole toi vers de plus beaux horizons , jamais on ne t oubliera

Quelle triste nouvelle pour notre Spicke Crying or Very sad , je l'ai connu il y a 9 ans en arrivant au refuge, que de bons souvenirs c'est la mascotte du refuge qui s'est éteint mais avant tout votre chien adoré. Je pense fort à vous, à Spicke il a connu le bonheur d'être entouré d'amour. C'est parfois si dure la vie, Courage à vous.

Mon dieu que je suis triste,je pensais qu'il allait s'en tiré,c'est térrible.Je t'aimais tant mon petit Spike chéri.C'est vraiment une sale nouvelle.je me mets à votre place ce doit être insoutenable.Je vous souhaite plein de courage.

Quelle tristesse!Crying or Very sad

Je vous souhaite beaucoup de courage et merci de lui avoir ouvert votre coeur et votre foyer, au moins il a été heureux avec vous...comme beaucoup de chiens que vous adoptez, ceux qui n'attirent pas les regards...bravo pour cet amour.

Bonne route vers les étoiles, gentil SPIKE. Tu as rejoint la grande famille des chiens inoubliables du refuge, ceux qui resterons dans nos souvenirs pour toujours.

Cocagne, au moins aura-t-il eu la chance de ne pas finir sa vie au refuge, grâce à vous. Merci infiniment de lui avoir offert ces mois de bonheur❤ .

merci à tous , pour lui , celui qui a été votre mascotte , votre gardien polisson du refuge ...c' est très dur , j 'ai encore l 'image de son départ dans la tête , si brutale et violente , moi qui me promet de ne pas laisser les animaux souffrir , je n 'arrive pas à comprendre ce qui c 'est passé ! comment puis je accepter cela ? une tic qui vous pourrit la vie , qui vous bouffe et vous envoie vers la mort ? j 'aurai dû le savoir mais pas du tout , jamais je n 'aurai pensé que cela nous arriverai , car à chaque fois que je vois un problème c est direct le véto ou si je ne suis pas sûr je vous demande conseil ...c 'est incompréhensible ...Jeudi il allait très bien , il mangeait , sortait , aboyait pour sortir , comme d 'habitude , et quand la nuit nous nous sommes aperçu que Spicke ne pouvait plus se lever , nous sommes allez directement à la clinique ! je ne met en cause personne , car il faut dire les choses comme elles sont , vu ses problèmes d articulations , rien ne pouvait prédire ce qui allait se passer ...on se pose mille et une question , du pourquoi , du comment , a-t-on fait ce qu' il fallait , on ne comprend pas ...

Ne vous en voulez pas, Spicke était déjà très fragilisé par ses problèmes de poids et d'articulations, son coeur n'a pas supporté le traitement.
Vous lui avez donné une fin vie honorable en famille c'est le plus important et pour cela nous vous en serons toujours reconnaissant.

Citation :
le vide est dur ...
je comprends, je comprend,...
bon courage

Cocagne, ne vous en voulez pas.. Je crois que lorsqu'un de nos loulou décède, on se pose tous la question de savoir si on a bien fait ce qu'il faut. Grace à vous, il aura eu une fin de vie heureuse. Je vous souhaite pleins de courage.

Le vide est dur, dites-vous.

Et comment ! Notre Spike ne laissait personne indifférent, cherchant la caresse, tortillant son derrière pour suivre. Un amour de chien.
Il a été aimé à la SPA et heureux chez vous.
Il aurait pu vivre encore mais une saleté de tique en a décidé autrement.
Il est mort CHEZ LUI, parmi les siens.
C'est énorme, ça.

Je comprends qu'il vous manque, il était tellement gentil.
Je pense bien à vous.

Spicke, on ne peut pas t'oublier, la mascotte, toujours de bonne humeur, toujours là pour nous accueillir.

Ne vous en voulez pas, ce n'est pas votre faute.

Vous lui avez ouvert votre coeur, il a connu le bonheur de vivre entouré d'amour. Courage à vous et votre famille.

Au revoir Spicke, une nouvelle étoile brille dans le ciel. Jamais je ne t'oublierai.

merci à vous tous de vos messages emplis d amour pour notre bébé ...je pense que si je m en veux c est que je l aimais profondément et que de partir comme cela ce n 'est pas ce que j aurais voulu pour lui , lui qui avait eu une vie pas comme les autres . En plus d avoir été la mascotte de Orgeval ,ce qui n est pas rien quand on voit sa tite tête d 'amour sur les tee shirts , il a été aimé par tous chez vous , chez nous ,et il a laissé une trace par sa gentillesse , son espièglerie , et son handicap faisait détourner le regard pour certain ,mais pas pour nous ...le vide est et restera comme avec Vitamine et Knackie , car chaque chien que nous prenons est unique mais c est si court , même si nous en avons conscience quand nous décidons de revenir chez nous avec un vieux pépère , les mois passent trop vite et notre tristesse de les voir partir est à chaque fois immense ...oui je m 'en veux pour l instant car le choc a été intense et choquant en quelques secondes car je m' étais promis et lui avais promis que je ne laisserai pas souffrir , c est comme si j avais trahi ma promesse , c'est cela qui me rend encore plus triste . Je tiens à dire à certains , si ils se posent encore la question , que les aider à partir est moins douloureux, pour eux et pour nous , que de les voir partir en souffrant même si ce n 'est que quelques secondes ...

Vous êtes vraiment une famille formidable, nous savons tous ce que vous avez fait pour lui et bien sure aussi Pour Vitamines et Kcnakie. Milles mercis pour l'amour que vous donnez aux animaux en sauvetage, C'est d'une grande générosité envers eux.
Isabelle

bon courage a vous la perte de notre compagnon de vie est tres dure a supporter, je vous souhaite beaucoup de courage de tout coeur

bon vent spicke ....

Je comprends votre douleur, Spicke est maintenant au paradis, bon courage à vous, je sais ce qu'est le vide laissé .......

Sans doute une des étoiles les plus brillantes dans le ciel. Spike laisse un grand vide pour tous mais surtout pour vous, vous qui un jour vous êtes penché sur lui, chien à trois pattes qui n'intéressait personne.

Merci infiniment pour votre grand coeur et votre générosité, la vie est dure avec vous mais ce que vous faites pour tous ces loulous, c'est tellement.

Je pense bien à vous, ne vous en voulez surtout pas

Au revoir Spike

déjà une semaine ...toujours aussi dur , il a laissé un grand vide dans notre foyer ...merci à tous et toutes pour vos messages de soutient , il le mérite amplement