Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Maestro, super chien !

Messages recommandés

Très gentil, très beau,ne tirant pas du tout à la laisse,...que voulez-vous de plus ? notre I love you Maestro I love you , un amour de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement amoureuse de maestro , quel beau chien ! Pensez vous qu il puisse vivre en appartement avec une minette ? Pouvez vous m en dire un peu plus sur lui (sa description est un peu brève sur le site ) est il possible de lui rendre une petite visite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est il possible de lui rendre une petite visite ?


bien sûr, on est là pour ça : venez le voir, le toucher, le caresser,... c'est un chien plein de qualités : par contre, si je ne me trompe, il supporte mal l'absence : mais ne discutons pas ici, venez, venez, dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme en effet que ce chien est un véritable amour. Je l'ais accueillit pendant une semaine chez moi, je ne m'étais jamais autant attachée à une bête en si peu de temps

Hélas, si il est partit c'est parce que mes parents supportaient mal ses bêtises. Il avait beau être très respectueux et obéissant quand nous étions présents, ce petit loulou est une petite terreur lorsque l'on doit s'absenter pendant un trop long moment... Et pourtant, j'ai fait tout se que je pouvais pour qu'il se dépense le plus possible !!
De plus, il ne s'entendait pas du tout avec le chat de la maison... Rolling Eyes

Mais une semaine, c'est trop court pour estimer le vrai caractère d'un chien... Un peu d'éducation et il fera un compagnon formidable !! Smile
Intelligent, gentil, beau, câlin... Il a tout pour plaire ! Un amour de chien !!

J'espère que quelqu'un viendra l'adopter le plus vite possible... J'aimais ce chien et je ne supporte pas l'idée qu'un tel ange puisse rester si longtemps dans un refuge... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Coralie, tu as tout dit: il suffit souvent d'un peu d'éducation ...et de patience ! Malheureusement il y a beaucoup de gens maintenant qui feraient mieux de prendre un chien en peluche qu'un vrai !

Mais revenons au beau maestro , qui est un gentil et beau toutou !!
J'espère qu'il va vite trouver une famille motivée et patiente ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que ça va pas tarder,...en ce moment dès que je le sors, il y a beaucoup de visiteurs qui s'y intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la veille du week-end Portes Ouvertes, je relance ce poste : il a beaucoup progressé et ne tire plus beaucoup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vidéo !! Smile Ca me fait du bien de voir qu'il se porte bien...
J'ai une plutôt bonne nouvelle pour mon loulou... J'habite désormais seule, j'ai un grand jardin clôturé et des horaires plus que convenables ! (9h - 15h avec des pauses de 2h à midi ).

Puisque c'est avec mes parents que ça ne collait pas, et pas avec moi, pourquoi ne pas le récupérer ? Je le connais, il me connais, on s'entendait extrêmement bien et mes horaires seraient parfaitement aménagées pour lui... Exclamation (De plus, mon chat ne sera plus là pour l'embêter...! Smile )

J'y réfléchis et vous tiens au courant (cette décision demande un minimum de réflexion) mais si personne n'a été intéressé par mon beau loulou d'ici ma décision, pourquoi ne pas faire un petit tour au refuge... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! Maestro ,...

enfin, enfin, tu as retrouvé le bonheur Laughing : on pleure de joie pour toi.
Merci de cette adoption et de cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...