Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bahia et java

des nouvelles de bahia et java

Messages recommandés

bonsoir à tout le monde, ma petite JAVA boite depuis 2 jours et ne pose plus sa petite patte, avec ma fille nous l'avons auscultée sans rien voir de particulier, elle a des griffes abimées mais pas de plaie. Elle mange bien ,mais passe son temps couchée et ne joue plus.Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait-elle pu faire une chute et mal se réceptionner ?
Si cela persiste ne pas hésiter à l'emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vaut mieux qu'elle voit un vétérinaire pour un anti inflammatoire, cela doit l'a faire souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai amené Java chez le vétérinaire ce matin,aucune plaie visible,mais 40.2 de fièvre!!

Ce qui explique son manque de peps depuis vendredi.Elle a eu droit à une piqûre et elle est sous médicaments pendant 10 jours.

La véto que j'ai vu pense qu'elles auraient peut-être joué trop violemment toutes les deux et que Bahia l'aurait soit griffé soit mordu. Elle me fait de la peine la pauvre.

Du coup elle est redevenue craintive et j'ai du mal à l'approcher vivement qu'elle guerisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Java! Que lui souhaiter sinon un prompt rétablissement.
Va-t-elle mieux à présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles de mon éclopée!!

Après 3jours de traitement la voilà remise sur pied, elle a retrouvé son énergie et porte à nouveau son nom comme un gant!!

il lui reste cependant 5jours de médicament, à ce sujet c'est très rock&roll de lui faire avaler ces fichus cachets, mais elle n'est pas rancunière et vient se faire caliner tout de suite après sa "torture".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...