Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa12

transfert vendredi 25 Mai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Demain nous partons avec Catherine à Forbach(point de rdv) pour transférer Nadal,Comic,Cirrus,Itou.Ils partent en allemagne en famille d'accueil dans un premier temps pour ensuite être adoptés.J'espère leur offrir enfin une vraie vie de famille.Nous verrons la présidente de l'association demain "qui sera là pour accueillir les chiens" et qui nous donnera de leurs nouvelles régulièrement.

J'espère qu'ils vont enfin pouvoir profiter des joies d'une famille...

Béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout ce qu'on leurs souhaitent, au moins ils ne seront plus derrière les barreaux.

Bon courage pour la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille, de toutes façons, il faut tenter le coup, car ici ils ont peu de chance d'être adoptés, les chiens de chasse n'étant pas à la mode....Crying or Very sad



Bon voyage, les filles, soyez prudentes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu'ils trouveront leur famille, mais déjà ils partent pour être en fa, ce qui ne sera pas la même vie qu'ils ont actuellement.



Bon courage pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh je savais pas. Je ne connais que Nadal et Comic, ils vont manquer au refuge mais s'ils ont une chane d'être heureux ailleurs, y'a pas photo !

Bon voyage et j'espère qu'on aura régulièrement de leurs nouvelles à tous les 4 (comme Risto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère moi aussi qu'ils vont trouver la chaleur d'un foyer qu'ils méritent, ils sont tous adorables (c'était un vrai moment de bonheur de les promener tous les jours)

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On souhaite de tout coeur qu'ils trouvent une famille, bonne route à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont arrivés à Forbach à 13h45,ils ont été très sage,ils ont fait une promenade dans les bois avant de repartir vers l'allemagne(300kms).Nous sommes rentrées tard avec Catherine,énormément de monde et petit problème de route(en fait,on s'est un peu perdu).

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous savoir rentrées à bon port. Bravo et bonne nuit !! Laughing

On va attendre les news des loulous maintenant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières news viennent d'arriver.

Cirrus a été adopté dès samedi, on attend des nouvelles de ses adoptants.

Comic, Nadal et Itou sont pour l'instant en FA chez Christina, la présidente de l'association. Ils vont super bien. Nadal s'est fait une copine griffonne et Comic... joue ! Laughing Christina dit qu'il adore les gros câlins. Quant à Itou, il est parfaitement à l'aise et a trouvé... une bonne place (les photos parlent d'elles-mêmes).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, ils ont pas perdu au change les loustics !

Merci Pascale pour ces bonnes nouvelles et ces photos qui font bien plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Cirrus "chez lui". Que du bonheur I love you

Sa maîtresse dit de lui que c'est "un ange à 4 pattes".













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cirrus a l'air d'être bien tombé ,je suis bien contente pour lui ,c'est en effet un chien formidable,avec plein de qualités.je lui souhaite de nombreuses années de bonheur avec sa maitresse et autant aux trois autres qui sont en FA.Ces images et ces bonnes nouvelles font beaucoup de bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal, Comic et Itou sont toujours chez Christina (la présidente de l'association). Nadal restera probablement avec elle. Ils vont bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itou a été adopté la semaine dernière. Les premières nouvelles sont excellentes.







Nadal et Comic vivent toujours auprès de Christina et vont très bien.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin des yeux, loin du coeur... tout le monde est passé à autre chose semble t'il. Tant pis, l'essentiel c'est eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à eux, on en a parlé cet après midi d'ailleurs , heureuses pour ITOU (il aurait certainement pu être adopté en France , il est super ce loulou), mais il a l'air d'être très bien tombé , beaucoupn de bonheur dans son nouveau foyer

espérons que NADAL (chien extraordinaire) et COMIC vont trouver rapidement leur famille

bonne chance à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non on les oublie pas........on en parle tout le temps.....oui hier encore avec Françoise au refuge, c'est iimpossible de les oublier, merci Pascale de nous donner des nouvelles, c'est déjà tellement dur de ne pas en avoir de certains chers à notre coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS a écrit " Oh que non on les oublie pas........on en parle tout le temps.....oui hier encore avec Françoise au refuge, c'est iimpossible de les oublier, merci Pascale de nous donner des nouvelles, c'est déjà tellement dur de ne pas en avoir de certains chers à notre coeur..."


J'ai eu des nouvelles de kinou, qui une fois de plus a touché le coeur d'une bénévole, c'est son chouchou, il va bien, toujours égal à lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier le décès de Nadal

maladie de la "queue de cheval", il a dû être endormi (après avoir vu 3 véto pour avis !).

Un grand merci à Christina qui lui a offert son amour et ses bons soins.

Comic a été adopté il y a quelques temps déjà et va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir, Nadal ; Je t'ai bien aimé, ... repose-bien au paradis.Je te revois pour la dernière fois. Prière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...