Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

ASIA

Messages recommandés

ben elle couinait comme si il l'avait mordue, avant même que le gros géant l'ait touchée... et en profitait pour essayer de gnaquer... mais elle a aussi passé beaucoup de temps planquée sous la table avant d'oser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais les phases bêtises... un pot de Nutella heureusement presque vide, elle a ouvert le couvercle, j'ai sauvé de la crevaison une brique de lait bio et un pot de fromage blanc à la louche (mon ptit dej !! non mais...), elle a piqué trois fois la gamelle des chats et ramassait les croquettes dans le salon, elle adore ramener un chausson ou une tong... elle prend délicatement un magazine dans la corbeille à papier et en fait de la charpie, tout aussi délicatement... aussitôt qu'on la prend sur le fait, elle s'assoit et nous regarde comme si on allait lui donner une friandise.
Avec les chats, c'est simple, ils font la loi : un seul chat vautré langoureusement sur le paillasson devant la porte, et Asia ne sort pas, elle rase les murs. Tao va des fois la flairer et réciproquement, sans aucune animosité. Seule Dana crache toujours et la fuit, je crois que ce sera longtemps comme ça. Les chats ont fait son éducation très vite : tu t'écrases, c'est nous les chefs... chacun sa méthode.
En promenade, la longe marche bien, ça lui permet de courir un peu, maintenant on peut la lâcher, tôt le matin et le soir, elle revient bien. Mais on ne peut pas la lâcher dans la journée, il y a trop de distractions : chiens avec qui jouer, les enfants qu'elle semble adorer, et le règlement de la résidence. On ne l'a pas encore emmenée en forêt, pas trop le temps en ce moment, mais ça viendra.
Personnellement, je découvre les chiens : je suis beaucoup plus chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles fantastiques et les photos, merci pour elle !!
Et effectivement elle nous piquait les choses qui traînaient trop longtemps devant son nez aussi...ou les rangeaient peut-être ? Wink
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour,

quelques nouvelles d'Asia, qui se porte comme un charme. Le véto a estimé qu'elle ne devait pas dépasser 22 kg, ce qui est son poids. On la lâche dans la résidence le matin et le soir, et elle revient bien, en se faisant parfois prier. La belle est têtue... Mais tout va bien. Là elle s'inquiète parce qu'un chat, un de ses patrons, la surveille...

Et tout le monde admire son collier, et qu'elle est élégante avec ! Chuis fière, c'est moi qui l'ai choisi dès le début... Smile un collier pour lévriers, acheté chez une assoce, l'Europe des Lévriers. J'imagine que je ne devrais pas faire de pub... d'autant qu'il existe plusieurs assoces pour ces chiens magnifiques. En tout cas, acheter un collier dans une association qui s'occupe de sauver des chiens, ça fait d'une pierre deux coups, plutot que d'aller dans une grande surface capitaliste.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle!!

Bonne idée pour son collier cela aidera ces pauvres galgos...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...