Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

A suivre Mardi 5/6 à 23 h sur TF1

Messages recommandés

L'action de la SPA (entre autres) sera évoquée dans le magazine APPELS D'URGENCE sur le thème "les nouveaux sauveteurs de l'urgence animale" Mardi prochain sur TF1.

Le reportage devrait inclure une séquence tournée à Orgeval.





23:00 h

mardi 5 juin

Magazine > Societe




Durée : 85 min



Il y a en France plus de soixante-huit millions d'animaux, toutes espèces confondues. Mais, et c'est là une des conséquences inattendues de la crise, de plus en plus d'animaux sont en détresse : privés de soins, de nourriture, victimes de maltraitance voire d'actes de cruauté... Ils sont malmenés par leurs maîtres qui ne peuvent plus ou ne veulent plus s'occuper d'eux. Chaque jour, les associations de protection animale signalent près d'une centaine de cas nécessitant une intervention. Pour lutter contre ce phénomène, des hommes et des femmes se battent au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle il y a la possibilité de revoir ce reportage sur le site de tf1 en replay.

Je ne comprends pas les monstres qui font souffrir ces animaux c'est une honte. Heureusement qu'il existe des gens remplis d'amour pour lutter et dire stop.

La spa d'Orgeval a une équipe qui aime les animaux. Sans oublier les bénévoles. Merci à tous.


http://videos.tf1.fr/appels-urgence/les-nouveaux-sauveteurs-de-l-urgence-animale-7329539.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER EMISSION, dommage que ça soit diffusé à une heure aussi tardive.Merci pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à ouvrir la vidéo...




Cela dit, je trouve qu'elle a bon dos, la crise : il y a des gens très modestes qui font le max pour leurs animaux, quitte à se priver eux-mêmes. Ca n'a rien à voir avec les cyniques qui abandonnent comme ils changent de pull, pour "convenances" et les tortionnaires !
Je trouve injurieux pour les gens qui ont des petits moyens mais sont responsables de faire cet amalgame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'était une émission avec hélas de terribles images ,à peine soutenables.Comment peut on faire souffrir toutes ces pauvres bêtes!!!!!c'est ignoble.Heureusement qu'il y a des sauveteurs,qui bravent tous les dangers,car ces ordures de propriétaires d'animaux n'ont peur de rien.Encore bravo à ces braves gens.Ils sont formidables.On n'en parle pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu que la fin avec l'intervention de la fondation 30 millions d'amis qui saisissait une centaine de chiens laissés là par 3 frères, les chiens avaient même creusé des galeries sous la terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...