Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRANGE

chaton perdu 1 ou 2 mois

Messages recommandés

Bonjour,
J'a recuperer en debut de soirée, un tout petit chaton sous le rond point du pont de triel cote verneuil. il allait se faire ecraser et trops jeune pour survivre seul. Je me retrouve avec un spahi (que vous connaissez) et un chaton dans la voiture....spahi a l'air detre indifferent a part quand le chaton lui escalade son dos avec ses griffes(reaction etrange de la part de mon vieux spahi il grogne et aboie toujours a raler les vieux).....
-Police incapable et vaucune volonte de s'en occupper.....ilsmont juste donner le numero du veto de nuit
-le veto de nuit me conseil d'aller chercher et de lui donner du lait et du jaune doeuf.....et de lu frotter lanus avec un coton.....super...
Arriver chez moi je monte le chat je laisse spahi dans la coure ....Le temps d'aller chercher le chien le chat c'est refugie derriere le lavabo....Je crois qu'il pourrait sortir on verra demainn si je dois aller le chercher ca serait difficille.....il est un peu affoller......il a une tique au bout de la queue....
Que me conseillez vous .......Je peux proposer de vous le remmenner demain si jarrive a le recuperer. je peux peut etre l'accueillir au moin temporairement... il faut en parler pour voir si c'est realisable. ....En attendant je vais essayer de le faire sortir avec le lait....dsl pour ortographe et cote brouillon mais je m'attendais pas a avoir ca qui me tombe dessus...Donc voila ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir recueilli ce pauvre chaton, vous pouvez appeler le refuge demain à partir de 10H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis venu chercher un piege pour attrapper la bebete coince dans ma cuisine.Ca a marcher tres vite le chat commence deja a sortir de sa cachette
Aujourd'hui j'ai emmenne le chat a la spa de Plaisir.
Il est en forme et il est en isolement pour ne pas etre contamine.
Il devrait s"en sortir si il n'a pas deja une maladie qui rendrait la vaccination dangereuse.
De plus une personne qui etait en train d'adopter un chien a telephone a une de ses copines qui cherchait un chat.Elle avait l'air interresse.
La bebete va probablement devenir un chat tres tres affactueux avec ses maitres......
C'etait la meilleure solution je ne me voyait pas assumer un chat meme en FA en ce moment. Meme si je crois que je l'aurais fait si il y avait un gros risque pour lui. En plus entre la course poursuite sur un rond point, les tentatives pour l'attrapper chez moi, spahi et le piegeage ce pauvre chat a ete affolle pendant 2 jours. Je suis pas sure que ce soit le L'ideal pour commencer une vie commune de 20 ans avec un chat.
Ca finit pas trops mal je trouve. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...