Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy12

Le topic de Linaly, adoptée le 05.06.12

Messages recommandés

moi aussi je trouve ça génial !
et je suis interessée par les infos sur les ptites webcam aussi Laughing (ça m'éclaterait de pouvoir espionner mes titis qd jsuis pas là tongue )

hihi Smile !

Alors c'est un poil cher, mais bon ya 5% de réduction avec le code "soldes2012", donc si vous n'avez comme moi, aucune volonté, ça peut vous suffire à craquer Laughing

Je vous donne le lien :
http://www.casabill.com/fr/fr/pack-complet-camera-de-surveillance-ip-motorisee-foscam-fi8910w-wifi-n-grand-angle-avec-filtre-ir-cut-noire-v-2012.html

Promis je ne travaille pas pour eux, et je ne dégage aucun bénéfice en leur faisant de la pub Laughing

Je crois que non (je demanderai à mon mari et je vous redirai ça ) mais la détection de mouvements peut être désactivee de toute façon Smile

pas mal l'idée de la caméra !! on en a une aussi, pas encore relié à internet mais c'est bien marrant de voir se que font nos loulous quand on n'est pas là Smile

Quelques photos en l'honneur des 3 mois de la mimi, chez nous !

Son poil repousse bien ! Il ne manque que les poils blancs du dessus ! Je pense que d'ici cet hiver, elle aura retrouvé son pelage d'origine Smile

Sinon ça se passe toujours aussi bien, à part une certaine jalousie entre les deux quand on fait un câlin à l'un :
- si on fait un câlin à Lumo, linaly arrive, et le mordille pour qu'il s'en aille et qu'elle prenne sa place. Maintenant on fait attention, on l'en empêche ! Peste ! Smile
- si on fait un câlin à Linaly, Lumo la regarde tristement, essaie de se trouver une place, et si pas possible, s'en va dépité Crying or Very sad .

Du coup quand on rentre le soir, mon mari en prend un, et je prend l'autre, comme ça ils ont un câlin chacun en même temps. Sinon j'essaie de prendre Lumo dans mes bras, et Linaly se blottit contre moi, comme ça je câline les 2 en même temps (linaly n'aime pas rester longtemps dans les bras, contrairement à Lumo qui adore) . Il faut trouver des compromis pour éviter les jalousies ! Laughing

c'est pareil ici, Anakin est sur moi et CHarbon à coté de moi.
mais il arrive souvent que Charbon arrive comme un boulet, surprend ANakin qui part et Charbon prend sa place sur moi.
par contre depuis quelques temps je trouve qu'ils se chipouillent beaucoup et je ne sais pas bien pourquoi.
vos matous sont superbes

Merci madoo Smile les votres aussi ! On dirait que votre Charbon est aussi teigneux que ma linaly quant il s'agit de câlin Smile

je dirais plutot que c'est Anakin qu'il l'est, il défend sa place à gros coup de pattes, le plus génant c'est quand il y a ma tete entre les deux.
lol

Linaly a mis son manteau d'hiver ! On dirait qu'elle est énorme :D
Elle pèse 4.5 kg, et a très bon appétît !
Toujours aussi câline, elle continue de mettre des grands coups de tête quand elle fait des câlins, persistant à essayer ainsi quotidiennement de me casser le nez

Avec Lumo ils jouent toujours ensemble, et dorment presque toujours côte à côte Smile

Quelques photos :

" persistant à essayer ainsi quotidiennement de me casser le nez ", je connais bien ca avec Charbon et son enorme tete de maine coon.
Merci pour ce joli partage, les photos sont bien jolies, j'aime beaucoup celle ou Linaly est dans les bras de son maitre

Comme Madoo , je trouve cette photo superbe ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette minette !!

Elle le mérite, c'est une grosse boule d'amour I love you on l'adoooooore notre mimi