Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

nouveau logis, nouvelle vie

Messages recommandés

Laughing en vrai c'est pire. depuis que je suis à dreux, mon dieu le look Laughing
ce week end en se levant, la première phrase de Ben en me regardant ''c'est de pire en pire''
jbricole, jvais pas m'habiller en marie chantal hein.
d'ailleurs jsuis claquée de chez claquée à c't'heure. si je m'écoutais je m'endormirais toute habillée sans meme retirer mes pompes. j'ai pris ma journée pour avancer dans la fabrication de mon dressing en carreaux de platre.
j'en peux plus mais jsuis contente, j'ai plein plein de grosses étagères et j'ai pu commencer à descendre tout le foutoir de l'étage pour le ranger. j'ai retrouvé des fringues, jme rappelais même plus que j'avais ça Laughing

les poilus chats, je ne les ai pas vu de la journée. autant les carreaux de platre ils adorent, autant le découpage de tasseaux et la perceuse, ils détestent.
Ninou a fini bleu vert ce week end, on était morts de rire. son truc c'est d'aller se rouler dans la poussière de carreau de platre (bleu vert donc). les autres viennent pietiner juste.

Mimi est très interessé (perceuse, sciage, rien ne l'arrête). comme quoi hein, lui qui avait si peur de mon bricolage/changement de meubles de place et qu'on me disait que c'était pas bon pour lui que je m'active tonguetonguetongue
ben voilà, maintenant il vient voir ce que je fabrique. il fait même que ça, il passe, s'arrête au milieu du couloir, zieute, continue vers la cuisine. puis hop même chose en sens inverse. des fois je rale parce qu'il passe au moment du découpage d'un carreau à la scie, il file en mode vierge effarouchée, m'observe en planque et dès que j'ai fini, hop il vient voir. il m'encourage je crois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une tête à chapeau dt'façon, on risque pas de me voir avec un truc sur la tête hein tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne crois pas que tu m'aies souvent vu en colère (une fois il me semble. TRES en colère rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait frouaaaddd glaglagla.
il faisait tellement froid hier soir tard que les loustics ont refusé de faire le dernier pipi dans la cour.
déjà j'ai presque du les pousser dehors mais en refermant le rideau (j'ai un rideau à la porte d'entrée) ils avaient une telle tête de malheureux transis que j'ai rouvert tout de suite Rolling Eyes

j'crois que je vais leur mettre leur manteau pour la balade demain matin (qu'on fera surement un peu plus tard que d'habitude. vu la neige, je vais rester travailler à la maison probablement)

bon, sinon, grande nouveauté. Mimi a découvert les crottes des autres
Liza s'arrête depuis toujours pour renifler/étudier longuement chaque caca rencontré (et plus si affinité, comprendre popo d'chat). jusqu'ici Mimi ne s'y interessait quasiment pas.... jusqu'à ce matin....
on a du écourter la balade tellement ça a été long ce reniflage tous les 5 mètres, l'un après l'autre. trois quart d'heures de balade nous mènent habituellement presque jusqu'au début du centre ville, ce matin, on a pu faire que ma rue (c'est à dire 500 mètres aller et retour ... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi découvre le caca Laughing ! C'est peut-être l'air froid qui lui a ouvert les narines !


C'est clair que ca pèle bien comme il faut en ce moment, faut bien se couvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Maxou a un petit cran à l'oreille lui aussi qui lui vient d'un jour où il avait trop embêté sa soeur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ptite n'oreille... Tifoune aussi a eu un trou... Quand on a plusieurs chats, ca arrive un jour ou l'autre... Quand ce n'est pas une griffe arrachée... Et qu'on rentre avec du sang partout...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien sur la photo mais c'est une oeuvre d'art en fait. shoushi a fait sa dentelière I love you

(c'est plus mignon que quand le ptit bout d'oreille était encore attaché rabbit ça pendouillait c'était bof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont des NAFFREUX ! je bosse de la maison depuis hier, grippée. ben ça profite bien de la situation pour se chamailler dans tous les sens Rolling Eyes

à part moi tout le monde va très bien.

grosse avancée tout à l'heure. pour la première fois, ma Souris est venue me réclamer un ptit calin, comme ça, gratuitement
elle a tjrs du mal à accepter de voir ma main s'avancer vers elle (en fait elle veut carrément pas Laughing ), m'enfin elle me donne juste un coup de patte maintenant, sans sortir les griffounes et du moment que je la caresse en faux cul, je peux maintenant lui gratouiller la tête, voir ses petites joues rebondies I love you

et si quelqu'un connait un bon véto osthéopathe (sur dreux si possible, m'enfin jsuis prête à me déplacer), ça m'interesse. c'est pour shoushi. je n'arrive pas à comprendre son stress perpétuel et ses billes de furieuse, voire ses réactions agressives qd je la caresse sur le corps parfois. je me demande si elle n'a pas mal quelque part depuis un moment
palpée par un véto normal elle est impecc, elle l'a tjrs été, mais y a forcément quelque chose qui ne va pas. et puis il y a ces selles avec un filet de sang depuis tjrs qu'on n'a jamais expliqué. pas à chaque caca, ça se produit à des mois et des mois d'intervalle, mais c'est pas normal quoi.
on va chez le véto normal sous peu. elle va passer à la prise de sang tiens, ça tombe bien c'est son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin en rentrant de la balade des iench je vois shoushi sur le dossier du canapé.
je m'approche pour tenter une caresse et là, je vois un collier anti puces. ok, Baguette rabbit
rentré en douce par la porte que j'avais laissée entrebaillée pour que mes titis aillent faire un tour dans la cour.

Baguette, incognito, entouré de tout le monde (sauf shoushi) ...
j'ai mis les chiens dans la cuisine, ouvert la fenêtre, il a pas demandé son reste Laughing

bon c'est pas bien grave hein, même si j'ai été un peu crispée le temps d'évacuer tout le monde. pas bien envie d'un gros délire dans mon salon à la chasse au Baguette ...

là ou ça me fait moins rire c'est que depuis qqes temps, je retrouvais du pipi deci delà. évidemment moi je pensais à chaque fois à shoushi, étonnée quand même car elle n'avait jamais pissé sur mes fringues et ne pisse que sur les dodos des chiens (elle adore, c'est moumouteux à souhait, ça fait un micro rond de pissou sur le dessus, la grosse flaque se répandant en dessous, bref, le pied) mais je met des alèses et elle ne pisse pas sur les alèses (vu qu'elle s'en fout plein les papattes, doit moins aimer)
et puis étonnée par la couleur du pipi et l'odeur. jaune orangé, alors que le pipi de ma shoushi est très clair habituellement

j'ai compris ce matin Rolling Eyes c'est ce ptit con de baguette qui vient pisser chez moi
je lui prédit un été arrosé à cuilà .....

bon j'ai rien dit à Fanny tout à l'heure (ma voisine). déjà passqu'elle est vraiment choupette, mes chats vont aussi chez elle régulièrement (m'enfin ils pissent pas, eux ..) et puis c'est une histoire entre baguette et moi ... (jpeux même pas lui en vouloir, il est meugnon/calin comme tout ce ptit merdeux Rolling Eyes )

ils ont changé leur chaudière (les voisins). c'est leur beau frère qui est venu l'installer. il a piqué une crise il parait parce que MON tuyau de gaz passe chez eux. il leur a dit qu'il fallait que je change le tuyau, que ça faisait moche patin couffin; non mais ho ? de quoi que jme mèle
800 euros il leur a chiffré cet abruti. enfin il m'a chiffré. sans compter la pose d'un nouveau compteur.
j'ai rigolé un peu jaunatre hein. j'y ai dit d'lui mettre un bourre pif de ma part au beauf pour lui apprendre à leur mettre des idées comme ça dans la tête Laughing
du coup on a négo une glycine entre nos deux maisons à la place Laughing (entre filles on s'comprend. m'enfin faudra que je leur en reparle quand même. bon moi j'avais jamais remarqué ce tuyau avant qu'on en parle ce soir. Fanny non plus d'ailleurs. c'est con les bonhommes quand ça s'y met quand même. je proposerai de faire un coffrage. ça m'coutera moins cher rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre leur mur extérieur Rolling Eyes
c'est un compteur double.

non mais on en reparlera. déjà pour être sure que c'est un souci purement esthétique (je poserai la question à mon chauffagiste)
cela dit, y a d'autres trucs plus urgent qu'un bout de tuyau qu'on avait jamais remarqué jusqu'ici hein.
déjà y a le mur entre nos deux maisons à monter. et ça, faut que ce soit fait pour cet été. parce que tant qu'il est pas fait, je ne peux pas faire mon jardin vu que ma cour est bien plus pratique pour entreposer des parpaings, du ciment et installer une bétonnière ...
d'ailleurs faut que je les branche pour un apéro, histoire d'en discuter sérieusement un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ton vendeur a du faire un diagnostic-gaz ou est-ce que ce n'était pas encore obligatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je regarde mais je ne crois pas, mon installation a moi a moins de 10 ans. c'est obligatoire pour les installations vieilles de 15
par contre pour leur maison a eux oui il y a eu obligatoirement puisque leur chaudière GAZ était de 93

par contre faut que je leur demande s'il n'y aurait pas une servitude concernant ce bout de tuyau. mais ça je ne peux pas le voir, si elle existe, elle est dans leur acte de propriété (cela dit on s'entend super bien hein, c'est un ptit couple super adorable, ça m'étonnerait qu'on se clashe pour ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les crottes de chien, mimi a découvert les crottes de lapin. m'enfin il ne se contente pas de les renifler ....
c'est un filou. quand je lui dit non, il file en mode ''pouet pouet'' Laughing
il est très pouet pouet en ce moment de toute façon. ça change du mimi qui aurait donné des envies suicidaires à un mort y a qqes années Laughing

on a commencé à travailler sur ses ptites crises ponctuelles ''non jveux pas aller par là, moi jveux aller plutot de ce coté là'' (rentrer à la maison au bout de 100 mètres de balade en fait) en se bloquant comme un culcul en faisant la gueule et ou finalement j'étais obligée de le trainer en le soulevant à moitié pour le décrocher du sol (c'est vrai c'est chiant Rolling Eyes )
ça fait un bon mois qu'on s'est attelé à ça. des progrès énormes.
maintenant je le laisse réfléchir le temps qu'il faut (parfois c'est long .....), je suis encore obligée à l'occas de revenir vers lui et faire mine de prendre sa longe très près du cou (ça suffit pour le faire démarrer .... en remuant la queue avec un air absolument ravi ... me demande s'il se fout pas de moi parfois à faire ses crises, si il a pas tout betement envie que je me focalise sur lui un bon coup). mais de plus en plus souvent, une fois qu'il a bien réfléchi, je lui dit ''on y va mon bébé'' et hop, il vient en mode tout gai.

pas réussi à lui faire passer ce pipi qu'il me fait qd j'arrive. je suis obligée de le laisser sortir tout de suite, sinon, j'ai droit à la flaque dans la cuisine direct. marrant qd même. il me faisait pas ça à l'appart.
donc je le laisse sortir et rameuter le quartier. annick, tu te souviens au début ou il commencait à aboyer à mon arrivée ? me demande si finalement j'ai bien fait de le laisser s'exprimer Laughing il s'exprime maintenant beaucoup ....

donc nous les filles on fini par sortir après le changement de godasses qui s'impose pour aller dans le champs, on arrive au portail, cézigue tjrs en train de s'exprimer (...), et cézigue arrive à toute vitesse, saute sur le rebord de fenetre et attend que je clipse la longe à son harnais. un de ces jours il va se rater et attérir dans le salon à force Laughing parfois c'est limite. et puis il se re-exprime un coup, des fois que j'aurais pas compris qu'il est content content

il s'est un peu calmé au niveau alarme qui se déclenche au moindre pet de mouche à l'extérieur qd on est à lamaison. à la place il grogne tout bas, parfois proteste un peu plus devant mon désintéret total face au danger. par contre, ça c'est après que benjamin soit rentré. tant que ben n'est pas rentré, mes oreilles souffrent. je suis sure qu'il l'attend.
une fois que Ben et le gros délire ''OH PETARD .... OH CA Y EST .... LE GRAND TRUC ARRIVE .... M ENFIN REAGIT ... IL ARRIVE JTE DIS .... affraidaffraid IL RENTRE DANS LA CUISINE .... IL EST LA JTE DIS FAIS KEKCHOSE'' est passé, on a la paix Laughing
enfin une paix toute relative, au moindre pas à l'étage, Mimi ronchonne plus ou moins fort d'un air très offusqué Laughing

Liza et le 1er étage, j'ai bien l'impression que c'est fini fini fini. depuis le jour ou je l'ai trouvé toute chose, elle n'est plus jamais remontée. même qd j'ai eu tonton dan à la maison et que j'ai dormi la haut.
d'ailleurs si j'ai du monde à dodo, faudra que je reste dormir en bas en fait. tonton dan a été ravi de partager son lit avec 2 chiens et 3 chats sur 5, m'enfin pas sure que ça sera du gout de toutes mes connaissances ....

sinon coté chats, tout va bien dans le meilleur des mondes. quelques violences domestiques encore à l'occasion entre shoushi et ptit chat, m'enfin ce matin elles se sont couru après en mode jeu à mon grand étonnement donc jme dis qu'il y a qd même de l'espoir.
je pense que les incursions de baguette dans la cour aident bien aussi. c'est fou comme mes merdeux qui se pignent à l'occas peuvent se liguer contre l'envahisseur. dimanche il est entré dans la cour et ninou, zoé, ptit chat, shoushi (ah non elle était pas là elle) et souris se sont réfugiés comme les 5 4 doigts de la main sur le rebord de la fenêtre, bien collés les uns aux autres à regarder l'intrus déambuler Laughing
j'ai raté une sacré photo. pas été assez rapide.
je ne le chasse pas. y a moyen que tout ce ptit monde devienne pote et ça serait mieux quand même, surtout cet été (faudra juste qu'il évite de venir pisser chez moi quoi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige, pour certains, c'est l'éclate totale. tralala


pouet pouet


einstein en planquette, qui trouve très drole de me balancer de la neige sur la tête pendant que je ramène des buches (einstein est son nouveau surnom. pour la première fois en 25 ans de vie, il a épinglé un relevé de notes sur le fridge et le déballe à toute personne franchissant la porte Laughing bon, je comprends qu'il soit plutot fier de lui. il a fait un super semestre. première fois qu'il réfléchit à avoir de bonnes notes plutot que calculer combien il devra avoir à son prochain devoir pour avoir la moyenne. jcrois qu'il a très envie de finir son master et se tirer de chez moi Laughing )


pour d'autres, ça l'est moins ..... (sur la N12 derrière chez moi, à perte de vue. les pauvres. je leur offrirais bien une thermos de café mais même en en faisant plusieurs, y en aurait pas assez pour tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet vous êtes très près de la nationale.
la normandie n a pas été gatée aujourd hui.
dans le temps je passais par là pour aller dans 'ma campagne' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! c'est rigolo cette photo de la RN 12 ! ce matin je voyai exactement la même chose de ma fenêtre ! suis aussi près que vous, mais moi c'est la RN 10 ! elle affichait le même tableau ce matin ! je n'ai pas pu sortir ma voiture du parking !! elle était recouverte d'une couche de verglas !
impossible d'ouvrir une portière ! alors suis rentrée et quand j'ai vu la RN 10...ben suis resté chez moi, de toutes manières, je ne pouvais même pas sortir de la résidence car les gens essayaient de sortir de la RN 10 et du coup ils étaient à l'arrêt devant chez moi aussi !
Du coup, c'est Bianca qui était heureuse ! elle a passé toute la journée près de sa maîtresse entre balade et sieste sur le canapé ! à l'heure qu'il est, il neige toujours, les voitures roulent toujours au pas sur la RN10 et vu la température et le verglas qu'ils annoncent encore cette nuit et demain matin....ça sent le 2ème jour de congé forçé ! Elle va être contente ma fifille ! (heu....moi aussi car ce matin j'avais mis le réveil à 5h15 pour être certaine d'être à l'heure et finalement j'ai pas pu décoller d'ici ! ) alors une ptite grasse mat demain....ça serait pas de refus hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi j'ai même pas cherché à partir.
rien qu'en sortant les chiens à 7h30 j'ai failli me casser la binette 14 fois avec le Mimi maboule qui avait juste envie de galoper, quitte à casser sa mère (y avait une couche de verglas sous une fine couche de neige)

j'ai une collègue qui vit à 20 km de chez moi vers le boulot, proche N12 aussi. bloquée, elle a essayé de passer par Gambais mais les gendarmes avaient fermé l'accès et lui ont demandé de faire demi tour et de rentrer chez elle Laughing

pas de grasse mat pour moi, je peux travailler à la maison. 90% de mon travail se fait sur internet.
c'est chouette de bosser tranquilou chez soi près d'un bon feu de cheminée quand ça floconne cela dit rabbit

ce soir j'ai eu mon boss qui attendait son avion pour rentrer de dusseldorf et se renseignait sur les conditions.
je lui dit que demain à priori je devrais rester télétravailler encore. il m'a sorti ''oui oui on verra ça demain'' . le chacal !
c'est tout vu. je bouge pas de chez moi (chacal parce que quand je suis sensée être arrêtée, le télétravail il n'y trouve jamais rien à redire .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos !!

C'est vrai que la neige c'est joli mais ca à ses inconvénients aussi ...

En tout cas, les chiens ont l'air d'avoir apprécier ! Et tes chats, ils ont tâter la poudreuse ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats des champs oui (souris et ptit chat)
les chats des villes n'ont pas mis une papatte dehors rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drame familial cet après midi Laughing
apparemment liza a eu envie de titiller un peu ptit chat (à mon avis hein, vu l'état dans lequel j'ai retrouvé le salon, y a eu beau chahut)

pourtant c'est pas comme si elle savait pas que ptit chat n'avait aucun humour (y a une huitaine, elle avait déjà voulu chahuter dehors. ptit chat s'est fachée tout rouge et l'a poursuivi dans toute la cour en mode ébouriffé Laughing , liza en mode ''kaï kaï'' tout du long rabbit )

brefle, marre de sang en bas de l'escalier, ptit chat l'y a coincé et lui a dégommé l'oreille affraid
Ben était là, il a cru que sa chienne se faisait égorger tellement elle a gueulé de trouille Laughing
il a un peu flippé vu qu'il arrivait pas à arrêter l'hémorragie, m'enfin il a assuré, j'arrive même pas à voir la blessure. je sens bien que c'est rèche, mais je ne vois rien d'autre (m'enfin y a quand même la marre séchée et les gouttes de sang partout qui attestent du dégommage en règle)

elle se méfiera peut être plus maintenant rabbit
l'a d'la personnalité ma ptite dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas elle qui était sensé ne pas aimer les chiens ? Elle aura quand même attendu vachement longtemps avant de réagir.
Caresses à Lizouillle, qui doit faire collé-serré avec Môman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, les chiens elle s'y est habituée et vit avec sans aucun souci mais c'est sur que si elle a été agressée (vu qu'elle avait des adhérences en cours de cicatrisation et des cicatrices sur le bidou qd elle a été stérilisée) je comprend qu'elle n'apprécie pas les envies de chahut de la miss. ça lui rappelle peut être un mauvais souvenir ....

oui liza a pleurniché qd je suis arrivée Laughing
j'ai pas eu le temps de m'dire ''tiens, elle pleurniche, qu'est ce qui c'est passé ?'' vu que Ben m'a tout de suite dit d'aller voir dans le coin de l'escalier,
elle a pleurniché aussi qd je lui ai passé la poignée du lasso autour de la tête.

je viens encore de regarder son oreille, je ne vois rien mais ça à l'air d'etre sur l'arête vu que ça a l'air un chouillas enflé et surtout rèche à cet endroit là.
ptit chat c'est une terrible hein malgré tout.
elle a réussi à se faire accepter à l'étage après plusieurs rappels à l'ordre assez violents de shoushi (l'étage c'est son antre et ptit chat n'y était pas du tout admise et n'y allait que très très rarement jusqu'à il y a peu)

mais bon, ça l'a pas empeché de galoper de partout pendant la balade, la lizouille. mimi aussi a galopé sec, manvé de la neive, manvé des crottes de lapin, essayé de faire courir moman, très rigolard le mimi.
il est en grosse progression au niveau ''croisage de gens'' quand on arrive à la partie rue de la balade, voire même montre qu'il est content en fouettant sa queuqueue (bon ça c'est quand on croise personne hein, faut pas charrier Laughing )

par contre depuis une quinzaine de jours, il se refait une ptite terreur nocturne quand je vais me coucher. il se couche d'abord à coté de ma tete puis redescend très vite sans aucune raison et reste debout derrière le canapé ou déambule du salon à la cuisine et vice versa, s'arrête pour regarder vers moi, repart. je suis obligée de fermer la barrière de la cuisine sinon ça dure ça dure ça dure. une fois la barrière fermée, il finit enfin par se coucher sur le tapis.
tant que je suis debout ou qu'il y a de la lumière, il es tranquillou chouchou bien dans ses pattes.
jvais quand même pas être obligée de lui mettre une veilleuse à ce chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Liza, elle a failli finir comme Van Gogh affraid

C'est clair qu'elle a pa l'air de rigoler la petite dernière, méga caractère !


Pour les terreurs nocturnes de Mimi, peut-être qu'une tite veilleuse lui ferait du bien. Moi, sachant que Willy vivait dans une cave dans le noir dans sa 1ère vie, j'ai souvent pensé que quand on n'était pas là, il fallait lui laisser une lumière.

Bon, si ca se trouve je psychote toute seule, c'est même fort possible car Willy ne m'a pas laissé paraître avoir peur du noir (sauf qu'il nous suit toujours pour faire dodo la nuit, il ne peut pas dormir ailleurs que là où l'on dort), en tout cas pas comme ton Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une de mes ptits bouts en accueil, faut que je la retrouve.
en fait la seule chose qui le détend un peu c'est qd je garde la main posée sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'en ai une de mes ptits bouts en accueil, faut que je la retrouve.
en fait la seule chose qui le détend un peu c'est qd je garde la main posée sur lui.



Petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf chez la famille chausspouet ?

ce soir liza a couiné juste parce que ptitchat la regardait et a commencé à se gonfler sa ptite queue Laughing
elle a du se dire ''oh pétard affraid a grossit, va m'mettre une dose affraid '' Laughing
bon j'étais là hein, liza n'a RIEN fait pour provoquer quoi que ce soit. c'est juste ptit chat qui se croit toute puissante à l'occas (s'est pris une pichenette la ptite pétasse, nan mé ho)

elle est vraiment terrible ptit chat. ce soir elle est casse bonbon au possible. après avoir excédé mon Ninou au plus haut point, elle est en train de déambuler dans le salon avec une crète le long du dos en mode ''gaffe, la chef, c'est MOUA''. d'ailleurs son nom lui va pas du tout. faut que je trouve un autre prénom, ça collerait bien mieux à sa personnalité Rolling Eyes j'hésite beaucoup, musso, hitler ça fait pas assez féminin, Idi (Amin Dada), vitriol, poupouf, pupute, saleté non (ce ptit nom là est pris par ma belle mère Laughing ). si quelqu'un a une idée de surnom je prends .....
''Ptit chat'' on réservera pour les moments calinouchoupinou du matin qd on se réveille et qu'on se fait des bisous, tous (elle est tjrs très aimable le matin, fait des poutounez avec liza, se laisse renifler le derrière par Mimi, vient me ronronner sous le nez, bref elle est charmante)

en sortant pour la balade, y avait les ptits bip de momes du voisin en train de jouer au foot dans la rue derrière ... évidemment Michemiche a stressé terrible .... et liza a fait sa chef des mimi effrayés/micro dobberman et a claqué de la machoire à deux doigts du postérieur de l'ainé des momes Laughing (bon certes j'ai rigolé intérieurement vu que le popotin en question, je ne le supporte pas, m'enfin elle s'est fait engueuler BIEN FUR ET j'ai présenté mes excuses de ne pas l'avoir tenu plus serrée)

quoi d'aut à raconter d'ininteressant ??? mon fiston s'est scalpé hier matin en dévalant les escaliers de la gare pour choper son train. il a oublié qu'il faisait 1m96 peut etre Laughing il dévalait donc et à la fin des marches a voulu sauter tel un félin franchissant un obstacle naturel .... sauf qu'il a oublié que dans un escalier, il y a certes les marches mais souvent un truc un peu plus haut, en béton en général ....
brefle, il s'est encastré Laughing
il saignait comme un boeuf mais non non tout allait bien, tout était absoluement normal et il a pris son train en contenant l'hémorragie (il avait un exposé à faire à la fac, normal de s'y pointer dans cet état ....), arrivé sur place ses potes ont flippé terrible et il a fini par se dire au bout de 3 heures ''heuuu ouais, ça saigne toujours faudrait ptèt que j'aille à l'infirmerie quand même
le toubib de la fac l'a tout de suite emmené à l'hosto, bien fur Rolling Eyes d'ou il m'a appelé en attendant qu'on le recouse.
4 points .... m'enfin il était content il a obtenu qu'on ne le rase pas (culcul MAIS coquet tongue )
c'est mon oeuf en or m'enfin des fois, jme pose des questions quand même ...

et à 6h30 du matin, au moment ou le dernier garçon Chausy de la famille se faisait un scalp, le seul autre chausy de la famille passait l'arme à gauche. c'est marrant quand même parfois les coincidences (ou pas hein c'est selon ce qu'on est prêt ou non à croire).

l'avant dernier chausy c'est mon père. il a fait son ultime infarctus hier matin donc.
la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 25 ans, donc j'ai eu largement le temps de faire mon deuil de lui avant même qu'il disparaisse définitivement, m'enfin ça me travaille vachement d'etre froide à ce point là sur cet évènement vu notre relation fusionnelle .... avant qu'il oublie qu'il était mon père et que je travaille à oublier que j'étais sa fille.

paix à ton âme papa. les larmes qui ne coulent pas aujourd'hui ont été versées pendant 25 années




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calamity (jane), mais c est peut être un peu long pour un nom de chatte ?

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Del, triste pour toi Crying or Very sad


Bon rétablissement au scalpé !


Ti chat est un vrai numéro j'ai l'impression, toujours une embrouille en vue on dirait. Tu pourrais l'appeler tite pouf ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tite pouf c'est pas mal.
ça lui va plutot bien ouais rabbit

bon sinon, depuis aujourd'hui, nous sommes une famille de 2 chiens et 5 chats pour de vrai.

Ptit chat et Souris sont officiellement adoptées I love you

et comme je disais tout à l'heure en regardant les ouvriers détruire la serre, jsuis bien contente de ne pas avoir pu ramener Souris en tant que chat libre à Orgeval y a 2 ans.
les titis étaient en train de tournicoter autour de la structure, en mode un peu paumés/stressés à regarder leur maison se faire détruire, voire à y rester installés sur le grillage pendant le démontage.
ça fout les boules pour eux quand même, nos libres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai emmené ptit chat à orgeval pour son vaccin, elle est quasiment adorable à la maison Laughing
(bon je l'ai menacé hein, on se doute. j'y ai dit que si elle était vilaine, c'est la qu'elle irait Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça marche apparemment les menaces Laughing
elle est génée des oreilles. j'ai regardé, c'est noir tout au fond. jsuis passée chez le véto. ben c'est pas une bonne malade hein. j'ai du l'emmailloter pour lui mettre du produit dans les oreilles et ça a pas été sans mal. elle peut pas trop gigoter vu qu'elle est emmaillotée mais elle ferme les oreilles. c'est d'un pratique Rolling Eyes
sinon j'ai découvert ce qui pourrait lui provoquer ce sang ponctuel dans les selles Rolling Eyes
karine me demandait si elle pouvait boire de l'eau croupie, je pensais que non, mais c'est oui. je n'avais pas vu que ça avait plu sous mon meuble extérieur et je l'ai surprise à boire la dedans. j'ai viré toute la flotte.

idem pour liza niveau oreilles. elle se gratte à nouveau beaucoup. m'enfin elle, ça devient une habitude cette inflammation trimestrielle.

coté souris, la socia suit son cours.
benjamin la caresse beaucoup qd elle est là haut et fait un ptit roupillon. moi non hein, mais je suis beaucoup en mouvement et le soir, elle monte dans ses appartements avec Ben Laughing
m'enfin elle vient quémander un peu d'attention assez régulièrement, en dehors des repas. elle aime bien se frotouiller de partout pendant qu'on se parle. et la coquine refuse de manger si on a pas discuté un bon quart d'heure avant. je la flatte, je l'appelle, je roucoule, quand elle est d'accord je la caresse et la gratouille derrière les oreilles et une fois qu'elle estime que c'est bon, elle daigne venir manger.
pis elle aime bien que je la caresse pendant qu'elle mange. elle roucoule à moitié en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est drôle...Doudoune faisait comme Souris...elle aimait bien que quelqu'un soit là quand elle mangeait et il fallait la caresser...ça nous paraissait un peu bizarre... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça a un rapport avec le fait que les mères les lèchent quand ils tètent ? c'est ce qu'on s'était dit....qu'elle régressait notre Doudoune, choquée d'avoir été abandonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...