Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

nouveau logis, nouvelle vie

Messages recommandés

bon, de 1 boite pour 4, je vais passer à 1/2 boite pour 4.
mes titis se sont mis au régime du printemps rabbit

d'ailleurs ptit chat a bien minci, il lui reste sa ptite poche de grassouille sous le bidou.
c'est vraiment sportif de la soigner elle. j'ai bien cru que j'allais y laisser une main ce soir. une FU RIE !
vilain chat tongue

quand à souris, c'est une timide. je dois aussi éloigner sa gamelle des trois autres, sinon elle n'ose pas y aller et tournicote Rolling Eyes
alors qu'elle s'entend parfaitement avec tout le monde (shoushi comprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du emmener ptit chat chez le véto ce soir.
et du coup, j'ai trouvé mon véto ''ptits bobos'' rabbit
à vernouillet (theven, c'est de lui dont tu me parlais non ? du coté du super U ?)

bref, un monsieur d'un certain age très sympa. ils ont une petite chatte rousse aveugle qui vit à la clinique.
je lui ai annoncé du client à venir du coup Laughing

onc ptit chat boitait depuis 48h, bon appétit et j'avais l'impression qu'elle avait mal aux oreilles.
bon de ce coté là, finalement elle aime tout bêtement pas qu'on lui tripote les oreilles parce qu'elles sont impecc Laughing

et sinon, elle a un flegmon à la papatte. donc antibios, anti inflammatoires. elle va beaucoup mieux la ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morsure.
elle avait 2 ptits trous à la patte. un des trous (minuscule hein) est cicatrisé, rose, il manque juste le poil autour (taille tete d'épingle en gros) et de l'autre coté, une mini croute.

mon seul mordeur c'est ninou, m'enfin ninou j'ai du mal à y croire. c'est un ptit vieux maintenant lui presque.
par contre, elle s'est battue avec baguette l'autre jour. Ben m'a dit qu'il l'avait entendu hurler. si ça se trouve il l'a croqué
pour les autres filles de la maison, aucune n'est mordeuse. sont griffeuses elles rabbit

elle était au tout début de l'infection en fait. elle aurait fini par enfler de la papatte. ce soir elle avait 40 chez le véto (m'enfin je l'ai récupéré en plein soleil aussi)
5 jours d'antibios et d'anti inflammatoire et ça devrait s'arranger.

qd je suis passée à la ''caisse'' la femme du véto m'a dit ''un flegmon ? vous devez avoir l'habitude'' .. ''heu non c'est la première fois'' rabbit (elle était surprise du fait que j'ai 5 chats quoi Laughing . ben non, ils se blessent pas les miens. enfin pas trop Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas facile à soigner non, c'est clair.
elle devient mauvaise comme tout qd elle voit que j'arrive la bouche en coeur.
m'enfin comme elle est tjrs pas en forme, j'arrive encore à lui enfiler les cachets sans que ça dégénère en bastonnette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'on se rappelle de cette photo.
c'était une plante acheté 1e50 chez truff, une supposée monnaie du pape.



voilà ce qu'elle est devenue I love you
il s'agit d'un seul pied mais bizarrement j'ai des fleurs blanches et des fleurs violettes. c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et sinon, ptit chat, c'est pas un flegmon qu'elle a.
Zoé boite de la même façon depuis ce soir ..... donc c'est un ptit virus .... j'appelle le véto demain voir ce qu'il en dit.
pas pu prendre sa tempé, elle a été odieuse et Ben pas du tout aidant (il l'a senti martyrisée, il l'a laché au premier crachat Rolling Eyes )
m'enfin elle est bien chaude du bidou

bon ça m'inquiète pas trop quand même parce que ça a fait perdre l'appétit ni à l'une ni à l'autre rabbit
ça mange bien tout ça.
ptit chat à l'air d'aller mieux, elle redevient chiante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de très jolies violettes à côté de votre plantation trufaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, jfais une ptite série ''mon jardin'' rabbit
donc j'ai fait pas mal d'aménagements pour pouvoir récolter de la ratte, des haricots verts et beurre, feuille de chene, mache, oignon rouge, courgettes et aubergines rabbit
dans un mois je sème du melon Laughing
puis je le fais joli, enfin j'essaye Laughing

donc pour se faire, vu ma minuscule cours, j'ai pris plein de potagers carrés.

je commence par un ptit coin que j'aime bien


le meme coin mais de plus loin pour qu'on voye mes 2 potagers carré mis sur ma cour en dur. dans celui à croisillons j'ai mis la salade, la mache et des haricots (la toile c'est parce que j'ai une fuite dans l'entrée de ma cave et qu'il faut que la terre sèche avant de faire l'étanchéité)
dans l'autre, y les courgettes et qqes salades


dans celui de gauche, j'ai mis la ratte, au milieu un myrtillier et sur la droite les autres fruits rouges (framboise, cassis, groseilles, mure)


les fruits rouges donc rabbit


coté entrée, encore des potagers. au fond dans le carré, j'ai mis des oignons rouges (qui sortent de partout d'ailleurs)
à gauche des haricots verts à coté d'un seringat, encore des haricots verts dans l'autre rectangle et au milieu dans le petit c'est mes aromates

une petite courgette I love you (j'en ai trois)


une aubergine en pot (oui oui, j'ai appris qu'on pouvait aussi les cultiver en pot. ça m'arrange, j'avais pas de place pour elles. j'en ai 3 aussi)


et pour finir, mes ptits oignons rouges qui pointent le nez rabbit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je les ai mis dans un potager carré. ils y sont depuis un moment et pour l'instant les rejets n'ont pas réussi à passer.

sinon jme suis fait gauler ce matin Laughing
je revenais des champs ou j'avais déterré une ptite primevère très jolie, jme penche sur une plante pour tenter de piquer une branchette pour faire une bouture et à ce moment là, une vieille se met à brailler dans mon dos
j'ai eu la peur de ma vie
j'aurais du lui montrer ce que j'avais dans mon pochon (ma primevère et une tige) mais elle hurlait tellement, j'ai abandonné l'idée
ou comment se faire gauler alors que pour une fois on ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Del,
C'est effectivement le véto dont je parlais, je trouve qu'il est sympa et le personnel du cabinet aussi.
Nous on revient de vacances avec les 3 toutous, je mettrai des photos d'ici qq temps
Bon courage avec les malades ...Lundi on emmène la dernière pour être stérilisée à Hermeray (tout le monde pensait qu'elle l'était mais non), une journée à s'inquiéter et après je pense que ça va être du sport avec son pansement et son abat-jour (vu le caractère de la poulette), elle n'a pas fini de râler!, heureusement que j'ai encore une semaine de congéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage alors avec la ptite

bon sinon, ici, c'est le printemps




quelle différence avec les photos de la semaine dernière Shocked ça va vite


jsuis guérie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne peut être qu'un ptit virus, vu que zoé a eu la même chose (zoé est immuno déprimée)
ce qui a mis le véto dedans, c'est cette morsure à la patte qu'elle ne posait pas.
m'enfin là ça va bien pour toutes les deux. elles n'ont jamais perdu l'appétit. juste sont restées très calmes qqes jours à faire bcp dodo.

bon sinon moi jsuis une courbature géante Laughing
parce que je me suis aussi occupée de mon jardinet rabbit (mais que je suis contente de ne pas avoir plus grand à entretenir ... )
confused
et aussi parce que j'ai bien démarrée la cassure hier chez annick. elle m'a sorti un jouet rabbit
sa tondeuse Laughing elle est géniale, elle roule toute seule Laughing
j'ai donc tondu un bout de son terrain (ouais, à cette taille on peut plus appeler ça jardin Laughing ), suivie du début à la fin par mon fidèle Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était trop marrant Mimi, je pensais qu'il allait avoir peur de la tondeuse, mais pas du tout, il a suivi Del du début à la fin.
Merci Del pour le coup de tondeuse, c'est quand tu veux que tu reviens déjeuner à la maison !

Avis aux amateurs, si vous avez envie de venir "jouer" avec ma tondeuse, j'offre le déjeuner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non !
vous déjeunez chez annick si vous voulez mais vous m'laissez tondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii

des nouvelles du front. ptit chat a eu son rappel aujourd'hui.
j'étais embêtée, elle reboite depuis hier Rolling Eyes
mékemefétéldonselsi ? rabbit

m'enfin là ça va. elle boitouille mais moins bas qu'hier.
les zaut'es ça va aussi.

ah oui j'oubliais, grande nouveauté, Mimi demande à sortir maintenant (pour faire un pissou hein)
mon ptit surdoué en sucre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment nous avons un visiteur du soir rabbit



c'est comme s'il était devant la téloche, ce ptit chat Laughing


en prime une ptite rigolotte de ninou en train de mater ce qui se passe derrière le portail Laughing (bon après, il est carrément monté, panique, repéchage de ninou, bref Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout ton squatteur !
Ca va être sympa cet été avec les fenêtres ouvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai le cadre grillagé au pire (mais bon c'est vrai que c'est un peu chiant ce ptit squatteur de cour rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninou m'emmerde ... grrrr
il se balade le long de ma grille régulièrement. le souci c'est qu'il a 16 ans, qu'il se balade à l'extérieur les yeux fermés (rapport à son souci de pupille qui ne se rétracte plus à la luminosité) et donc sur la grille aussi et qu'il y a des piques tout du long.
avant hier en voulant aller plus vite pour m'échapper, il s'est arraché une touffe de poils sous le bidou.
moi j'ai peur qu'il s'éventre en se ratant.
bref, je pense que je vais mettre des balles de tennis sur les piques pour éviter qu'il se blesse en faisant son concon (ça va être classieux tiens Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi le Ninou...il faut bien que tu arrives à le protéger, même si ça fait moche...ah les sales bêtes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrai une photo quand j'aurais mis les balles de tennis Laughing

on est allé chez le véto pour les rappels de vaccins des chiens. les chats y passent lundi soir.
jsuis allée à mon nouveau véto à vernouillet. ben finalement, ça va me couter la même chose chez lui sans remise que chez mon véto de bois d'arcy avec tarif assoc, le vaccin/visite annuelle de tout le monde.

liza se regrattait à nouveau l'oreille depuis 2 jours, elle a le médoc habituel.
et puis elle se grattait le trou de balle avec insistance depuis un moment à nouveau. elle a une sorte de ptit eczema à la base de la queue, donc petite crème corticoide 5/6 jours pour lui oindre le trou d'balle.
c'est super efficace, je lui en ai mis hier soir et elle ne s'est pas regratté encore (je lui ai déjà mis la même crème quand elle a été agressée par les puces chez ma mère il y a qqes années. elle avait le bidou violet tellement elle avait été bouffée. elle est bien cette crémouille)

quand à mimi ça va. va juste falloir que je fasse rapidos un dosage de son médoc parce qu'il recommence à devenir chauve sur les flans (un des symptomes de l'hypothyroidie). je ferai les prises de sang à bois d'arcy, ça sera plus pratique pour moi. sinon il a perdu les 3 kilos qu'il avait en trop, jsuis contente (par contre, liza a pris 1 kilo elle. m'enfin vu ce qu'elle bouffe ça m'étonne pas. en même temps elle est très sportive donc ça va, elle est juste moins osseuse)

et donc lundi c'est au tour des chats. j'en ai annoncé 3 (ninou, zoé, shoushi) mais je vais aussi emmener ptit chat qui recommence à boiter depuis hier Rolling Eyes ça fait 2 traitements antibio de suite qd même. et 2 jours après la fin du traitement, paf, elle recommence à boiter. ça me saoule ce truc.
faut qu'on parle des yeux de ninou aussi. bon, qu'il se balade dehors les yeux fermés, ça a pas l'air de lui poser de soucis mais il pleure bcp des yeux qd même (qd la luminosité est trop forte, sinon non, ça va).

bon sinon tout va bien. souris est en pleine forme. ce soir pour la première fois elle s'est mise à ronronner pendant que je la gratouillais I love you
mimi déteste toujours aussi cordialement Benjamin Laughing
maintenant il suffit que je dise ''Benjamin'' et il grogne direct Laughing va finir par le mordre un jour affraid (cela dit, c'est pas forcément celui qu'on croit qui quitterait la maison prématurémment .... Laughing c'est fou hein, jsuis une mère indigne quand même Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il a une dégénérescence
à son avis (c'est aussi le mien, d'ou le fait que je n'ai pas poussé plus loin l'an dernier) il n'y a aucun intêret à le stresser d'examens parce que de toute façon on ne peut pas soigner vu que c'est du à l'age. au mieux on me donnerait un nom quoi ...

bon il m'a suggéré de le garder à l'intérieur quand il y a trop de soleil mais tu parles. c'est impossible ça. et puis comme il déambule avec ses ptits yeux fermés de toute façon (et qu'il se débrouille très bien comme ça ...)

il a aussi une petite allergie due au changement de saison (ses ptits yeux qui coulent à l'occasion, qu'il soit dedans ou dehors) il m'a donné la même crème que ce que j'ai eu pour lui l'an dernier.

quand je suis rentrée hier à 11h, j'ai vu un chat noir dehors se planquer sous la voiture des voisins. j'ai cru que c'était baguette. ben non, c'était shoushi Rolling Eyes
je l'ai retrouvé sur la barrière en sortant les chiens ce matin. pis vu sa personnalité, elle a même pas voulu que je m'approche d'elle. qd je suis revenue elle avait disparu.

bon, je lui ai laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte avec des croquettes, de l'eau et un dodo.
qu'est ce que je peux faire d'autre ? Crying or Very sad
je ne vais pas la brimer et la garder enfermée. elle a envie d'une vie de chat à crapahuter. j'espère juste qu'il ne lui arrivera rien prématurémment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoushi a donc passé la nuit d'avant hier dehors.
quand j'ai sorti les chiens hier matin, elle était sur la palissade et évidemment s'est tirée au bout dès que j'ai fait mine d'aller l'y chercher Rolling Eyes
on a fait notre tour, au retour shoushi avait disparu à nouveau.
j'ai donc ouvert la fenêtre de la salle de bain, mis croquettes, eau et dodo, fermé la porte et laissé un mot à Ben, des fois qu'il l'a voit et qu'il réussisse à la faire rentrer.

quand il s'est levé, il l'a retrouvé dans la salle de bain en train de faire un gros dodo dans le placard Rolling Eyes (non mais pourquoi je m'enquiquine a lui faire des trucs moelleux à cette romanichelle, jme l' demande Rolling Eyes )

elle était de très bonne humeur parait il. je ne sais pas trop ce qu'elle a bricolé durant sa folle nuit, m'enfin on ne l'a plus revue jusqu'à ce soir. même pas venue manger. elle a roupillé non stop.

ce soir elle est sortie dans la cour. mais alors là, hors de question qu'elle en profite pour filer hein. je l'ai surveillé et quand elle est rentrée à 20h j'ai tout fermé direct.
elle a filé à l'étage et elle a fait un GROS caca sur le lit de Benjamin Laughing (bon moi jveux bien qu'un chat ne sache pas ce qu'est la vengeance hein, mais parfois c'est à se demander. des mois qu'elle lui avait pas fait un cadeau et paf, petite contrariété et emballé c'est pondu Laughing quand il est rentré juste après que j'ai fermé la maison, le popo était encore fumant Laughing )

faut que j'achète une chattière comme à orgeval pour la porte de la salle de bain. je crois que c'est chez zooplus qu'elles achètent les chattières les filles de la chatterie (annick, si tu peux confirmer ?).
bon le seul truc qui m'embête c'est ''petit visiteur du soir'' Rolling Eyes ce ptit con a marqué dans toute ma cours à sa dernière visite et puis il est allé aussi faire un ptit tour dans la cave. ça pue le marquage de chat, ça m'a bien énervé. j'ai bloqué la porte (que mes propres chats réussissent à ouvrir Rolling Eyes )

ptit chat boite moins ce soir. ça dépend des jours en fait. le véto à qui j'en ai parlé lors de notre fameuse zoé party pense qu'elle fait de l'arthrite. donc on a convenu que je lui donnais 5 jours d'anti inflammatoire et qu'ensuite je retourne le voir pour qu'on la mette sous antibio longue durée si ça ne va pas mieux.
(bon moi ça m'embête quand même qu'on la traite sans vraiment savoir ce qu'elle a. jme tate pour l'emmener à Bois d'arcy plutot)

quand à zoé ma foi la vie a repris comme s'il ne s'était rien passé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de la vengeance mais de la communication !
Les chatières tu en trouves un peu partout, mais effectivement tu risque de laisser entrer ton squatteur qui a mon avis ne doit pas être castré vu les marquages urinaires.
Tu sais à qui il appartient l'animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il se balade loin ce chat (parfois je le vois en passant en voiture du coté de chez ma mère, à bien 1km)
Benjamin l'a vu sortir d'une maison mais bon, cette maison nourrit des errants donc ....(vus qd je suis rentrée des urgences l'autre soir. des gamelles sur le trottoir et au moins 3 chats autour)

oui ben shoushi elle nous emmerde (au propre et au figuré) à ''communiquer'' comme ça.
saleté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula non. au complet.

bon il est passé ce soir.
j'ai cru que c'était shoushi que j'avais laissée dehors (penché sur mon rebord de fenêtre, du coup je ne voyais que le noir)
il était en train de renifler le dodo de mes gros .... sure qu'il s'apprétait à marquer le seul truc pas encore fait Rolling Eyes
je l'ai chassé, va mettre ses odeurs ailleurs ce ptit merdeux (la puanteur dans ma cave, je l'ai vraiment en travers ....)
et donc c'est pas un sauvageon. il a du croire que je sortais lui dire bonjour, pas géné pour deux sous. il a vite déchanté
et c'est un male Rolling Eyes (non c'était pas forcément évident, ma chatloperie a marqué toute sa vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée voir un véto de dreux aujourd'hui pour voir si je pouvais prendre rendez vous dans la journée pour ptit chat (ça s'arrange po. ça m'embête, l'autre cabinet de vernouillet est fermé et la clinique, j'ai pas aimé du tout l'an dernier pour la prise de sang de mimi qu'ils m'ont complètement foiré. en plus j'ai ma voisine qui a fait opérer baguette récemment. il s'était fait mordre. y avait pas encore d'abcès, donc rien à nettoyer et du coup l'opé n'a servi à RIEN à part encaisser un gros chèque ...)

le gars il m'a fait peur Laughing (bon c'est pas de sa faute hein, mais je serais pas étonnée qu'il ait un ptit parkinson ou un souci neuro. il avait la tête qui faisait des ptits mouvements saccadés, bouh, m'a pas emballé du tout affraid )

j'ai eu l'impression d'etre dans le cabinet d'un psychopathe Laughing (cabinet glauque et pas propre, pas un chat, salle d'op glauque, limite si y avait pas les instruments de Dexter prêts à servir Laughing )
donc il me dit ''11h'' (que déjà jme disais ''mais jamais je vais pouvoir revenir avec ma ptite chieuse, va m'lui faire des trucs bizarres'')
et après, sans même réfléchir ''faudra l'endormir''.
ben niet, j'irai pas. un véto qui me dit direct qu'il va me l'endormir sans même l'avoir vu et qui tremble des mains (je sais c'est pas gentil), je me sauve direct.

bon après j'ai qd même téléphoné à mon gentil véto de vernouillet et ils donnaient le numéro de la clinique d'anet.
j'ai pris rendez vous pour 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Del,
Si le véto est dans la rue qui va du cinéma en remontant vers Leclerc, ça ne m'étonne qu'à moitié (j'ai déja eu des échos...) Le véto de Vernouillet conseille tjrs Anet ou Brezolles ! Pourras-tu mettre ce que tu penses d'Anet, ça peut toujours servir (en croisant les doigts que non ) .Merci
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi jte dirai (m'enfin rien que l'accueil téléphonique c'est autre chose ...)
j'espère que ça ira pour la merdeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, si le squatteur fait partie d une tribu de chats 'hébergés" par une maison
qui leur donne à manger, donc , qui les protègent, mais qui n a peut être pas
pensé, ou pu, le faire castrer. ça serait plus cool s il n était plus entier ??
mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes anabel, jvais enqueter.
bon, si il est à quelqu'un ....
si il est à personne au bout du compte, je sais que la mairie de dreux stérilise les vagabonds. faut juste les attraper quoi. ils viennent les chercher et une fois découcougnétés, ils les ramènent sur le lieu de trappage.
je demanderai à la dame qui m'avait parlé de ça à qui je dois téléphoner pour des renseignements.

bon, sinon on est de retour (au fait Theven, oui c'était le véto là ou tu dis rabbit )
clinique flambant neuve, vétos super sympas, pros et à l'heure. j'aime bien parce que les 4 cabinets sont les uns à coté des autres et séparés par du vitrage.
ça a bien plu à la concierge qui sommeille en moi Laughing (pis j'ai discuté avec une dame en salle d'attente qui venait pour son chat pas bien. du coup j'ai vu tout ce qu'on lui a fait, j'ai bien aimé. véto très doux ... finalement il s'est battu et était blessé ce ptit chat)

bon pour revenir à nos moutons, Ptit chat a une très légère température et pas grand chose de visible à part une légère contracture plus haut sur la papatte et le fait qu'elle a la patte levée quand elle s'assoit.
l'arthrite, elle y croit pas la véto, par contre elle pense que les traitements antibio n'ont pas été assez longs pour une ptite infection un peu en profondeur (5 j à chaque fois)
donc là, elle est sous antibios matin et soir pendant 10 jours et un ptit anti inflammatoire/corticoide pendant 4 jours.

du coup j'en ai profité pour parler du mimichoux et de son dosage pour son hypothyroidie.
on a rendez vous le 1er juin pour les 2 prises de sang et paf le chien. protocole archi connu, enfin bref, ma demande lui a semblé parfaitement normale.
je lui ai raconté la clinique véto de dreux, elle était un peu ébahie ''heuuu en fait je ne vois pas l'intéret de lui faire des examens pour un diagnostic puisqu'il est déjà diagnostiqué Shocked '' qui plus est il aurait fallu lui arrêter son traitement pendant 6 mois pour ce faire m'a t elle dit. donc pas sérieux du tout.

vraiment ils m'ont raconté n'importe quoi l'an dernier. eux ils voulaient lui faire le protocole de recherche sous traitement scratch enfin elle, vu que la prise de tête a été avec l'asv, qui aurait mieux fait de pas se prendre pour le calife à la place du calife
cela dit, le véto a pas été bcp mieux vu comme il a foiré le protocole en me disant '' pas bien grave, de toute façon ils n'assimilent pas le médicamment (heuuu alors pourquoi on les traite ? gros couillon va)

bref, jsuis contente, j'ai trouvé mes vétos ou poser mes valises Laughing
(passqu'en plus ils sont vraiment raisonnables sur leurs prix. et quand on a 7 titis, c'est loin d'etre un détail ça ....)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta description me plait bien si on a besoin et Anet ce n'est pas loin. Pour les prix c'est pareil ou moins cher qu'à Vernouillet ?
Bonne soirée et meilleure santé à Ptit chat flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'avais bien dit que c'était super Anet, je suis contente que ça t'ai plu Del Wink

Pour les prix il me semble qu'ils sont moins chers qu'à Vernouillet (de 4-5€), mais pas sûr car ça fait bien longtemps que je ne vais plus ni à Vernouillet ni à Dreux pour mes loulous, à Anet ils sont bien meilleurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...