Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

La belle CRISTAL

Messages recommandés

Eh bien voilà, mes parents ont craqué, la belle Cristal est donc parmi nous depuis ce matin! Une fois arrivés, nous avons été super bien reçus, Muriel les a laissés se promener dans le refuge et lorsqu'ils ont vu Cristal, ça a été le vrai coup de foudre! J'étais venue avec Slopy mais j'ai préféré laisser Mascotte à la maison avec son maître car revenir au refuge la traumatise toujours...
Bref, ma petite crotte a voulu faire sa "grande" et s'est mise à aboyer en entendant les chiens du refuge puis quand elle les a vus, pfiout, y avait plus personne, elle ne faisait pas sa fière... Laughing
Une fois dans le parc, elle et Cristal ont joué ensemble, tout s'est bien passé et le test chat était parfait.
Je suis ravie pour mes parents qui ont eu tellement de mal à faire le deuil de leur beauceronne.
Le trajet retour s'est très bien passé et une fois chez moi, Mascotte a eu peur (comme de bien entendu), elle a fait du boudin et s'est enfermée dans la salle de bains puis quand elle s'est rendu compte que Cristal l'ignorait, elle s'est détendue et on est tous partis faire une grande balade en forêt. Nous avons pris plein de photos et Cristal a été géniale, elle est à l'écoute, très curieuse et finalement bien moins craintive que Mascotte. Slopy voulait jouer avec elle mais Cristal était plus intéressée par tous les bruits, toutes les odeurs de la forêt...
Dès que j'en aurai l'occasion, j'irai courir avec elle! En tout cas, mes parents sont très heureux avec elle, ils en avaient les larmes aux yeux tout à l'heure et je pense qu'elle sera très heureuse avec eux, elle ira se promener tous les jours, je suis sûre que tout va bien se passer.

Voilà les photos de cet après-midi :
1ers contacts avec la forêt...



1er arrêt au stand boisson :


Slopy et sa passion pour les jeux d'eau (elle pêche, oui, oui, elle plonge son museau dans l'eau et pêche...





Ma belle Mascotte :



Le bonheur, c'est ça :





Bon, c'est flou, mais quand je vous dis qu'elle "pêche" Laughing



La belle Cristal :



Après 1h30 de balade, Mascotte se trompe de voiture et voilà ce que ça donne, nous avons été très surpris :


Mais ça n'a pas duré...


Voilà pour le 1er album, je vous donnerai des nouvelles très régulièrement. Là, la belle est partie dans sa vraie maison, c'est parti pour la belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, longue route christal dans ta nouvelle famille



merci mel flower tes deux loulous sont jolies comme tout (et toi aussi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Félicitations à tes parents pour cette belle adoption de cette sublime chienne et feliciations à toi aussi d'avoir réussi à les convaincre d'adopter à nouveau à Orgeval!!

Bonne continuation et merci pour les photos qui montrent une tres jolie harmonie entre vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup Embarassed
Mes parents viennent de m'appeler, ils viennent d'arriver chez eux, tout s'est bien passé, la belle a dévoré sa gamelle et a fait connaissance avec son jardin et sa maison mais n'a pas encore vu Lilith la belle chatounette (affaire à suivre).
Toutes ces émotions de la journée ont bien dû la fatiguer et je pense que la belle nénette va s'écrouler I love you
La suite au prochain épisode...

Un grand merci à vous, votre accueil et mes parents tiennent tout particulièrement à vous remercier de leur avoir permis de découvrir cette belle louloute dont ils sont déjà gagas...

@ Del : j'ai vu en lisant le forum que vous aviez déménagé près de la r.n 12 : on ne doit pas être très loin l'une de l'autre alors, ce serait chouette une balade "canine" si c'est le cas...

Ouf, on a eu du nez en arrivant à l'ouverture ce matin alors car pour mon père c'était vraiment le coup de foudre... J'espère que la famille venue adopter Cristal aura tout de même trouvé son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mel pour ces chouettes nouvelles fraîches !
Les louloutes forment un très joli trio .. et la ressemblance entre Sloppy et Crystal me fait vraiment sourire!
Vos parents sont très doux et patients , je pense que cette adoption était une évidence .
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Cristal et pour vos parents.
On est sûr de continuer à avoir de ses nouvelles et plein de photos de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé, y a 23 km de chez moi à thimert gatelles.
avec plaisir pour se faire des ptites balades.
justement, liza me disait hier ''c'est bien ici mais j'ai pas d'copains encore Crying or Very sad '' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Mon père m'a appelée ce matin, il n'en peut plus de bonheur, Cristal a été sage toute la nuit, elle devait être épuisée, ce matin, hop grande balade en forêt avant l'averse prévue, ils l'ont laissée un peu seule alors qu'ils étaient dans le jardin et elle se montre adorable : curieuse, attentive, câline, bref que du bonheur. Ils étaient encore très émus ce matin, je suis ravie pour eux. La rencontre avec Lilith la chatounette s'est très bien passée, elles se sont senti le museau, Lilith qui a toujours vécu avec des chiens, s'est même couchée entre les pattes de Cristal qui est restée imperturbable I love you Je craque... Vivement les prochaines photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer pour une si belle ,adorable, et gentille chienne.je lui souhaite tout plein de bonheur,et je pense qu'elle en aura.Merci pour cette adoption .Je sais aussi, que nous aurons souvent des nouvelles de la charmante demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est le récit d'une belle adoption qui met les larmes aux yeux de bonheur !

Longue et heureuse vie pour Crystal et tes parents et bravo pour cette adoption !

Au fait, après nous avoir décrit la vie antérieure de Slopy, je dois avouer que c'est un vrai bonheur aussi de la voir ainsi, bravo de l'avoir sortie de sa vie d'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes nouvelles après bientôt 1 semaine...
Je viens d'avoir ma mère au téléphone pour prendre des nouvelles de la belle Cristal : tout va merveilleusement bien! Mes parents ne comprennent pas qu'elle ait été ramenée deux fois au refuge! Les gens la disaient destructrice, peu affectueuse ou autres absurdités, c'est tout le contraire. Il est vrai que mes parents lui consacrent beaucoup de temps, elle est seule 4h maximum dans la journée et elle reste très sage, elle fait de grandes balades chaque jour, ils lui ont déjà appris le "assis", à moins tirer en laisse, elle reste beaucoup plus au pied en laisse et dès qu'elle croise une voiture, ils lui ont appris à s'asseoir et à ne pas bouger. Elle adore jouer à la balle mais elle a peur des "pouic-pouic", ça viendra...
Elle n'est pas très à l'aise avec les bruits de la ville (mes parents vivent en pleine campagne) donc ils lui apprennent tout doucement à s'y balader pour qu'elle soit moins effrayée.
Elle est aussi très câline et elle joue même avec leur chat!
Bref, mes parents en sont complètement gagas et elle le leur rend bien! Voici les quelques photos qu'ils viennent de m'envoyer :



Petit bain de soleil en terrasse I love you :













Et avec la chatounette Lilith :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de la belle Crystal.
Elle a de la chance d'être avec tes parents, ils sont patients et attentifs, elle évolue doucement mais surement. Tu sais les gens parfois inventent n'importe quel prétexte pour abandonner leur animal, au final ils ne veulent pas s'investir dans l'éducation, alors que c'est quand même pas compliqué, du temps et de la patience.

Merci à tes parents pour cette belle adoption, je leur souhaite de longues années de bonheur avec Crystal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle presque 2 mois après son adoption : tout se passe toujours très bien et nous avons passé quelques jours dernièrement chez mes parents, j'ai pu constater à quel point elle est câline, en demande constante d'attention donc je ne savais plus où donner des bras entre elle, Mascotte et Slopy!
Nous avons fait plusieurs balades et j'ai hâte de la retrouver car dans une semaine nous partons en vacances en famille, il y aura donc 4 chiens ainsi que Monsieur Chat, ça va être rock'n roll et ça va donner lieu à de belles photos et de franches rigolades!
Je ne m'étendrai pas plus et vous laisse savourer les photos des quelques jours passés en Sologne :





Et c'est parti pour le jeu :





"Criiiiistaaal, attends-moi, j'arriiiiive" Laughing



Après l'effort, le réconfort :







Et maintenant, si on allait se baigner?




Celle-ci est magnifique, on a l'impression qu'elles survolent l'eau!





Voilà pour les dernières nouvelles, à bientôt pour les nouvelles aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos ! La petite troupe est magnifique et l'entente semble parfaite !
De gros câlins à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos ! quel bonheur de voir Cristal tellement épanouie... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, des nouvelles de la tendre, toute belle, de la douce Cristal! Elle est devenue tellement jolie, c'est une crème, j'ai rarement vu une louloute si douce et attendrissante, elle est aussi très obéissante. Mes parents ne savent plus vivre sans elle, elle est toujours en sortie avec eux où qu'ils aillent, du coup je ne l'ai jamais en garde Crying or Very sad
Je suis vraiment heureuse pour eux et pour elle...







 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette Cristal !I love you 
Ah elle a bien trouvé sa famille idéale celle-ci !
Amitiés a vos parents et une grosse caresse à leur petite merveille de chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooh que Oui le bonheur c'est ça !!  
elle est superbe Cristal et rayonne dans sa nouvelle famille , une super belle histoire ,ça fait du bien de voir des loulous enfin heureux !
bonne continuation à vos parents et vivement des nouvelles de ses aventures dans sa super famille !!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...