Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belphy

Aie aiiie aiiieee mes rideaux...

Messages recommandés

4 chatmours à la maison, et quasiment pas de bétises ! en dehors de Mozart qui fait tarzan dans mes rideaux... J'ai renoncé à changer de rideaux tous les 15 jours (j'exagère à peine )..

Voici le coupable (14 mois) :



Je sais ce que vous allez me dire, il faut que jeunesse ce passe !!

M'enfin, j'aime mon MoMozz, et bien évidemment, j'ai renoncé à lui faire la course à l'échalotte, et à le menacer d'être privé de câlins, impossible de résister à son charme....

Ne vous fiez pas à son petit air d'angelo, tout le monde lui donnerait le bon dieu sans confession.... sauf moiiiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, quel beau NOUAR ! Il y a qqs amatrices de NOUARS ici Laughing on ne s'ennuie jamais avec eux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui doit déménager dans 10 jours et qui vais avoir des rideaux (inexistants dans notre futur ancien logement), je redoute la réaction de nos chats et surtout du petit dernier, 10 mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau chat... I love you
la solution, ne jamais dépenser trop pour les rideaux pour ne pas regretter de les jeter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoMozz est mon 3ème nouar, mais le premier à faire tarzan !! C'est clair que pour les rideaux, je ne change plus.... !!

Je vis au rez-de-chaussée, et je suis obligée d'en avoir... je trouve les personnes vivant en étage très chanceuses :mdr
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh les rideaux, chez moi ça ne ressemble plus à rien, mais ce n'est pas grave, sur 4 portes fenêtres, il m'en reste deux intacts, un inexistant, et un autre que j'ai roulé en boule -_-' lol

quand à la chambre sur les trois fenêtres j'en ai deux roulés en boule, le troisième étant protégé par une penderie, en même temps pour sa défense ceux de la chambre finissent par des petits pompons alors pour résister... ^^ je n'essaye même pas de raccrocher ou défaire ceux qui sont en boules, c'est pas grave pour l'esthétique SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...